Jump to content

dois je croire ce qui m'a été dit !!!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle ne me connait pas elle m'a dit que mon fiancé est officier, elle m'a dit ton mec travaille avec les armes, elle m'a dit que je cherchais du boulot dans un domaine ou on porte des armes aussi, et c'est vrai

yakhi kounti haba toueli chanteuse , fahmi rouhek

voici ton ancien post si t'a oublié

cherche studio d'enregistrement, label, ou manager

voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix

merci

yakhi kounti haba toueli chanteuse , fahmi rouhek

voici ton ancien post si t'a oublié

cherche studio d'enregistrement, label, ou manager

voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix

merci

hada houlme z'mene elyoum habet terfede esslah :gun_rifle: