mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 J'en ai marre des dinosaures. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ruthless 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je suis daccord! eh bien voici un nouveau gars qui se presente pour lalgerie! regarder! et commentez! https://www.youtube.com/watch?v=CKYxhlTSlXA https://www.facebook.com/TarikMihoubi.presidentielles2014?fref=ts Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Quoiiiiiiiiiii je reve Le pire président ????????????????????? :crazy: C'est Chadli le pire oui,il a rien fait au bled.Boutef même si je ne l'aime pas,il a le mérite d'avoir fait bouger le bled,des construction partout.Mais avec les Algériens éternelle insatisfait et INGRAT pire que les français,jamais il ne diront merci un jour.:gun_nep: Les problèmes de l’Algérie sont de la faute de 50% du peuple + 50% de l’état = 100% de responsable.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 eh bien voici un nouveau gars qui se presente pour lalgerie! regarder! et commentez! https://www.youtube.com/watch?v=CKYxhlTSlXA https://www.facebook.com/TarikMihoubi.presidentielles2014?fref=ts Excellentes idées et mauvais programme. Lorsque l'utopie devient outil de démagogie, on devrait sans doute s'inquiéter sur les qualités de comptable et d'économiste de ce prochain candidat. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Mais pourquoi?C'est grâce aux dinosaures,que l’Algérie n'est pas aujourd'hui une république salafiste à la sauce talibane!Non? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Les vautours sont aux aguets. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Comme à leurs habitudes.Mais ils sont incapables de montrer leurs visages!Par peur de la vindicte populaire!Le peuple les lynchera! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Le pire président ????????????????????? :crazy: C'est Chadli le pire oui,il a rien fait au bled.Boutef même si je ne l'aime pas,il a le mérite d'avoir fait bouger le bled,des construction partout.Mais avec les Algériens éternelle insatisfait et INGRAT pire que les français,jamais il ne diront merci un jour.:gun_nep: Les problèmes de l’Algérie sont de la faute de 50% du peuple + 50% de l’état = 100% de responsable.:rocket: LOL t'aime pas Boutef et après tu dis le peuple est ingrat ? Bouteflika est bien le pire , il a toujours été un vautour qui a profité de la situation. Un type comme lui ne doit même pas dépassé le stade de maire ou même d'épicier. Merci pour quoi ? Pour les milliards qu'il a pris lui et son village de marocains ? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bouteflika,à de l'avis de ses pires ennemis,une intelligence rare! Ensuite,il a volé quoi?Tu peux le prouver?Ou,tu t'oxygènes de rumeurs malveillantes à plus d'un titre? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bouteflika est le meilleur qu'a eu l'Algerie depuis l'indépendance Il a fait wi'am madani et mousalaha, il a abolit le terrorisme, il a fait beaucoup de projets, énormément, en quantité l'algerie a progressé en tout En qualité ça ne suis pas, maaiis c'est pas de sa faute, c'est aux gens de perseverer Et puis on rappel que à l'indépendance l'Algerie a commencé au point 00 aprés que les colonisateurs nous ont détruit Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Il a abolit le terrorisme ? Il leur a donné de l'argent pour les calmer. Et on connait tous son passé de voleur avec le FLN. Il a gardé le pays dans une médiocrité pas possible. Et l'excuse de l'année 00 , gardez la pour vous. Qu'il crève je ferai la fête toute la soirée , j'espère que ça tombera le 21 comme ça ce sera nickel. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Sincèrement ,je ne trouve un autre pire que lui. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 LOL t'aime pas Boutef et après tu dis le peuple est ingrat ? Bouteflika est bien le pire , il a toujours été un vautour qui a profité de la situation. Un type comme lui ne doit même pas dépassé le stade de maire ou même d'épicier. Merci pour quoi ? Pour les milliards qu'il a pris lui et son village de marocains ? Oui j'aime pas boutef et sa clique,mais autant que Chakib Khelil le suprême voleur d’Algérie. Mais je reconnais qu'il a quand meme changer le pays,les infrastructures changent a tous les niveaux. Les aéroports,les routes,les gares,les logements. Mais c'est vrai que pour les ANEgerien de base,c'est pas suffisant,le peuple veux de l'argent servie sur un plateau en or livré a domicile. Les HARKIS des temps moderne,je fait rien pour le pays mais je veux tous.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oui j'aime pas boutef et sa clique,mais autant que Chakib Khelil le suprême voleur d’Algérie. Mais je reconnais qu'il a quand meme changer le pays,les infrastructures changent a tous les niveaux. Les aéroports,les routes,les gares,les logements. Mais c'est vrai que pour les ANEgerien de base,c'est pas suffisant,le peuple veux de l'argent servie sur un plateau en or livré a domicile. Les HARKIS des temps moderne,je fait rien pour le pays mais je veux tous.:stuart: C'est vrai que pour l'ANEgerien que tu es, oups le Francais rejete que tu es, l'Algerien devrait s'estimer heureux d'avoir du beau soleil tous les jours, pendant que toi tu profites des alloc' de ta France, ce pays que tu insultes tous les jours. Tu devrais quitter ta cite et t'installer en Algerie. Mais j'imagine que tu preferes mourir. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est vrai que pour l'ANEgerien que tu es, oups le Francais rejete que tu es, l'Algerien devrait s'estimer heureux d'avoir du beau soleil tous les jours, pendant que toi tu profites des alloc' de ta France, ce pays que tu insultes tous les jours. Tu devrais quitter ta cite et t'installer en Algerie. Mais j'imagine que tu preferes mourir. T'as tiré avec un AK47 fabriqué à Seriana ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 T'as tiré avec un AK47 fabriqué à Seriana ? :D Bien au contraire, je trouve que j'etais trop indulgent avec cet ANEgerien rejete par la France qui vient nous donner des lecons de patriotisme a partir de sa mama franca, je me suis auto-censure.:D Par contre je te trouve sage aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 T'as tiré avec un AK47 fabriqué à Seriana ? :D Ben oui Wahrani!!! Tous ces residus qui nous traitent d' anegeriens!!! mayahchmouch wlad el harka:furious: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 "Oui j'aime pas boutef et sa clique" Moi aussi!Sinon,les enfants de Madame França,gardent encore à travers leurs gorges un goitre géant depuis au moins 50 ans!....Allah Ghaleb! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bien au contraire, je trouve que j'etais trop indulgent avec cet ANEgerien rejete par la France qui vient nous donner des lecons de patriotisme a partir de sa mama franca, je me suis auto-censure.:D Par contre je te trouve sage aujourd'hui :D Rani nwejed fi kharja men lagsab ! :D Plus sérieusement , le Kalachnikov fabriqué à Seriana , après deux chargeurs tirés normalement , crache les balles à tes pieds , tellement son canon chauffe ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Rani nwejed fi kharja men lagsab ! :D Plus sérieusement , le Kalachnikov fabriqué à Seriana , après deux chargeurs tirés normalement , crache les balles à tes pieds , tellement son canon chauffe ! :D Sahit Wahrani, tellement connaisseur, c'est la ou on reconnait que tu es de cette ancienne generation, quand on devait passer par la case Service Militaire avant de se marier. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Sahit Wahrani, tellement connaisseur, c'est la ou on reconnait que tu es de cette ancienne generation, quand on devait passer par la case Service Militaire avant de se marier. :D Je me suis marié à 40 ans et j'ai emmenagé avec ma femme juste après el fatiha , laissant à la famille la corvée de préparer la fête , six mois après ! :mdr: Rien à voir avec le service national ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je me suis marié à 40 ans et j'ai emmenagé avec ma femme juste après el fatiha , laissant à la famille la corvée de préparer la fête , six mois après ! :mdr: Rien à voir avec le service national ! :cool: DRS ? :D ..... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 DRS ? :D ..... Non , Sport et Musique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts