fellan 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Un groupe terroriste a attaqué, lundi 13 mai dans la soirée, le bureau de poste de Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d’Adrar, a appris TSA ce mardi de source sécuritaire. Selon la même source, le groupe, qui appartiendrait à Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), est reparti avec une « importante somme d’argent » dont le montant n’a pas été précisé. Notre source ajoute que le groupe a pénétré en Algérie via la ville malienne d’Al Khalil, située à seulement 18 km de Bordj Badji Mokhtar. L’attaque a été perpétrée vers 22 heures. Deux gardiens de la poste ont été agressés par les assaillants. Les terroristes, qui étaient lourdement armés, sont repartis au Mali à bord de véhicules tout-terrains. Une unité de l’armée a mené mardi une opération de ratissage dans la zone, a précisé notre source. mardi, 14 mai 2013 16:23 TSA Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 A 22 heures, nos gardes-frontières faisaient quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Ils etaient connectés au site de .... T.S.A ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Selon le commandant régional de la gendarmerie de Tamanrasset , il ne s'agirait que d'une opération de banditisme , avec la complicité d'un employé du bureau de poste . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 A 22 heures, nos gardes-frontières faisaient quoi au juste? T'as jamais visité le sur Algérien ? ou plutôt tu as déjà vu la carte géographique de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Selon le commandant régional de la gendarmerie de Tamanrasset , il ne s'agirait que d'une opération de banditisme , avec la complicité d'un employé du bureau de poste . A mon avis t'as raison...Que feront les terroristes recherchés avec des billets algériens.....Louche tout ça.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 A mon avis t'as raison...Que feront les terroristes recherchés avec des billets algériens.....Louche tout ça.....:cool: Le carburant pour eux est plus précieux que les billets ! ;) Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Ils etaient connectés au site de .... T.S.A ! :D Moi qui pensais que nous pouvions dormir en toute sécurité!:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Moi qui pensais que nous pouvions dormir en toute sécurité!:gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Ça m'étonnerait qu'ils puissent arriver du mali....choucroute interne plutôt....:cool: Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Qu'ils viennent du Mali, ou d'ailleurs, si cette histoire est vrai, il faut les poursuivre jusqu'au "ventre de leur mère", on met des milliards dans l'armement, il faut s'en servir avant qu'il rouille. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 encore une histoire a dormir debout a ce compte la on va bientot depasser les contes des milles et une nuit Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 .....reparti avec une « importante somme d’argent » dont le montant n’a pas été précisé. ....... Une importante somme dans une poste à Bordj Badji Mokhtar ???? 5 millions de DA ? 10 Millions de DA ? Moi je pense que l'article est pipée ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts