Jump to content

Un groupe terroriste venu du Mali attaque le bureau de poste de Bordj Badji Mokhtar et s’empare d’une importante somme d

Recommended Posts

Un groupe terroriste a attaqué, lundi 13 mai dans la soirée, le bureau de poste de Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d’Adrar, a appris TSA ce mardi de source sécuritaire.

Selon la même source, le groupe, qui appartiendrait à Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), est reparti avec une « importante somme d’argent » dont le montant n’a pas été précisé.

Notre source ajoute que le groupe a pénétré en Algérie via la ville malienne d’Al Khalil, située à seulement 18 km de Bordj Badji Mokhtar. L’attaque a été perpétrée vers 22 heures. Deux gardiens de la poste ont été agressés par les assaillants. Les terroristes, qui étaient lourdement armés, sont repartis au Mali à bord de véhicules tout-terrains. Une unité de l’armée a mené mardi une opération de ratissage dans la zone, a précisé notre source.

mardi, 14 mai 2013 16:23

TSA

Selon le commandant régional de la gendarmerie de Tamanrasset , il ne s'agirait que d'une opération de banditisme , avec la complicité d'un employé du bureau de poste .

A mon avis t'as raison...Que feront les terroristes recherchés avec des billets algériens.....Louche tout ça.....:cool:

.....reparti avec une « importante somme d’argent » dont le montant n’a pas été précisé.

.......

Une importante somme dans une poste à Bordj Badji Mokhtar ????

5 millions de DA ?

10 Millions de DA ?

Moi je pense que l'article est pipée !