Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Avec la réunion internationale prévus fin mai sur le conflit Syrien, est ce qu'on se dirige vers une sortie du conflit ?? j'espère mais je n'attend pas grand chose. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tout dépend des intérêts des puissances dans la région. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 On le dirige vers les terres de Ankara plutôt. Après la dernière vidéo choc mise en ligne récemment, on y comprend rien .... qui fait quoi ? qui est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 .... qui fait quoi ? qui est qui ? La même question circulait durant la décennie noire en Algérie: qui tue qui? Les terroristes barbares tuent et égorgent sans distinction. Là où les terroristes passent, la même interrogation revient. Ce qui se passe en Syrie, je dirais : Lucky Luc? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 On le dirige vers les terres de Ankara plutôt. Après la dernière vidéo choc mise en ligne récemment, on y comprend rien .... qui fait quoi ? qui est qui ? Pour la vidéo choc c'est bon même les USA reconnaissent que c'est bien le Chef d'un groupe d'oposition syrienne. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Pour la vidéo choc c'est bon même les USA reconnaissent que c'est bien le Chef d'un groupe d'oposition syrienne. le mec taré sur la vidéo est un chef d'un groupe d'opposition ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 le mec taré sur la vidéo est un chef d'un groupe d'opposition ? :eek: :yes::yes::yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts