Guest Mandragora Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir C'est tellement du n'importe quoi. J'ai pris une fois KLM et c'était pire. En plus, on a été traité comme des chiens par la suite. Des heures avant qu'on nous prenne en charge, après l'accident. Je ne parle même pas de leur service lamentable. Des hôtesses de l'air qui se prennent pour des mannequins au lieu de faire leur travail convenablement... Ce genre d'accident peut arriver avec n'importe quelle compagnie. Est-ce qu'on écrit des articles sur chaque accident de ce genre ? Rien n'a été dit sur l'accident que j'ai vécu... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je ne veux pas te contrtedire Mandragora , mais ce genre d'accident ne devrait pas arriver. S'il reste du carburant dans les ailes, il y a un grand danger d'explosion. J'ai souvent vu des reportages sur ce genre d'accident. Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion. On parle de pneus qui ont éclaté durant l’atterrissage; chose qu'on ne peut pas détecté durant le vol; une fois l'avion a decole; c'est bon..... Perso; tout ce que je reproche a air algerie c'est le monopole du ciel algerien.... alors Vive le " Open sky !!!" Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Encore une magouille de pieces et de maintenance Quand on voit le serieux et le professionnalimes de certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir C'est tellement du n'importe quoi. J'ai pris une fois KLM et c'était pire. En plus, on a été traité comme des chiens par la suite. Des heures avant qu'on nous prenne en charge, après l'accident. Je ne parle même pas de leur service lamentable. Des hôtesses de l'air qui se prennent pour des mannequins au lieu de faire leur travail convenablement... Ce genre d'accident peut arriver avec n'importe quelle compagnie. Est-ce qu'on écrit des articles sur chaque accident de ce genre ? Rien n'a été dit sur l'accident que j'ai vécu... coucou ... KLM , c'est la misère ... mais c'est vrai, chaque jour , dans un endroit du monde, il y a des incidents avec des avions ... ici, les passagers ont eu peur , la peur de leur vie sans doute mais tout s'est bien terminé ... heureusement ... moi c'est l'article qui m'a fait "marrer" ... je veux dire la forme , l'écriture ...même sans voir la source, j'aurais su ... on dirait des journalistes qui ont fait des études littéraires ... :mdr::mdr: je m'excuse de me moquer ....:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est bizarre pas une seule information sur les télévision nationale et locale française. Moi qui travaille a l’aéroport de Roissy CDG,je vois des avions d'air France qui son des vols pour le Maghreb dans un état flippant, je ne dirais pas les numéros de vol chacun sa chance :D, même un kamikaze aurait peur de monter dedans.:worthy: L'avion d'air France qui sait crasher au canada tout le monde a oublier,c'est pire que le matériel,c'est l’incompétence du PNC (Personnel Navigant Commercial) qui était montré du doigt.Sans oublier celui du vol Rio,Paris,Zid o Zid... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne veux pas te contrtedire Mandragora , mais ce genre d'accident ne devrait pas arriver. S'il reste du carburant dans les ailes, il y a un grand danger d'explosion. J'ai souvent vu des reportages sur ce genre d'accident. Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion. Bien sûr que ça ne "devrait pas" arriver, mais ça arrive malheureusement, avec toutes les compagnies. Des trucs encore plus graves, impliquant des fois beaucoup de morts... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 coucou ... KLM , c'est la misère ... mais c'est vrai, chaque jour , dans un endroit du monde, il y a des incidents avec des avions ... ici, les passagers ont eu peur , la peur de leur vie sans doute mais tout s'est bien terminé ... heureusement ... moi c'est l'article qui m'a fait "marrer" ... je veux dire la forme , l'écriture ...même sans voir la source, j'aurais su ... on dirait des journalistes qui ont fait des études littéraires ... :mdr::mdr: je m'excuse de me moquer ....:chut::chut: Salut Dru Tu peux le dire :confused: :mdr: Ça m'a fait rire aussi. On dirait des littéraires, en effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'aime bien les programmes sur les crash d'avions Salut Cerise ;) T'as lu dans mes pensées. J'allais le dire aussi :D Je regarde cette émission des fois : "Mayday" :MAYDAY | Émissions | Canal D Mais vas prendre un avion après... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je fais partie de ceux qui dorment comme des bébés lorsqu'ils prennent l'avion.....l'inconscience....:54: :D Tant mieux ! Avant, c'était le cas pour moi aussi, mais ces derniers temps, ça me stresse... J'essaie de me convaincre avec des "les accidents de voiture sont plus nombreux", etc. Comme tous ceux qui stressent avant de prendre l'avion :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.