sekini 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ce jeune homme aurait harcelé une fille dans la rue.Résultat .Toute la rue le corrige y compris les filles .Qu'en dites vous de cette méthode un peu barbare.Suivez la vidéo.[YOUTUBE]s7TzZOJMIT8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ce jeune homme aurait harcelé une fille dans la rue.Résultat .Toute la rue le corrige y compris les filles .Qu'en dites vous de cette méthode un peu barbare.Suivez la vidéo. Tu l'as bien dit, c'est barbare. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Il a demandé son chemin à une fille. Erreur fatale. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ce jeune homme aurait harcelé une fille dans la rue.Résultat .Toute la rue le corrige y compris les filles .Qu'en dites vous de cette méthode un peu barbare.Suivez la vidéo.[YOUTUBE]s7TzZOJMIT8[/YOUTUBE] On dirait qu'ils tournent un film à la « janitou » :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 On dirait qu'ils tournent un film à la « janitou » :D [YOUTUBE]DSnjeRqWPZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 [YOUTUBE]DSnjeRqWPZY[/YOUTUBE] Mdr. Un film plus connu en Algérie qu'en Inde. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 s'il est vraiment coupable de ca bien fait pour lui ..y a pas mieux que les anciennes méthodes .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 un film seulement connu en algerie :D Il est peu connu en Inde quand même, il y a quand même Shashi Kapoor et Sharmila Tagore (petite nièce de Rabindranath Tagore) dedans. Mais effectivement, je crois que c'est chez nous qu'il a eu le plus de succès! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 s'il est vraiment coupable de ca bien fait pour lui ..y a pas mieux que les anciennes méthodes .. Je commence à te croire. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 s'il est vraiment coupable de ca bien fait pour lui ..y a pas mieux que les anciennes méthodes .. Je suis peut être un peu barbare, mais effectivement je ne dirais pas non si on mettait quelques claques aux énergumènes qui embêtent les filles chez nous. D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais petite, aucun homme n'embêtait les femmes dans la rue. Une fois, j'étais dans la rue avec une de mes tantes qui était jeune fille, un homme lui a dit quelque chose...aussitôt il y avait 4 ou 5 bonhommes qui se sont rués pour la défendre, au cas où. Les mentalités ont changé. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 un film seulement connu en algerie :D Sa chanson est plus chantée en Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Je suis peut être un peu barbare, mais effectivement je ne dirais pas non si on mettait quelques claques aux énergumènes qui embêtent les filles chez nous. D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais petite, aucun homme n'embêtait les femmes dans la rue. Une fois, j'étais dans la rue avec une de mes tantes qui était jeune fille, un homme lui a dit quelque chose...aussitôt il y avait 4 ou 5 bonhommes qui se sont rués pour la défendre, au cas où. Les mentalités ont changé. Ils l'ont fait par jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 s'il est vraiment coupable de ca bien fait pour lui ..y a pas mieux que les anciennes méthodes .. C'est du grand n'importe quoi. Le pire, c'est que les cons qui le frappent font probablement pire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est du grand n'importe quoi. Le pire, c'est que les cons qui le frappent font probablement pire. alors on les tapera aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est du grand n'importe quoi. Le pire, c'est que les cons qui le frappent font probablement pire. Oui , ils ont raison. On peut faire ce qu'on veut, l'essentiel est de pas se faire avoir. Le pauvre, il s'est fait avoir!:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ah! voila...:confused::D :mdr::mdr::mdr: Ok, I'm busted... j'aime bien les films hindi :o mais Rabindranath Tagore est connu pour son prix Nobel de littérature dans les années 1910. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 un homme lui a dit quelque chose... Qu'est-ce qu'il lui a dit? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Qu'est-ce qu'il lui a dit? :D :mdr: Tu veux des détails croustillants? Je ne me souviens plus, j'étais petite. Il l'a draguée lourdement disons et il était clair que ma tante était embêtée, c'est pour ça que les hommes sont venus. Là ce n'est qu'une anecdote, mais à chaque fois que je parle de ça avec des femmes de plus de 40 ans, elles me disent la même chose "ça n'était pas comme ça avant". Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 on appliquant la même méthode chez nous,le résultat est connu: on tape le matin et on se fait taper l’après midi Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :mdr: Tu veux des détails croustillants? Je ne me souviens plus, j'étais petite. Il l'a draguée lourdement disons et il était clair que ma tante était embêtée, c'est pour ça que les hommes sont venus. Là ce n'est qu'une anecdote, mais à chaque fois que je parle de ça avec des femmes de plus de 40 ans, elles me disent la même chose "ça n'était pas comme ça avant". Ça a toujours été ainsi, sauf que les femmes se promenaient en mini jupes. :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Le Pakistan est le pays le plus avancé en matière d'égalité des sexes, suivi du Soudan et de l'égypte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Je suis peut être un peu barbare, mais effectivement je ne dirais pas non si on mettait quelques claques aux énergumènes qui embêtent les filles chez nous. D'ailleurs, je me souviens que quand j'étais petite, aucun homme n'embêtait les femmes dans la rue. Une fois, j'étais dans la rue avec une de mes tantes qui était jeune fille, un homme lui a dit quelque chose...aussitôt il y avait 4 ou 5 bonhommes qui se sont rués pour la défendre, au cas où. Les mentalités ont changé. oui s’était aussi le sort des pickpocket tout le monde se ru celui ci sans exception ca se fait encore dans certaines région et crois moi rien a avoir avec al Harrach ou tu vois les gens se font "délesté" au grand jour sans que personne ne bouge le petit doigt .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est du grand n'importe quoi. Le pire, c'est que les cons qui le frappent font probablement pire. tout dépend ou et comment .. dans certaines région tu ne risque pas de voir cela beaucoup plus dans les zone rural .. ca reste on avis mais nous on a eu a voir la différence bien sur la on parte d'un constat ou l’État est absente pour une raison ou une autre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts