Jump to content

Bouteflika est guéri.Faisons la fete

Recommended Posts

C EST UN TRES BON PRESIDENT PAR RAPPORT A CE QU IL A FAIT C EST UN HOMME TRES GENEREUX

Tellement bon Président que tu préfères vivre en France ?

NON CE N EST PAS MOI QUI DISTRIBUE LES VISA D ENTRER AU PARADIS C EST NOTRE CREATEUR ET LUI SEUL:confused:

Comment tu sais alors s'il va au pardis ou en enfer ?
  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tellement bon Président que tu préfères vivre en France ?

Comment tu sais alors s'il va au pardis ou en enfer ?

malheureusement je ne le sais pas dieu seul le sais jugeons le sur les faits l algerie a retrouver sa place dans l echelle mondiale redresser un pays qui ete a feu et a sang ce n etait pas si simple meme le plus grand en communication n y arriverai pas bputeflika l a fait nous lui devons bien cela

en france nous vivons dans la misere entre les taxes les charges les loyer les frais medicaux qui sont de moins en moins rembourser sans oublier le chacun pour soi la france est loin d etre un eldarodo

Et Bouteflika ira au Paradis!Le prophète à Dit:

"Si vous voyez quelqu'un fréquenter les Mosquées,témoignez de sa foi"

Et qui n'a pas vu le Président Bouteflika dans la grande Mosquée?

Et en plus,quand il prie,il ne croise pas ses bras!Ce qui est un très bon signe.

Et Bouteflika ira au Paradis!Le prophète à Dit:

"Si vous voyez quelqu'un fréquenter les Mosquées,témoignez de sa foi"

Et qui n'a pas vu le Président Bouteflika dans la grande Mosquée?

Et en plus,quand il prie,il ne croise pas ses bras!Ce qui est un très bon signe.

réaction typique d'une femme amoureuse:mdr:

En Algérie, on nous explique vu qu’on a plus de 183 milliards de dollars de réserves de changes, on n’a pas besoin d’investisseurs. C’est une erreur totale”, estime l’expert. Kamel Benkoussa est convaincu que l’Algérie est un pays qui a de grandes potentialités, qui peut se métamorphoser, changer complètement son modèle économique, “si les bonnes décisions sont prises et des bonnes réformes sont menées”.

Il pense que cette crise pourrait être une opportunité unique pour rattraper son retard économique accumulé durant les dernières années. “L’Algérie doit aller à la vitesse supérieure. Si on ne le fait pas, on va continuer à gaspiller nos ressources naturelles et le déficit public risque de se creuser davantage”, souligne M. Benkoussa. “L’Algérien qui a 20 ans aujourd’hui se retrouvera, en 2025, avec un pays démuni de levier, donc ne pouvant plus décider de son avenir, sans ressources et totalement vulnérable”, a-t-il ajouté, suggérant l’idée d’un fonds souverain, doté de 50 milliards de dollars, comme une des solutions qui ont permis à des économies qui étaient dans la même situation que l’Algérie de s’en sortir.

Guest Zapata
Tu nie qu'il est trop beau,trop intelligent,trop subtil,trop,malicieux,trop manœuvrier,trop .......Enfin!Bouteflika est trop artiste pour les plus éminents artistes des artistes!

En temps normal je prendrais ça pour du second degré mais quand je vois ton avatar :rolleyes:

Guest Zapata
POURQUOI TU RIS? Vc est veridique la crise a toucher tout les grands pays sauf l algerie

Et pour cause l'Algérie ne produit rien, même pas des allumettes.

malheureusement je ne le sais pas dieu seul le sais jugeons le sur les faits l algerie a retrouver sa place dans l echelle mondiale redresser un pays qui ete a feu et a sang ce n etait pas si simple meme le plus grand en communication n y arriverai pas bputeflika l a fait nous lui devons bien cela

en france nous vivons dans la misere entre les taxes les charges les loyer les frais medicaux qui sont de moins en moins rembourser sans oublier le chacun pour soi la france est loin d etre un eldarodo

Et pkoi tu preferes vivre dans la misere francaise et laisser l'Algerie ce "seul pays qui a resiste a la crise" ?

Masochiste ?

Et pkoi tu preferes vivre dans la misere francaise et laisser l'Algerie ce "seul pays qui a resiste a la crise" ?

Masochiste ?

PARCQUE J Y SUIS NEE J AI GRANDIE ET JE REMERCIE LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE M AVOIR INSTRUITE GRATUITEMENT TU VOIS JE NE CRACHE PAS SUR LA SOUPE MOI?

PARCQUE J Y SUIS NEE J AI GRANDIE ET JE REMERCIE LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE M AVOIR INSTRUITE GRATUITEMENT TU VOIS JE NE CRACHE PAS SUR LA SOUPE MOI?

Tu devrais alors t'occuper de ta France et laisser les Algériens discuter de leur politique interne.

Nous on n'a pas un pays de rechange comme toi.

Vas en Algérie, passes 6 mois la bas et après on verra si tu seras aussi leche botte de boutef et son pouvoir. Je pari que le "pays de la misère" qu'est la France te manquerait beaucoup.

Ma ihess bel djemra ghir lii kwatou.

PS : Pour la 10ème fois, merci d'écrire en minuscule.

"on verra si tu seras aussi leche botte de boutef et son pouvoir.

Mais pourquoi tu dis ça?Tu veux 6 mois d’essai,moi,je vis depuis 28 ans en Algérie et je trouve qu'il n'y à pas de meilleur Président que Bouteflika!

Tu n'es pas d'accord?Non?

Alors faites jouer les libertés individuelles et collectives,respectez la Démocratie

dont vous vous vantez,et pliez vous devant le choix du Peuple!

"on verra si tu seras aussi leche botte de boutef et son pouvoir.

Mais pourquoi tu dis ça?Tu veux 6 mois d’essai,moi,je vis depuis 28 ans en Algérie et je trouve qu'il n'y à pas de meilleur Président que Bouteflika!

Tu n'es pas d'accord?Non?

Alors faites jouer les libertés individuelles et collectives,respectez la Démocratie

dont vous vous vantez,et pliez vous devant le choix du Peuple!

Tous les Algériens ne sont pas nantis comme toi. Toi ta maman et ton papa t'ont peut-être acheté un appartement plus une voiture avant même que tu ne finisses tes études, ce n'est pas le cas de tous les Algériens.

Meilleur Président ? Dans l'art de détourner l'argent ?

Quel choix du peuple ? Trafiquer des élections avec des scores honteux de 92% pour se maintenir Président à vie malgré une incapacité physique difficile à cacher ?

En tant que lèche-botte assumé de tes maîtres, tu as le droit de les défendre, fais-le au moins avec des arguments intelligents.

Moi nantis?Tu te trompes lourdement!Je vis avec mes parents dans un f4 bien de l'état,avec mes 3 frères et 4 sœurs!Notre père est retraité!Il touche 15.000 dinars moi!Le seul qui travaille,c'est moi!Et en tant qu'ingénieur en Informatique,je ne fais que 36.000 Dinars mois!

La différence entre Toi et moi,est que je ne conditionne pas mon patriotisme à l'aspect matériel!Sinon,l’Algérie,est infiniment plus chère pour moi,que tout l'Or du monde,plus chère que toute ma famille,ma situation sociale,et mon avenir en entier!

Tu sais,il y a un proverbe bien de chez nous,qui dit:

"Il ne faut jamais jeter des Perles aux poules!Car elle les prendront pour de l'Avoine"!

Guest angry angel
Moi nantis?Tu te trompes lourdement!Je vis avec mes parents dans un f4 bien de l'état,avec mes 3 frères et 4 sœurs!Notre père est retraité!Il touche 15.000 dinars moi!Le seul qui travaille,c'est moi!Et en tant qu'ingénieur en Informatique,je ne fais que 36.000 Dinars mois!

La différence entre Toi et moi,est que je ne conditionne pas mon patriotisme à l'aspect matériel!Sinon,l’Algérie,est infiniment plus chère pour moi,que tout l'Or du monde,plus chère que toute ma famille,ma situation sociale,et mon avenir en entier!

Tu sais,il y a un proverbe bien de chez nous,qui dit:

"Il ne faut jamais jeter des Perles aux poules!Car elle les prendront pour de l'Avoine"!

merci pour les détailles mais t'as oublié de mentionner le plus important c'est que t'es un leche botte pas comme les autres :)

puis inchalah vous serez de plus en plus nombreux dans votre F4

Masochiste ?

Bonsoir Chouchou .

Oui ,l'Algérie a résisté à la crise et même très bien .Mais tu l'a connait la vraie raison.Il faut le dire que notre économie réelle est pire que la Grèce .

Je te parle du PIB par habitant,c'est à dire de ce que chaque algérien produit.

Pas de ce que l'état algérien produit .

Il ya eu des émeutes début 2010 concernant le prix des denrées alimentaires ,ce n'était que l'onde de choc de la crise mondiale .Qu'a fait l'état ?

Il a encore rajouté des subventions aux produits importés de première nécessité.

Tu enlèves çà Chouchou ,là ,demain et c'est la panique à bord .

En plus l'impot est quasi inexistant chez nous.De toute facon,s'il y avait juste un impot sur le logement que chaque algérien habite,beaucoup seraient incapables de le payer .