spyderr 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 وَالَّلاتِي يَأْتِينَ الْفَاحِشَةَ مِن نِّسَائِكُمْ فَاسْتَشْهِدُواْ عَلَيْهِنَّ أَرْبَعَةً مِّنكُمْ فَإِن شَهِدُواْ فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي الْبُيُوتِ حَتَّىَ يَتَوَفَّاهُنَّ الْمَوْتُ أَوْ يَجْعَلَ اللَّهُ لَهُنَّ سَبِيلاً وَاللَّذَانَ يَأْتِيَانِهَا مِنكُمْ فَآذُوهُمَا فَإِن تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُواْ عَنْهُمَا إِنَّ اللَّهَ كَانَ تَوَّابًا رَّحِيمًا annissa 15-16 j'ai pas voulu copié la traduction , tout simplement parsque je n'est pas trouvé une traduction correcte de ces deux versets , et c'est un peu la cause de quelques oulemma (pour ne pas dire la plus part) qui se sont trompé sur le sens des versets en disant qu'ils parle de la femme adultère , et des histoires peu convaincante sur le fait que c’était un ancien ordre de dieu qui a été abroger par les 100 coups de fouets par la suite ( c'est un peu une preuve que l’abrogation n'existe tout simplement pas dans le coran , mais c’est un autre sujet) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C sur les homos sa? :confused: Tu peux expliciter... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 tu es coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 et c'est un peu la cause de quelques oulemma (pour ne pas dire la plus part) qui se sont trompé sur le sens des versets en disant qu'ils parle de la femme adultère , Et bien sur, toi tu sais mieux le Coran que les milliers d'oulemas que compte le monde, y compris ceux du 7ieme au 20ieme siecle... Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Et bien sur, toi tu sais mieux le Coran que les milliers d'oulemas que compte le monde, y compris ceux du 7ieme au 20ieme siecle... pas du tout je suis qu'un être humain avec un cerveau , disons que j'essaye au max de distingué le raisonnement plus logique , en plus de ça ,c'est d'autres oulemmas qui contredisent d'autres milliers de oulemmas c'est même pas moi pour les explication tout est dans les deux versets , le deuxième est sans ambigüité sur les homos hommes , et c'est une suite logique , le sujet traité dans cette ensembles de versets parle des 1lesbiennes 2homos enfin je vous invite a méditer plus Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pas du tout je suis qu'un être humain avec un cerveau , disons que j'essaye au max de distingué le raisonnement plus logique , en plus de ça ,c'est d'autres oulemmas qui contredisent d'autres milliers de oulemmas c'est même pas moi pour les explication tout est dans les deux versets , le deuxième est sans ambigüité sur les homos hommes , et c'est une suite logique , le sujet traité dans cette ensembles de versets parle des 1lesbiennes 2homos enfin je vous invite a méditer plus Pourquoi la procédure n'est pas la même pour les lesbiennes et les gais? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pas du tout je suis qu'un être humain avec un cerveau , disons que j'essaye au max de distingué le raisonnement plus logique , en plus de ça ,c'est d'autres oulemmas qui contredisent d'autres milliers de oulemmas c'est même pas moi pour les explication tout est dans les deux versets , le deuxième est sans ambigüité sur les homos hommes , et c'est une suite logique , le sujet traité dans cette ensembles de versets parle des 1lesbiennes 2homos enfin je vous invite a méditer plus tu peux expliquer s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 pas du tout je suis qu'un être humain avec un cerveau , disons que j'essaye au max de distingué le raisonnement plus logique , en plus de ça ,c'est d'autres oulemmas qui contredisent d'autres milliers de oulemmas c'est même pas moi pour les explication tout est dans les deux versets , le deuxième est sans ambigüité sur les homos hommes , et c'est une suite logique , le sujet traité dans cette ensembles de versets parle des 1lesbiennes 2homos enfin je vous invite a méditer plus t'a pas besoin de le dire, ton topic le preuve :huh: @Aladine : salem mon ami , kirak khoya Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 t'a pas besoin de le dire, ton topic le preuve :huh: @Aladine : salem mon ami , kirak khoya salam akhi, je vais bien merci,j'espère que toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 salam akhi, je vais bien merci,j'espère que toi aussi:) ça fait plaisir de te "voir" a nouveau parmi nous win rahoum elkhawa , rani el3it rohi ki eddif men ba3d ma kont moula khayma :huh: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ça fait plaisir de te "voir" a nouveau parmi nous win rahoum elkhawa , rani el3it rohi ki eddif men ba3d ma kont moula khayma :huh:.. ga3 rana kif kif ya khouya, rana ntab3ou haba haba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 .. ga3 rana kif kif ya khouya, rana ntab3ou haba haba:) aya ntla3aw fi sa3et elkhir bonne soirée :huh: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 aya ntla3aw fi sa3et elkhir bonne soirée :huh: besslama khouya Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 tu peux expliquer s'il te plait? Quesque tu veux que j'explique plus ? , wa aladhani (deux hommes) ya'atyaniha minkoum(alfahicha) , normalement c'est claire qu'il s'agit d'homosexualité (et les oulemas sont tous d'accord sur le faite que le verset parle bel et bien d'homosexualité masculine dans ce verset) l’ambigüité est dans le premier verset , mais il est fort probable d'apres la logique des suite de versets que le premier parle aussi d'homosexualité féminine cette fois ci et donne une punition a ça qui est de gardé ces lesbiennes dans leurs maison jusqu’à la mort , ou bien jusqu’à ce que "yaj3al llah lahoum sabila" Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Quesque tu veux que j'explique plus ? , wa aladhani (deux hommes) ya'atyaniha minkoum(alfahicha) , normalement c'est claire qu'il s'agit d'homosexualité (et les oulemas sont tous d'accord sur le faite que le verset parle bel et bien d'homosexualité masculine dans ce verset) l’ambigüité est dans le premier verset , mais il est fort probable d'apres la logique des suite de versets que le premier parle aussi d'homosexualité féminine cette fois ci et donne une punition a ça qui est de gardé ces lesbiennes dans leurs maison jusqu’à la mort , ou bien jusqu’à ce que "yaj3al llah lahoum sabila" et pour un homme et une femme comment on dit? aladhani ou alatani? Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 et pour un homme et une femme comment on dit? aladhani ou alatani? le premier verset parle exclusivement des femmes et donne un châtiment précis , supposons comme tu dis que le seconds parle d'un homme et une femme pour dire "aladhani" comme tu le suppose ; pourquoi alors donné un châtiment exclusif au femmes dans le premier verset , et dans le second on donne un autre châtiment aux femmes ?? on conclus que le second verset parle exclusivement des hommes (de deux hommes précisément ) Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Et la pédophilie dans l'islam est-elle hallal ou haram, y a t-il un verset qui interdit cette pratique ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 le premier verset parle exclusivement des femmes et donne un châtiment précis , supposons comme tu dis que le seconds parle d'un homme et une femme pour dire "aladhani" comme tu le suppose ; pourquoi alors donné un châtiment exclusif au femmes dans le premier verset , et dans le second on donne un autre châtiment aux femmes ?? on conclus que le second verset parle exclusivement des hommes (de deux hommes précisément ) le premier terme concerne les femmes mariées, le second un homme et une femme. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Et la pédophilie dans l'islam est-elle hallal ou haram, y a t-il un verset qui interdit cette pratique ? la pédophilie est un acte naturellement mal saint , le coran ne va pas non plus te montré comment mettre un slip !! mais bon , il existe par contre un verset qui parle du fait qu'il faut que l'adolescent ou l'adolescente atteint la puberté pour pouvoir se marié : يقول تعالى: ( وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْدًا فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ ) (النساء 6 ) Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 le premier terme concerne les femmes mariées, le second un homme et une femme. Si tu prend en compte se tafsir , tu tombera dans une contradiction , car de ce que je connais , la femmes marié comme célibataire ça punition dans le coran est 100 coups de fouets , alors qu'ici c'est l’emprisonnement a vie ?!! quel verset on applique alors ?? 100 coups de fouets , ou bien l’emprisonnement a vie ? en plus qu'en est t -il des hommes mariés ? en plus en plus en plus , le deuxième verset parle d'homme et femme mariés ou non ?? pour s’en sortir de ce pétrin les moufasirines on trouvé une astuce "nasikh wa mansoukh" qui est encore plus grave , bref justement c'est dans ces cas la qu'il faut essayer de trouvé le tafsir le plus logique , et le plus logique , et qui ne nous fait pas tombé dans une contradiction est celui de dire que le premier parle des lesbiennes alors que le second parle des homos hommes Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Si tu prend en compte se tafsir , tu tombera dans une contradiction , car de ce que je connais , la femmes marié comme célibataire ça punition dans le coran est 100 coups de fouets , alors qu'ici c'est l’emprisonnement a vie ?!! quel verset on applique alors ?? 100 coups de fouets , ou bien l’emprisonnement a vie ? en plus qu'en est t -il des hommes mariés ? en plus en plus en plus , le deuxième verset parle d'homme et femme mariés ou non ?? pour s’en sortir de ce pétrin les moufasirines on trouvé une astuce "nasikh wa mansoukh" qui est encore plus grave , bref justement c'est dans ces cas la qu'il faut essayer de trouvé le tafsir le plus logique , et le plus logique , et qui ne nous fait pas tombé dans une contradiction est celui de dire que le premier parle des lesbiennes alors que le second parle des homos hommes bon si on suit ton raisonnement, quel est le châtiment, selon ce verset, des homos? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 la pédophilie est un acte naturellement mal saint , le coran ne va pas non plus te montré comment mettre un slip !! mais bon , il existe par contre un verset qui parle du fait qu'il faut que l'adolescent ou l'adolescente atteint la puberté pour pouvoir se marié : يقول تعالى: ( وَابْتَلُواْ الْيَتَامَى حَتَّىَ إِذَا بَلَغُواْ النِّكَاحَ فَإِنْ آنَسْتُم مِّنْهُمْ رُشْدًا فَادْفَعُواْ إِلَيْهِمْ أَمْوَالَهُمْ ) (النساء 6 ) Pourtant d’après les ahadith le prophète avait l'habitude de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha quand celle-ci jouait encore a la poupée....sans parler des ghilman el Khalidin promets pour ceux qui vont mourir au nom d'Allah....il parait qu'il y a les 99 vierges pour les hétéros et les ghilman pour les homos :D Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Pourtant d’après les ahadith le prophète avait l'habitude de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha quand celle-ci jouait encore a la poupée....sans parler des ghilman el Khalidin promets pour ceux qui vont mourir au nom d'Allah....il parait qu'il y a les 99 vierges pour les hétéros et les ghilman pour les homos :D les hadiths ou plutot LE hadith sur l'age de aicha lors de son mariage avec le prophète et historiquement et mathématiquement faux , et je l'ai prouvé dans un topic (ca soeur asma la dépassait de 10ans et est morte en 73Hijri a l'age de 100ans d’après les historiens , et le prophète a épousé aicha entre 2 et 4 hijri, un petit calcule nous donne l'age de aicha qui etait a peu prés de 19ans) pour le reste c'est des histoire fantaisistes infondés qui n'existent nul part dans le coran , et j'aimerai un peu plus de respect pour la personne du prophète , au moins pour les musulmans avec qui tu débat , merci Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 bon si on suit ton raisonnement, quel est le châtiment, selon ce verset, des homos? selon ce verset le châtiment est "al ydha'a" qui peut se faire selon le juge , emprisonnement , ou bien le battre , dieu nous laisse la façon de le faire , almouhim ce n'est pas le meurtre ou khlass , lmouhim on tue pas , voila Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 selon ce verset le châtiment est "al ydha'a" qui peut se faire selon le juge , emprisonnement , ou bien le battre , dieu nous laisse la façon de le faire , almouhim ce n'est pas le meurtre ou khlass , lmouhim on tue pas , voila pourquoi donc avoir rasé les villages de Sodome alors,l'acte n'est-il pas le même? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts