Jump to content

Deux pneus d’un avion d’Air Algérie éclatent à Marseille

Recommended Posts

Guest Mandragora

Bonsoir

C'est tellement du n'importe quoi. J'ai pris une fois KLM et c'était pire. En plus, on a été traité comme des chiens par la suite. Des heures avant qu'on nous prenne en charge, après l'accident. Je ne parle même pas de leur service lamentable. Des hôtesses de l'air qui se prennent pour des mannequins au lieu de faire leur travail convenablement...

Ce genre d'accident peut arriver avec n'importe quelle compagnie. Est-ce qu'on écrit des articles sur chaque accident de ce genre ? Rien n'a été dit sur l'accident que j'ai vécu...

Je ne veux pas te contrtedire Mandragora , mais ce genre d'accident ne devrait pas arriver. S'il reste du carburant dans les ailes, il y a un grand danger d'explosion.

J'ai souvent vu des reportages sur ce genre d'accident. Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion.

Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion.

On parle de pneus qui ont éclaté durant l’atterrissage; chose qu'on ne peut pas détecté durant le vol; une fois l'avion a decole; c'est bon.....

Perso; tout ce que je reproche a air algerie c'est le monopole du ciel algerien.... alors Vive le " Open sky !!!"

Guest Soizik
Bonsoir

C'est tellement du n'importe quoi. J'ai pris une fois KLM et c'était pire. En plus, on a été traité comme des chiens par la suite. Des heures avant qu'on nous prenne en charge, après l'accident. Je ne parle même pas de leur service lamentable. Des hôtesses de l'air qui se prennent pour des mannequins au lieu de faire leur travail convenablement...

Ce genre d'accident peut arriver avec n'importe quelle compagnie. Est-ce qu'on écrit des articles sur chaque accident de ce genre ? Rien n'a été dit sur l'accident que j'ai vécu...

coucou ... KLM , c'est la misère ...:( mais c'est vrai, chaque jour , dans un endroit du monde, il y a des incidents avec des avions ...

ici, les passagers ont eu peur , la peur de leur vie sans doute mais tout s'est bien terminé ... heureusement ...

moi c'est l'article qui m'a fait "marrer" ... je veux dire la forme , l'écriture ...même sans voir la source, j'aurais su ... on dirait des journalistes qui ont fait des études littéraires ... :mdr::mdr:

je m'excuse de me moquer ....:chut::chut:

C'est bizarre pas une seule information sur les télévision nationale et locale française.

Moi qui travaille a l’aéroport de Roissy CDG,je vois des avions d'air France qui son des vols pour le Maghreb dans un état flippant, je ne dirais pas les numéros de vol chacun sa chance :D, même un kamikaze aurait peur de monter dedans.:worthy:

L'avion d'air France qui sait crasher au canada tout le monde a oublier,c'est pire que le matériel,c'est l’incompétence du PNC (Personnel Navigant Commercial) qui était montré du doigt.Sans oublier celui du vol Rio,Paris,Zid o Zid...

Guest Mandragora
Je ne veux pas te contrtedire Mandragora , mais ce genre d'accident ne devrait pas arriver. S'il reste du carburant dans les ailes, il y a un grand danger d'explosion.

J'ai souvent vu des reportages sur ce genre d'accident. Normalement si on détecte un problème au niveau des pneus, on doit épuiser le carburant avant la descente et les équipes d'urgence attendent sur place .On doit aussi libérer les pistes adjacentes en cas d'explosion.

Bien sûr que ça ne "devrait pas" arriver, mais ça arrive malheureusement, avec toutes les compagnies. Des trucs encore plus graves, impliquant des fois beaucoup de morts...

Guest Mandragora
coucou ... KLM , c'est la misère ...:( mais c'est vrai, chaque jour , dans un endroit du monde, il y a des incidents avec des avions ...

ici, les passagers ont eu peur , la peur de leur vie sans doute mais tout s'est bien terminé ... heureusement ...

moi c'est l'article qui m'a fait "marrer" ... je veux dire la forme , l'écriture ...même sans voir la source, j'aurais su ... on dirait des journalistes qui ont fait des études littéraires ... :mdr::mdr:

je m'excuse de me moquer ....:chut::chut:

Salut Dru :)

Tu peux le dire :confused:

:mdr: Ça m'a fait rire aussi. On dirait des littéraires, en effet...

Guest Mandragora
je fais partie de ceux qui dorment comme des bébés lorsqu'ils prennent l'avion.....l'inconscience....:54:

:D Tant mieux !

Avant, c'était le cas pour moi aussi, mais ces derniers temps, ça me stresse... J'essaie de me convaincre avec des "les accidents de voiture sont plus nombreux", etc. Comme tous ceux qui stressent avant de prendre l'avion :D