Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 si j'en ai parlé plus haut... j'ai dit que toutes les personnes impliquées de leur plein gré dans l'histoire devaient être punies... relis bien mes propos... faire quelque chose de mal ou pas avec cette vidéo, n'enlève rien au fait qu'elle ait été tournée sans l'accord du mari... on ne filme pas une personne dans cette posture sans son accord... alors les pédophiles qui filment crapuleusement et "dégueulacement" des enfants nus pour leur usage personnel, tu dirais que c'est pas grave toi si on suit ton raisonnement qui tend à dire qu'elle n'avait pas l'intention de la diffuser mais juste de se la mater en privé ? Ne dit on pas qu'il faut être adulte et consentant ? Dans ce cas il s'agit d'adulte mais pas consentant à se faire filmer dans ses ébats avec sa femme... exactement: il faut être adulte et conscentant. Moi j'ai dit qu'elle a commis une erreure QUOIQUE son intention était peut etre bonne. MAIS c'est le gars qui a volé et propagé la video qui devrait etre derriere les barreaux pas elle! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'es consciente de ce que tu dis là..!! de quel abus tu parles..!! c'est son homme... Comment tu peux savoir que ton mari ne vous filme pas...!! si il garde ça pour lui heinn...son secret...son fantasme...sa folie..??? Comment peux tu le vérifier...? ou alors avant de dormir tu fais le check In !!!! ben justement, c'est parce qu'en principe on ne devrait pas avoir à checker la chambre à coucher avant de faire hum hum que ce genre d'acte odieux doit être puni... :D c'est son mari certes, et ils partagent une intimité légitime qui ne lui donne toutefois pas le droit d'agir sans son consentement à partir du moment où le couple est concerné... couple ça implique deux personnes... un homme qui inflige à une femme des pratiques sexuelles qu'elle réprime, on parle de maltraitance... là c'est rien juste parce que c'est une femme et qui plus est une femme au Koweit... faut arrêter la subjectivité... je suis pas mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 exactement: il faut être adulte et conscentant. Moi j'ai dit qu'elle a commis une erreure QUOIQUE son intention était peut etre bonne. MAIS c'est le gars qui a volé et propagé la video qui devrait etre derriere les barreaux pas elle! moi je dirais les deux...:D elle pour abus de confiance et lui pour vol...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 on ne parle pas d'une vidéo en train de courir dans un champs de blé en humant l'air frais de la campagne... la nature de la vidéo change la donne... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 T'es consciente de ce que tu dis là..!! de quel abus tu parles..!! c'est son homme... Comment tu peux savoir que ton mari ne vous filme pas...!! si il garde ça pour lui heinn...son secret...son fantasme...sa folie..??? Comment peux tu le vérifier...? ou alors avant de dormir tu fais le check In !!!! je suis d accord avec cendrillon y a plein de choses qu on ne peut pas verifier quand on est en couple, les dettes que l autre peut faire, sa fidelite etc c est bien pour ca qu on parle de relation de confiance et je prendrai tres tres mal que mon mari me filme sans mon consentement et si en plus, le film est publie...pffffff, la, je ne sais meme pas comment je reagirais Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 moi je dirais les deux...:D elle pour abus de confiance et lui pour vol...:04: elle est victime de son propre act et lui un salaud. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Traduction:La police des mœurs, du Koweït ,parvint à mettre la main ,sur une jeune koweïtienne ,qui filma sa nuit nuptiale ,à l'insu de son époux dans un hôtel.Malheureusement, la jeune dame aurait quitté l’hôtel,en omettant la vidéo ,qui tomba entre les mains d'un homme de charge.Après l'avoir visionné,il la divulgua à tout son entourage.La vidéo se propagea à la vitesse de la lumière ,et le couple fut arrêté.Présentés devant un juge, le mari déclara ignorer ce dont sa femme aurait fait .La responsabilité incomba à la jeune épouse ,qui fut emprisonnée ,sur ordre du magistrat instructeur, dans l'attente d'une comparution définitive, et un jugement.Quant au mari, il fut disculpé, et au juge d'ajouter que le mariage fut dissout à la demande du mari ,et ce pour avoir nuit à l'intimité d'une relation légale. Modeste traduction de sekini mohamed à la demande de Cendrillion. [/b]. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 après rien ne dit que le mec était au courant et nie ainsi devant le juge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Qui prouve que c'est vraiment la femme et non le mari qui a fait l'enregistrement ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Qui prouve que c'est vraiment la femme et non le mari qui a fait l'enregistrement ?? yeah la saison 2 s'annonce épicée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 yeah la saison 2 s'annonce épicée...:D j'ouvre le bal: peut etre que le mec à la chiasse de la peine de mort et a demandé à sa femme de porter le chapeau parce que les femmes ne sont pas condamné à la peine capitale? qui sait? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 j'ouvre le bal: peut etre que le mec à la chiasse de la peine de mort et a demandé à sa femme de porter le chapeau parce que les femmes ne sont pas condamné à la peine capitale? qui sait? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui dit mieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui dit mieux ? :D c'est surement l’œuvre des sionistes dixit zoubir de niro :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 c'est surement l’œuvre des sionistes dixit zoubir de niro :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 El mouhim, elle est ou la video? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 El mouhim, elle est ou la video? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pardon, j'ai oublié de te remercier seki... merci pour la traduction, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 2013 أقدمت وحدة مكافحة الجرائم الاخلاقية في الكويت بإلقاء القبض على شابة كويتية قامت بتصوير ليلة دخلتها على شريط فيديو هي وزوجها. وتحكي القضية، شريط انتشر بسرعة البرق، بعد ان تركته الفتاة في الفندق، وسرقه احد خدام النظافة في الفندق، عندما فتحه ليشاهد زوج وزوجته في شريط يفضح ويخدش حيائهما. وقامت وحدة مكافحة الجرائم الاخلاقية في الكويت، بتذنيب الزوج والزوجة معا بانتشار هذا الشريط، علما بان الزوج انكر معرفته لما قامت به زوجته. فقال القاضي، في المحكمة.. اذا كان الزوج لا يعلم بما ارتكبته زوجته من خطا يلوث شرفهما ويفضح عرضهما، فماذا هو لفاعل؟ واضاف، ما ذنب هذا الرجل الذي اراد بأن يكمل نصف دينه؟ وقال القاضي "تعودنا على هذه الامور من بعض الشباب الذين لا يبالون باعراض الناس، ولكن ربما هذه هي المرة الاولى التي تتجرا بها فتاة بهذا العمل وفي من؟ في زوجها وشريك حياتها الباقية. وقد امر القاضي بحبس الزوجة على ذمة التحقيق، واطلاق سراح الزوج حتى يتم تقديم الزوجة للمحاكمة النهائية، ورمي يمين الطلاق من الزوج على زوجته، لفضح العلاقة الشرعية علن Traduction:La police des mœurs, du Koweït ,parvint à mettre la main ,sur une jeune koweïtienne ,qui filma sa nuit nuptiale ,à l'insu de son époux dans un hôtel.Malheureusement, la jeune dame aurait quitté l’hôtel,en omettant la vidéo ,qui tomba entre les mains d'un homme de charge.Après l'avoir visionné,il la divulgua à tout son entourage.La vidéo se propagea à la vitesse de la lumière ,et le couple fut arrêté.Présentés devant un juge, le mari déclara ignorer ce dont sa femme aurait fait .La responsabilité incomba à la jeune épouse ,qui fut emprisonnée ,sur ordre du magistrat instructeur, dans l'attente d'une comparution définitive, et un jugement.Quant au mari, il fut disculpé, et au juge d'ajouter que le mariage fut dissout à la demande du mari ,et ce pour avoir nuit à l'intimité d'une relation légale. Modeste traduction de sekini mohamed à la demande de Cendrillion. . On voit bien la mentalité des gens: mauvaise! Et mal saine ! La personne qui a trouvé la vidéo a du prendre son pied pour la voir et la diffuse a c proches sans aucune hachma! Il aurait un peu de jujotte il aurait du la jeter et même de ne pas la regarder. Curiosité quand tu me tiens, tiens moi bien ! Sa prouve certaine chose venant d'homme. Bref Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je mettrais ma main à couper que c'est le type qui a filmé puis s'est dégonflé quand il s'est rendu compte de sa bourde ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 moi je l'ai toujours dit : bientôt avec la tesdira, il y aura la vidéo des nuits de noces....voilà...;dans 5 ans ca va devenir traditionnel Après ce qui se passe entre un couple (fiance, marie ou pas) sa ne regarde qu'eux Faudra qu'on offre le livre des positions du kama(...):o pour un cado de mariage ou rajouter ds la liste de cado Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 une jeune koweïtienne ,qui filma sa nuit nuptiale ,à l'insu de son époux dans un hôtel pour quoi faire? pour visionner avec les copines? garder un souvenir pour les enfants? il faut vraiment être tordu dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 A mon sens, la pauvre femme fut jetée en pâtée par son homme.Ne soyons pas aussi dupe ,pour admettre que la jeune épouse aurait filmé à son insu .Pour bien filmer,il faudrait bien positionner son appareil ,opter pour un champ d'action,et placer l'appareil dans un endroit fixe pour une bonne netteté de l'image.L'affaire éclata au grand jour,et comme ces bédouins ne sont pas habitués à ce genre de scandale,on responsabilisa l’épouse ,en attendant un verdict peut être clément ,et le couple se réconciliera. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 A mon sens, la pauvre femme fut jetée en pâtée par son homme.Ne soyons pas aussi dupe ,pour admettre que la jeune épouse aurait filmé à son insu .Pour bien filmer,il faudrait bien positionner son appareil ,opter pour un champ d'action,et placer l'appareil dans un endroit fixe pour une bonne netteté de l'image.L'affaire éclata au grand jour,et comme ces bédouins ne sont pas habitués à ce genre de scandale,on responsabilisa l’épouse ,en attendant un verdict peut être clément ,et le couple se réconciliera. Juste une chose que se soit de lui ou d'elle certes sur le coup on ne peut y pense fallait dire ce n'est pas nous. On nous a piège. Basta. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je mettrais ma main à couper que c'est le type qui a filmé puis s'est dégonflé quand il s'est rendu compte de sa bourde ! c est vrai que c est bizarre, il est fort probable qu elle etait vierge, alors soit elle manque etrangement de pudeur, soit c est comme t as dit, toi :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 c est vrai que c est bizarre, il est fort probable qu elle etait vierge, alors soit elle manque etrangement de pudeur, soit c est comme t as dit, toi :D Salut Moa,twa7ahtek(tu m'as manqué!) j'imagine difficilement une jeune épousée Koweitienne filmer ses "ébats hyménéaux" donc complètement tétanisée,qui plus est à l'insu de son mari pour ensuite les oublier dans sa chambre d'hôtel.C'est vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts