loulalee 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 voila, je suis parti chez une femme qui lit le tarot, elle m'a dis des choses certaines bonnes et d'autres mauvais...........dois je croire ce qu'elle m'a dit ? tout en sachant qu'elle a vraiment taper dans le mile elle m'a dit des choses vraies sur mon passé et même sur mon présent en décrivant le tout même mes trucs les plus persos :31::31::31: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 haram :mad: Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 je demande pas a être jugé svp c'est entre moi et dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu veux savoir si tu dois la croire ? y a que toi qui peut décide ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 je demande pas a être jugé svp c'est entre moi et dieu ce n'est pas un jugement, c'est une remarque...:D mais si tu le prends comme tel alors peut-être te sens-tu coupable après coup ? :D en tout cas, compte pas sur moi pour te dire comment gérer ça car toi seule est à même de le faire... en ton âme et conscience :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 voila, je suis parti chez une femme qui lit le tarot, elle m'a dis des choses certaines bonnes et d'autres mauvais...........dois je croire ce qu'elle m'a dit ? tout en sachant qu'elle a vraiment taper dans le mile elle m'a dit des choses vraies sur mon passé et même sur mon présent en décrivant le tout même mes trucs les plus persos :31::31::31: Oui, crois tout ce qu'elle t'a dit et bois de l'eau zemzem. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 voila, je suis parti chez une femme qui lit le tarot, elle m'a dis des choses certaines bonnes et d'autres mauvais...........dois je croire ce qu'elle m'a dit ? tout en sachant qu'elle a vraiment taper dans le mile elle m'a dit des choses vraies sur mon passé et même sur mon présent en décrivant le tout même mes trucs les plus persos :31::31::31: par exemple? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 كذب المنجمون ولو صدقوا Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 voila, je suis parti chez une femme qui lit le tarot, elle m'a dis des choses certaines bonnes et d'autres mauvais...........dois je croire ce qu'elle m'a dit ? tout en sachant qu'elle a vraiment taper dans le mile elle m'a dit des choses vraies sur mon passé et même sur mon présent en décrivant le tout même mes trucs les plus persos :31::31::31: Hier le petit poisson rouge de Lost (Oui elle en a trios, deux visible et le dernier s´est suicidé en s´étouffant dans un bol de Hamoud Selecto) Alors le poisson de Lost a dit á Max : «Tu sais Max, le Chat Gay de Lispiktour a épousé une faracha…mais on le dira jamais. Mais j´ai vu dans ton futur que tu vas mal finir comme crustacé» Evidement Max l´a cru…il l´a juste cuisiné après :D C´était délicieux….oui c´était le troisieme poisson rouge en fait…il s´était pas suicidé…mais dites rien á Lispiktour :mad: Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 certes je me sen coupable je sais que c'est pas bien mais j'ai craquer dans un moment de faiblesse j'avais tellement de question en tête que je voulais au moins me soulager, du coup je me retrouve chez cette dame qui me dis des choses et qui sont vraies !!!! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 certes je me sen coupable je sais que c'est pas bien mais j'ai craquer dans un moment de faiblesse j'avais tellement de question en tête que je voulais au moins me soulager, du coup je me retrouve chez cette dame qui me dis des choses et qui sont vraies !!!! par exemple? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 elle m'a ce que bosse mon fiancé, m'a dis que je cherchais du boulot et m'as même dis dans quel domaine je cherchais m'a parlé de mon ex et de tout ce qu'il m'a fait de mal, m'a parlé de la santé fragile de la tante de mon fiancé, m'a dis que je voulais me casser d'ici et que je le ferais etc..... et tut ça et juste !! Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 pardon pour les erreurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 elle m'a ce que bosse mon fiancé, m'a dis que je cherchais du boulot et m'as même dis dans quel domaine je cherchais m'a parlé de mon ex et de tout ce qu'il m'a fait de mal, m'a parlé de la santé fragile de la tante de mon fiancé, m'a dis que je voulais me casser d'ici et que je le ferais etc..... et tut ça et juste !! En somme, elle t'a dit ce que tu sais déjà. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 elle m'a ce que bosse mon fiancé, m'a dis que je cherchais du boulot et m'as même dis dans quel domaine je cherchais m'a parlé de mon ex et de tout ce qu'il m'a fait de mal, m'a parlé de la santé fragile de la tante de mon fiancé, m'a dis que je voulais me casser d'ici et que je le ferais etc..... et tut ça et juste !! est ce qu'elle t'a donné le nom de ton ex? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 En somme, elle t'a dit ce que tu sais déjà. parfois une confirmation s'avère utile Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 parfois une confirmation s'avère utile Un réconfort, tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Un réconfort, tu veux dire. oui...et quand les tarots le disent, plus de doute possible... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oui...et quand les tarots le disent, plus de doute possible... mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 le verset qui dit" kadiba el mmounajimoun w law sadakou" veut dire qu'il faut pas les croire même si ils disent vrai ? c'est pas un peu contradictoire ? Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Elle aurait dit la meme chose a n'importe qui. Et ca concorderait dans tous les cas. Personnellement, je les crois pas...C'est plus de la psychologie qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 oui un réconfort, si on veux Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 elle ne me connait pas elle m'a dit que mon fiancé est officier, elle m'a dit ton mec travaille avec les armes, elle m'a dit que je cherchais du boulot dans un domaine ou on porte des armes aussi, et c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 elle ne me connait pas elle m'a dit que mon fiancé est officier, elle m'a dit ton mec travaille avec les armes, elle m'a dit que je cherchais du boulot dans un domaine ou on porte des armes aussi, et c'est vrai Elle travaille pour la DRS. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oui...et quand les tarots le disent, plus de doute possible... L'expérience ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts