Jump to content

Henry prend ombrage de.....


Recommended Posts

Le cas de Thierry Henry est vraiment étrange à mes yeux. Il a été transféré à Barcelone en étant blessé, a fait une saison honorable même si la santé du club ne lui a sans doute pas permis de retrouver le niveau qui fut le sien à Arsenal. Là, je le trouve semblable à Nicolas Anelka (que j'aime beaucoup;)). Il sert plus de pivot au duo Benzema/Ribery et ne tente plus de passer au un contre un. Bon après, je trouve que pendant ces matches de préparation, l'animation offensive a été satisfante, alors l'Euro nous dira si Henry mérite ces critiques.

 

En attendant, si Malouda se blesse, qui pour le remplacer ? Rothen ? A bah non, Domenech a eu la grande inspiration de ne pas l'appeler:dots:.

Link to post
Share on other sites
Le cas de Thierry Henry est vraiment étrange à mes yeux. Il a été transféré à Barcelone en étant blessé, a fait une saison honorable même si la santé du club ne lui a sans doute pas permis de retrouver le niveau qui fut le sien à Arsenal. Là, je le trouve semblable à Nicolas Anelka (que j'aime beaucoup;)). Il sert plus de pivot au duo Benzema/Ribery et ne tente plus de passer au un contre un. Bon après, je trouve que pendant ces matches de préparation, l'animation offensive a été satisfante, alors l'Euro nous dira si Henry mérite ces critiques.

 

En attendant, si Malouda se blesse, qui pour le remplacer ? Rothen ? A bah non, Domenech a eu la grande inspiration de ne pas l'appeler:dots:.

 

je verrais plutot Ben Arfa, le futur grand joueur planétaire

Link to post
Share on other sites
je verrais plutot Ben Arfa, le futur grand joueur planétaire

 

Je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain^^, mais s'il est bien entouré et ne passe pas un match sur deux sur le banc, on peut attendre du bon de lui.

 

Dans les joueurs pouvant évoluer à ce poste, Robert Pirès aurait pu trouver sa place (même si je le verrais plutôt évoluer dans l'axe). Mais je sens que sa carrière chez les bleus est bien compromise, sauf gros ratage de gestion de Domenech pendant l'Euro:).

Link to post
Share on other sites

et voila, la confirmation dans l'equipe auj. : Thierry Henry a bel et bein un pb avec les Maghrebins de l'equipe de France.

Après son opposition avec Zidane les dernières années, voilà que le frimeur des Antilles s'en prend à la "génération 1987". D'après léquipe :

 

- il tance sèchement Nasri sur le port de sa casquette

 

- et ironise sur Benzema en l'apostrophant "eh Ben arfa", faisant ainsi d'une pierre deux coups.

 

En fait, il ne supporte pas cette concurrence, qui plus est maghrébine.

 

Dire que ces Antillais ont en plus un ascendant sexuel sur les beurettes.........

Link to post
Share on other sites
et voila, la confirmation dans l'equipe auj. : Thierry Henry a bel et bein un pb avec les Maghrebins de l'equipe de France.

Après son opposition avec Zidane les dernières années, voilà que le frimeur des Antilles s'en prend à la "génération 1987". D'après léquipe :

 

- il tance sèchement Nasri sur le port de sa casquette

 

- et ironise sur Benzema en l'apostrophant "eh Ben arfa", faisant ainsi d'une pierre deux coups.

 

En fait, il ne supporte pas cette concurrence, qui plus est maghrébine.

 

Dire que ces Antillais ont en plus un ascendant sexuel sur les beurettes.........

 

Aujourd'hui

... la France a ramasse la raclee

... de sa vie face a la Hollande

... et aucun des notre n'a participe

.... au desastre

Le face-à-face raté d'Henry face à Van der Sar (53e) ou le penalty oublié sur la main d'Ooijer (49e) peuvent alimenter les regrets tricolores. Tout comme le coaching de Raymond Domenech qui a préféré miser sur Gomis, pataud et maladroit ce vendredi, plutôt que sur Benzema et sa justesse technique. Mais face à l'Italie, comme ce mercredi face à la France, les Pays-Bas ont démontré qu'une équipe peut s'en sortir par le jeu. La France a une dernière occasion de le démontrer mardi face à ses cousins transalpins. A moins qu'il ne soit déjà trop tard. Yahoo

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui

... la France a ramasse la raclee

... de sa vie face a la Hollande

... et aucun des notre n'a participe

.... au desastre

Le face-à-face raté d'Henry face à Van der Sar (53e) ou le penalty oublié sur la main d'Ooijer (49e) peuvent alimenter les regrets tricolores. Tout comme le coaching de Raymond Domenech qui a préféré miser sur Gomis, pataud et maladroit ce vendredi, plutôt que sur Benzema et sa justesse technique. Mais face à l'Italie, comme ce mercredi face à la France, les Pays-Bas ont démontré qu'une équipe peut s'en sortir par le jeu. La France a une dernière occasion de le démontrer mardi face à ses cousins transalpins. A moins qu'il ne soit déjà trop tard. Yahoo

 

Ca été un vendredi noir pour les frenchies,une raclée par les hollandais.

L'imbécile d'entraineur n'a fait joué ni benzema ni nasri, comme quoi sans zizou et les algeriens, les bleus deviennent incolors,presque transparents.

 

Un vendredi noir aussi pour Sarko, les irlandais lui ont signifié un refus catégorique á son traité de barcelone, comme quoi il n'y a pas que les arabes qui ne peuvent pas faire des unions. En attendant l'échec de l'UPM Sarko a encore le temps de sanglotter sur la poitrine de sa carla.

 

De3wet les algeriens we3ra.

Link to post
Share on other sites

A près de 10, 15 minutes de la fin de la rencontre, je commençais déjà à vaquer à d'autres occupations, en ayant assez vu.

 

Premier regret, qu'est devenue l'équipe de France au jeu alléchant lors des matches de préparation ? Les buts n'étaient pas légion mais l'animation offensive ainsi que le spectacle étaient là. C'est toujours dans ce sens qu'il faut aller.

 

Second, mais bon Dieu au bout d'un quart d'heure j'avais déjà envie de sortir Florent Malouda ! On dirait que Domenech le met "par défaut". Le pire, c'est que le sortir équivant à changer de système de jeu, puisqu'aucun n'autre milieu offensif gauche n'a été sélectionné (je reviens avec Rothen, injustement boudé) . La seconde période lui a été un poil plus bénéfique, notamment avec ce ballon qu'il offre à Thierry Henry, qui s'est trop pris la tête sur ce coup.

 

Et puis, j'ai trouvais que le jeu de l'EDF manquait de clarté:cool:. Stéréotypé, manquant cruellement de folie, on sait que les joueurs sont capables de mieux. Un complexe d'infériorité face à cette impressionnante équipe des Pays-Bas ? Pff... Quand deux équipes jouent à fond, cela se voit. Ici, j'ai eu l'impression que cette équipe tricolore était encore frileuse, se cherchait encore.

 

S'il fallait en dégager un point positif, c'est que si l'EDF se fait sortir de sa poule, on remettra Domenech en question, et peut-être alors que Robert Pirès pourra regoûter au maillot bleu avant sa retraite:).

 

Allez les bleus tout de même.

Link to post
Share on other sites
et voila, la confirmation dans l'equipe auj. : Thierry Henry a bel et bein un pb avec les Maghrebins de l'equipe de France.

Après son opposition avec Zidane les dernières années, voilà que le frimeur des Antilles s'en prend à la "génération 1987". D'après léquipe :

 

- il tance sèchement Nasri sur le port de sa casquette

 

- et ironise sur Benzema en l'apostrophant "eh Ben arfa", faisant ainsi d'une pierre deux coups.

 

En fait, il ne supporte pas cette concurrence, qui plus est maghrébine.

 

Dire que ces Antillais ont en plus un ascendant sexuel sur les beurettes.........

 

tu dois vraiment avoir un probleme avec les beurettes!!!

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui

... la France a ramasse la raclee

... de sa vie face a la Hollande

... et aucun des notre n'a participe

.... au desastre

 

Je ne te connaissais pas cette fibre........alors nasri et benzema font parti de tes "notre"

 

Je sais faire le distingo entre

... les Algeriens

... les parasites de la famille revolutionnaire

... les combattants d'Oujda

... les pequenauds de boumediene

Link to post
Share on other sites

Ca y est, la campagne anti-maghrebin d'Henry commence a porter ses fruits :

 

Selon Le Parisien, certains cadres de l’équipe de France jugeraient Karim Benzema «arrogant et irrespectueux.»

 

Y aurait-il un problème Karim Benzema en équipe de France ? Alors que Raymond Domenech a balayé cette polémique lors de sa conférence de presse de samedi, Le Parisien affirme ce dimanche que le Lyonnais est isolé au sein du groupe France. Selon le quotidien francilien, les cadres de l’équipe estiment que Benzema est «arrogant et irrespectueux.» De quoi expliquer son maintien sur le banc de touche vendredi contre les Pays-Bas et son explication en tête à tête avec Raymond Domenech lors de l’entraînement de samedi après-midi ?

Link to post
Share on other sites

Des clans et des conflits

 

VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe.

 

Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

 

Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour.

 

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem rib€ry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech.

Link to post
Share on other sites
Des clans et des conflits

 

VENDREDI, Stade de Suisse à Berne. Le match face aux Pays-Bas vient de se terminer. Dans le vestiaire, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe.

 

Personne n'essaiera de calmer l'« ancien » ni de s'interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

 

Derrière les murs de l'hôtel Mirador-Kempinski de Mont-Pèlerin, il y a bien longtemps que l'unité, la solidarité et l'amitié ont quitté les rangs de l'équipe. Si certains soulignent encore, comme le sélectionneur hier, que le groupe vit bien, la réalité est différente : les tensions et les désaccords grandissent chaque jour.

 

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem rib€ry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c'est d'ailleurs l'attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d'arrogant et d'irrespectueux » par des piliers de l'équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s'attire tant d'inimitié. Hier, avant l'entraînement, l'attaquant lyonnais s'est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech.

 

D'abord Makelele

... comme son nom l'indique

... doit se makeleler.

... non mais sans blague depuis quand

... les coloniaux se permettent

... de donner des lecons aux

... soldats du 7eme?

... ensuite les metropolitains ne veulent

... pas admettre que pour discuter

... avec nous c'est disuter et pas ordonner

... en bon Beni Kardass Benzema

... veut se faire respecter

... et il a raison

Link to post
Share on other sites

Mouais... Je me souviens de la soirée des trophées de l'UNFP, où il m'avait bien donné des frissons de honte en demandant d'applaudir Rohff, "le n°1 du rap français":mdr:. Sur le terrain, il fait preuve de sérieux et tout, mais il en est peut-être tout autrement en dehors de la pelouse...

Link to post
Share on other sites

....

... non mais sans blague depuis quand

... les coloniaux se permettent

... de donner des lecons aux

... soldats du 7eme?

....

 

 

..... Cheft ya khouya , oussalna lel m'segui ! :D

 

C'est vrai qu'un laboureur comme Makelele est tres mal placée pour tancer un artiste pur comme Benzema !

A mon avis ce dernier devrait déposer plainte auprès de Dieudonné , seul habilité à juger les chekkamines parmi les blacks ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
..... Cheft ya khouya , oussalna lel m'segui ! :D

 

C'est vrai qu'un laboureur comme Makelele est tres mal placée pour tancer un artiste pur comme Benzema !

A mon avis ce dernier devrait déposer plainte auprès de Dieudonné , seul habilité à juger les chekkamines parmi les blacks ! :mdr:

 

Il fut u temps

... ou pour moins que ca

... il etait condamne a la castration

... et a servir pour le restant de sa vie

... dans un harem

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...