prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 comment ce manifeste donc ce magnetisme lors de l'adhan? ça se décuple....:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 quand j'étais enfant oui, ça compte??!!! ta pas de fleurs tu devrai essayer et nous dire ce qu'il en est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Hey ! Ca marche aussi avec les huitres ! :mdr::mdr: Técon. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ta pas de fleurs tu devrai essayer et nous dire ce qu'il en est ? :D j'ai des fleurs et des plantes ,c'est des cycles liés à la lumière(photosynthèse)d'ailleurs une des astuces et de faire tourner régulièrement le pot, sinon elles "regardent" toutes dans le même sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j'ai des fleurs et des plantes ,c'est des cycles liés à la lumière(photosynthèse)d'ailleurs une des astuces et de faire tourner régulièrement le pot, sinon elles "regardent" toutes dans le même sens! oui ca je le sais tu sais j'ai déjà visité une école :D essai alors et dis nous ce qu'il en est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ça se décuple....:40: oui mais comment? ... par miracle? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 oui mais comment? ... par miracle? certainement!je ne vois pas d'autres explications .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 certainement!je ne vois pas d'autres explications .:04: moi j'ai assisté à cet autre miracle par mes propres yeux: des fleurs qui ne s'ouvrent pas pendant l'Adhan. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 moi j'ai assisté à cet autre miracle par mes propres yeux: des fleurs qui ne s'ouvrent pas pendant l'Adhan. :D tu penses sans doute à celles qui se ferment avec l'adhan du maghreb?ça c'est pour exprimer la réprobation, tu ne crois pas??!!!:04: Les voix du seigneur sont impénetrables,soubhan allah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 tu penses sans doute à celles qui se ferment avec l'adhan du maghreb?ça c'est pour exprimer la réprobation, tu ne crois pas??!!!:04: Les voix du seigneur sont impénetrables,soubhan allah.... c'est vrai, j'avais meme pas pensé à ce miracle! et puis le miracle des fleurs qui s'ouvrent à la priere du sobh. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts