Esmeralda 488 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]fFeCgMu6NvI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]fFeCgMu6NvI[/YOUTUBE] De plus en plus débile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Dans les pays développés les gens découvrent des nouvelles planètes, de nouvelles technologies, préparent une mission vers mars. chez nous on découvre le nom de Dieu sur des patates et des fleurs qui eclosent à l'adhan Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 sobhane allah , la ilaha illa allah mohamed 3abdouhou wa rassoulouhou ( sws ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je sent que ca va faire plaisir a chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]fFeCgMu6NvI[/YOUTUBE] peut être qu'ils accélèrent le phénomène et mettent le adhan en play back...! rien ne prouve la synchronisation entre le Adhan et l'ouverture des pétales de la fleur ... Le temps des miracles est déjà loin de plusieurs siècles....!!! :confused: Vous banalisez une fois de plus la religion avec ça! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 peut être qu'ils accélèrent le phénomène et mettent le adhan en play back...! rien ne prouve la synchronisation entre le Adhan et l'ouverture des pétales de la fleur ... Le temps des miracles est déjà loin de plusieurs siècles....!!! :confused: Vous banalisez une fois de plus la religion avec ça! C'est à leur image et leur niveau ! tout est relatif en ce bas monde . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est à leur image et leur niveau ! tout est relatif en ce bas monde . Yakhi cavé yakh.... t a vu ton niveau a toi ya ghioul. Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Yakhi cavé yakh.... t a vu ton niveau a toi ya ghioul. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Yakhi cavé yakh.... t a vu ton niveau a toi ya ghioul. Ta réponse confirme ce que je disais plus haut ! Merci je ne demandais pas autant ! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]fFeCgMu6NvI[/YOUTUBE] Sobhan Allah Tout ce qui est dans le ciel et tout ce qui est dans la terre Lui fait tassbih Mais nous en tant qu'etres humains Nous ne comprenons pas leur tassbih. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 SoubhannAllah, on s'en souviendra longtemps de l'année 1434. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Dans les pays développés les gens découvrent des nouvelles planètes, de nouvelles technologies, préparent une mission vers mars. chez nous on découvre le nom de Dieu sur des patates et des fleurs qui eclosent à l'adhan les plantes sont effectivement sensibles au magnétisme, ça été prouvé - Certaines dégagent des énergies positives Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ta réponse confirme ce que je disais plus haut ! Merci je ne demandais pas autant ! Ton avatar parle pour toi ! ya l bhim ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sobhan allah?pourquoi, elles s'ouvrent que dans les contrées musulmanes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Sobhan allah?pourquoi, elles s'ouvrent que dans les contrées musulmanes?! Casse pas l'ambiance toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Casse pas l'ambiance toi :confused: samahli,kho!!!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Sobhan allah?pourquoi, elles s'ouvrent que dans les contrées musulmanes?! Oui et la raison est que dans les autres contrées ('non musulmane) il n y a pâs d'Adhan. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ton avatar parle pour toi ! ya l bhim ! Tu confirmes ,sans effort, ton niveau. L'insulte . Désolé je ne peux m'abaisser à ton niveau. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu confirmes ,sans effort, ton niveau. L'insulte . Désolé je ne peux m'abaisser à ton niveau. T a toute a fait raison vu ta bassesse on ne peut faire mieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Hey ! Ca marche aussi avec les huitres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Sobhan allah?pourquoi, elles s'ouvrent que dans les contrées musulmanes?! rassure moi t pas blonde ? :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 rassure moi t pas blonde ? :D quand j'étais enfant oui, ça compte??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ma tante parle depuis toujours à ses plantes, vous verrez comme elles sont superbes :confused: Elle leur met de la musique aussi, parait qu'elles adorent ça Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 les plantes sont effectivement sensibles au magnétisme, ça été prouvé - Certaines dégagent des énergies positives comment ce manifeste donc ce magnetisme lors de l'adhan? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts