Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 merci pour les détailles mais t'as oublié de mentionner le plus important c'est que t'es un leche botte pas comme les autres Les lèche-bottes sont des menteurs pathologiques, je crois pas un seul mot de ce que ce lèche-bottes professionnel raconte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Les lèche-bottes sont des menteurs pathologiques, je crois pas un seul mot de ce que ce lèche-bottes professionnel raconte. :rolleyes: moi non plus kho .je hais les leches bottes :28: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "c'est que t'es un leche botte pas comme les autres" Je lécherais les bottes du Président Bouteflika!Comme l'avait fait mon Père au Présidents Boumèdiène et Chadli!Et comme l'avait fait mon ancêtre à l’Émir Abdelkader!L'essentiel,est que je contemple le drapeau de mon pays,choses que n'ont put faire 6 générations d’Algériens! Ou enchallah!Ennehouna le F4,Yagd7ou la retraite de mon Père,ou y batlouni min el khedma! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "c'est que t'es un leche botte pas comme les autres" Je lécherais les bottes du Président Bouteflika!Comme l'avait fait mon Père au Présidents Boumèdiène et Chadli!Et comme l'avait fait mon ancêtre à l’Émir Abdelkader!L'essentiel,est que je contemple le drapeau de mon pays,choses que n'ont put faire 6 générations d’Algériens! Ou enchallah!Ennehouna le F4,Yagd7ou la retraite de mon Père,ou y batlouni min el khedma! normal t'es un minable :10::10: je t'ordonne de lécher le mien now!! :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 normal t'es un minable :10::10: je t'ordonne de lécher le mien now!! :ablow: Un peu de respect kho. Il vient de nous expliquer que le léchage de bottes est une tradition familiale. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Toi,tu ne le mérite pas,parce que tu es un Ingénu chronique! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est aussi la tradition des 8 millions de Martyrs!Qui à force de le faire,on réussit à faire "Dégager",votre mère patrie!Mama França,de l’Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est aussi la tradition des 8 millions de Martyrs!Qui à force de le faire,on réussit à faire "Dégager",votre mère patrie!Mama França,de l’Algérie! portant ton bouteftef se soigne en france :rolleyes: pourquoi précisément la France y a l’Allemagne la Belgique les usa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Un peu de respect kho. Il vient de nous expliquer que le léchage de bottes est une tradition familiale. :mdr::mdr:donc leché les bottes n'est pas un mitier familiale mais c'est un art :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Moi nantis?Tu te trompes lourdement!Je vis avec mes parents dans un f4 bien de l'état,avec mes 3 frères et 4 sœurs!Notre père est retraité!Il touche 15.000 dinars moi!Le seul qui travaille,c'est moi!Et en tant qu'ingénieur en Informatique,je ne fais que 36.000 Dinars mois! La différence entre Toi et moi,est que je ne conditionne pas mon patriotisme à l'aspect matériel!Sinon,l’Algérie,est infiniment plus chère pour moi,que tout l'Or du monde,plus chère que toute ma famille,ma situation sociale,et mon avenir en entier! Tu sais,il y a un proverbe bien de chez nous,qui dit: "Il ne faut jamais jeter des Perles aux poules!Car elle les prendront pour de l'Avoine"! La différence entre toi et moi est que toi tu défends les voleurs qui pillent ton pays matin et soir, quand moi je les dénonce. La différence entre toi et moi est que moi je soutiens ceux qui sont compétents et intègres et qui veulent du bien pour leur pays, comme un certain Benbitour que tu n'hésites pas à traiter de corrompu, quand toi tu te jettes sur eux comme un haineux. Qui de nous aime son pays ? Qui de nous est traitre et qui est patriote ? Tu défends un "président" qui vole, triche, et viole ton pays et après tu prétends aimer ton pays ?! Aimer son pays c'est défendre un Président qui même mourant ne veut quitter le pouvoir ? Remarque venant d'un énergumène qui a changé de religion suite au résultat d'une bataille d'une guerre, rien ne m'étonne pas de ta part. Parfois boutef me fait de la peine de le voir défendu que par des cons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "c'est que t'es un leche botte pas comme les autres" Je lécherais les bottes du Président Bouteflika!Comme l'avait fait mon Père au Présidents Boumèdiène et Chadli!Et comme l'avait fait mon ancêtre à l’Émir Abdelkader!L'essentiel,est que je contemple le drapeau de mon pays,choses que n'ont put faire 6 générations d’Algériens! Ou enchallah!Ennehouna le F4,Yagd7ou la retraite de mon Père,ou y batlouni min el khedma! Lèche botte de père en fils à ce que je vois. Le harkisme doit-être une constante dans ta famille. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est aussi la tradition des 8 millions de Martyrs!Qui à force de le faire,on réussit à faire "Dégager",votre mère patrie!Mama França,de l’Algérie! Pendant que les vrais révoltionnaires se battaient contre la France, ton boutef dansait le cha-cha-cha, avec l'argent du FLN, dans les boites de nuits de Casa et de Madrid. Chose qui lui a valut la condamnation à la peine de mort par le FLN, peine de mort allégée par Boumedienne (qui a connu sa mère dans son hamam) qui l'avait renvoyé dans le Sud, où il a de nouveau déserté avec une malienne. Ca c'était le p'tit cours d'Histoire de la journée, monsieur le harki et fier de l'être. :04: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu ne te rends pas compte,que ton niveau a atteint celui des caniveaux? "N'ta kount chadelhoum echem'aa?" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu ne te rends pas compte,que ton niveau a atteint celui des caniveaux? "N'ta kount chadelhoum echem'aa?" Les caniveaux c'est là où tu te cultives. Voilà qui explique les bêtises que débite ton clavier. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ya ouedi!Anaa dert IBM 5 ans,et à Paris!Mbéssah,ma nbrossilhach! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "Le harkisme doit-être une constante dans ta famille." Si tu connaissais ma famille,pour lui dire Essalamou alaykoum.Tu dois au préalable faire la grande ablution! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts