Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Salut Moa,twa7ahtek(tu m'as manqué!) j'imagine difficilement une jeune épousée Koweitienne filmer ses "ébats hyménéaux" donc complètement tétanisée,qui plus est à l'insu de son mari pour ensuite les oublier dans sa chambre d'hôtel.C'est vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes. y a qu'une femme qui pourrait oublier pareil "trucs" :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 y a qu'une femme qui pourrait oublier pareil "trucs" :D elle pourrait oublier son mari mais jamais sa cassette,question de survie sociale! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 elle pourrait oublier son mari mais jamais sa cassette,question de survie sociale! prenpa c'est surement un téléphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 prenpa c'est surement un téléphone :mdr: alors encore moins de risque d'oublier son téléphone!tu imagines perdre le num de sa coiffeuse et de son esthéticienne!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 alors encore moins de risque d'oublier son téléphone!tu imagines perdre le num de sa coiffeuse et de son esthéticienne!!!:crazy: non prenpa elle ne la pas perdu elle la juste oublié dans ca chambre :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: à la fin tu pars pas avec des dragées mais la sex tape :mdr: Je vois déjà les remarques "tfou (...) Hadoubillah min chitan al rajim (...)!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 2013 أقدمت وحدة مكافحة الجرائم الاخلاقية في الكويت بإلقاء القبض على شابة كويتية قامت بتصوير ليلة دخلتها على شريط فيديو هي وزوجها. وتحكي القضية، شريط انتشر بسرعة البرق، بعد ان تركته الفتاة في الفندق، وسرقه احد خدام النظافة في الفندق، عندما فتحه ليشاهد زوج وزوجته في شريط يفضح ويخدش حيائهما. وقامت وحدة مكافحة الجرائم الاخلاقية في الكويت، بتذنيب الزوج والزوجة معا بانتشار هذا الشريط، علما بان الزوج انكر معرفته لما قامت به زوجته. فقال القاضي، في المحكمة.. اذا كان الزوج لا يعلم بما ارتكبته زوجته من خطا يلوث شرفهما ويفضح عرضهما، فماذا هو لفاعل؟ واضاف، ما ذنب هذا الرجل الذي اراد بأن يكمل نصف دينه؟ وقال القاضي "تعودنا على هذه الامور من بعض الشباب الذين لا يبالون باعراض الناس، ولكن ربما هذه هي المرة الاولى التي تتجرا بها فتاة بهذا العمل وفي من؟ في زوجها وشريك حياتها الباقية. وقد امر القاضي بحبس الزوجة على ذمة التحقيق، واطلاق سراح الزوج حتى يتم تقديم الزوجة للمحاكمة النهائية، ورمي يمين الطلاق من الزوج على زوجته، لفضح العلاقة الشرعية علن Traduction:La police des mœurs, du Koweït ,parvint à mettre la main ,sur une jeune koweïtienne ,qui filma sa nuit nuptiale ,à l'insu de son époux dans un hôtel.Malheureusement, la jeune dame aurait quitté l’hôtel,en omettant la vidéo ,qui tomba entre les mains d'un homme de charge.Après l'avoir visionné,il la divulgua à tout son entourage.La vidéo se propagea à la vitesse de la lumière ,et le couple fut arrêté.Présentés devant un juge, le mari déclara ignorer ce dont sa femme aurait fait .La responsabilité incomba à la jeune épouse ,qui fut emprisonnée ,sur ordre du magistrat instructeur, dans l'attente d'une comparution définitive, et un jugement.Quant au mari, il fut disculpé, et au juge d'ajouter que le mariage fut dissout à la demande du mari ,et ce pour avoir nuit à l'intimité d'une relation légale. Modeste traduction de sekini mohamed à la demande de Cendrillion. . Et l'employé qui s'est employé à la divulguer de quoi a t-il écopé ce beau salaud? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour ma part, je suis enclin a penser que ce serait plus tot le mari qui aurait pose cette camera ou alors un employe indelicat qui de peur d´etre arreter aurait mis cela sur le dos de la femme, sachant que dans ce pays, la justice se contente de la version de l´epoux. je n´imagine pas une jeune epouse filme sa nuit de noce et oublie sa camera dans un hotel. son mari, lui a tout mis sur le dos car il etait inconcevable pour lui et sa famille de garder comme epouse, une femme dont l´intimite a ete devoile. pardon pour les accents, mais je les trouv pas sur ce clavier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts