AwiTerredh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 les hadiths ou plutot LE hadith sur l'age de aicha lors de son mariage avec le prophète et historiquement et mathématiquement faux , et je l'ai prouvé dans un topic (ca soeur asma la dépassait de 10ans et est morte en 73Hijri a l'age de 100ans d’après les historiens , et le prophète a épousé aicha entre 2 et 4 hijri, un petit calcule nous donne l'age de aicha qui etait a peu prés de 19ans) pour le reste c'est des histoire fantaisistes infondés qui n'existent nul part dans le coran , et j'aimerai un peu plus de respect pour la personne du prophète , au moins pour les musulmans avec qui tu débat , merci Wow donc y a que toi qui a découvert ça ? Pourtant tout les oulama El Dine disent qu'il a consumé le mariage avec elle a l'age de 9ans, et Aicha elle-même parlât de ça...alors soit prendre tout les ahadith soit tout les annuler et ne se baser que sur le Coran....moi je n'ai aucun respect pour un prophète qui épouse une gamine mohammed ou autre...d'autant plus qu'il est investi d'une mission divine ce qui est encore plus grave. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 pourquoi donc avoir rasé les villages de Sodome alors,l'acte n'est-il pas le même? tu veux appliquer le même châtiment qu’Allah ?? bon courage tu ne pourra pas mon ami , hadak c'est le châtiment d’Allah ce n'est pas aux humains de le faire , de plus qawm loute leurs tord , c’était de rendre cette pratique normal ,ils se cachaient pas , ils ont carrément abandonné les femmes ,et c'est a cause de ca que dieu leurs a donné le chatiments qu'ils méritent, maintenant dieu dit au koufar qu'il les mettra dans un feu éternel , on va pas nous aussi imiter dieu et mettre les koufar dans un feu éternel aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Wow donc y a que toi qui a découvert ça ? Pourtant tout les oulama El Dine disent qu'il a consumé le mariage avec elle a l'age de 9ans, et Aicha elle-même parlât de ça...alors soit prendre tout les ahadith soit tout les annuler et ne se baser que sur le Coran....moi je n'ai aucun respect pour un prophète qui épouse une gamine mohammed ou autre...d'autant plus qu'il est investi d'une mission divine ce qui est encore plus grave. maalich t'a aucun respect pour un prophète inventé par les oulamas plutôt , et je suis de ton avis , mais ai au moins un respect pour les historiens ,va lire l'histoire cherche a quelle age est morte la sœur a aicha (asma fille d'ab bakr) et qu'elle a été la différence d'age entre elles , tu comprendra que le hadith en question est faux, et j'espere que t'a l’honnêteté intellectuelle de le faire , moi je ne prend que les ahadiths qui sont en concordance avec mon coran , qui est ma source numéro un , le reste ce n'est que mensonges et politiques introduite par de mauvaise personnes , tout simplement pars qu’ils n'ont trouvé aucun moyen de falsifié le coran , alors ils sont passé par les hadiths , et ils ont réussit malheureusement pour nous Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 tu veux appliquer le même châtiment qu’Allah ?? bon courage tu ne pourra pas mon ami , hadak c'est le châtiment d’Allah ce n'est pas aux humains de le faire , de plus qawm loute leurs tord , c’était de rendre cette pratique normal ,ils se cachaient pas , ils ont carrément abandonné les femmes ,et c'est a cause de ca que dieu leurs a donné le chatiments qu'ils méritent, maintenant dieu dit au koufar qu'il les mettra dans un feu éternel , on va pas nous aussi imiter dieu et mettre les koufar dans un feu éternel aussi !!! le coran c'est la parole d'Allah le tout puissant,non? alors si ce verset concerne les homos le châtiment serait le même, sinon ça serait du favoritisme, et hacha lillah une telle chose. tu ne réponds pas à ma question Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 le coran c'est la parole d'Allah le tout puissant,non? alors si ce verset concerne les homos le châtiment serait le même, sinon ça serait du favoritisme, et hacha lillah une telle chose. tu ne réponds pas à ma question ben non mon ami , il y a des châtiment que dieu demande aux humains d'appliquer sur les humains (comme couper la main, tuer le tueur, ou bien les coups de fouets) , et puis il y a le châtiment que seul lui peut appliquer , et puis , je te pose une question , comment peut tu appliquer le même châtiment qu'a appliquer dieu a qawm loute , est ce que c'est possible de le faire ??? Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 le coran c'est la parole d'Allah le tout puissant,non? alors si ce verset concerne les homos le châtiment serait le même, sinon ça serait du favoritisme, et hacha lillah une telle chose. tu ne réponds pas à ma question si on suit cette logique , alors les koufar b'illah , on les noie dans la mère comme a noyer dieu aal pharaon et qawm nouh?? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 si on suit cette logique , alors les koufar b'illah , on les noie dans la mère comme a noyer dieu aal pharaon et qawm nouh?? que se soit par le feu ou par l'eau le résultat était le même, mais là entre raser totalement des villes et entre ""almouhim ce n'est pas le meurtre ou khlass , lmouhim on tue pas , voila"" la différence est de taille,tu ne trouves pas? bien-sur si suit to raisonnement que le verset parle de la même catégorie! et jusqu'ici on a pas encore parlé de waw al atf واو العطف débute le verset... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bon sur ce je te dis bonne nuit spy Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Thème = L’homosexualité est punie pour les femmes de la même manière que pour les hommes. Les deux qui commettent l'abomination parmi vos femmes, vous devrez avoir quatre témoins contre elles de parmi vous. S'ils témoignent, alors gardez les dans leurs maisons jusqu’à ce qu’elles meurent ou que Dieu crée une issue* pour elles. (4:15) Les deux hommes qui la commettent, punissez-les (de la même manière). Et s’ils se repentent et font de bonnes oeuvres, libérez-les. Dieu est Rédempteur, très Miséricordieux. (4:16) *4:15-16 Notons ici deux leurres pour ceux qui ne réfléchissent pas assez: Premier leurre: Ceux qui ont oublié que Dieu ne se contredit jamais et qu'Il est d'une logique parfaite persisteront à croire qu'il s'agisse ici de fornication malgré que Dieu a prévu ici une punition complètement différente et qu'il s'agit ici de deux femmes d'une part, puis de deux hommes d'autre part. Deuxième leurre: Ceux qui ont oublié l'extrême équité de Dieu, tout en faisant preuve de manque de confiance, quand à l'issue qu’Il fera sûrement pour les femmes, alors qu’il leur suffisait de comprendre que cette issue ne peut être qu’identique à celle précisée pour les hommes, persisteront à penser que la punition réservée pour les femmes est bien différente de celle prévue pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Thème = L’homosexualité est punie pour les femmes de la même manière que pour les hommes. Les deux qui commettent l'abomination parmi vos femmes, vous devrez avoir quatre témoins contre elles de parmi vous. S'ils témoignent, alors gardez les dans leurs maisons jusqu’à ce qu’elles meurent ou que Dieu crée une issue* pour elles. (4:15) Les deux hommes qui la commettent, punissez-les (de la même manière). Et s’ils se repentent et font de bonnes oeuvres, libérez-les. Dieu est Rédempteur, très Miséricordieux. (4:16) *4:15-16 Notons ici deux leurres pour ceux qui ne réfléchissent pas assez: Premier leurre: Ceux qui ont oublié que Dieu ne se contredit jamais et qu'Il est d'une logique parfaite persisteront à croire qu'il s'agisse ici de fornication malgré que Dieu a prévu ici une punition complètement différente et qu'il s'agit ici de deux femmes d'une part, puis de deux hommes d'autre part. Deuxième leurre: Ceux qui ont oublié l'extrême équité de Dieu, tout en faisant preuve de manque de confiance, quand à l'issue qu’Il fera sûrement pour les femmes, alors qu’il leur suffisait de comprendre que cette issue ne peut être qu’identique à celle précisée pour les hommes, persisteront à penser que la punition réservée pour les femmes est bien différente de celle prévue pour les hommes. Je te remercie pour ton intervention ,ça ma aidée a mieux comprendre , voila t'a bien expliquer , dieu nous a déjà donné une punition pour la fornication qui est de 100 coups de fouets (marié(e) ou pas) ,mais comme tu a dis , y a toujours des gens qui persisterons a croire que ce versets parle aussi de fornication , et puis après ils sont obligé de tomber et de faire tomber le coran dans une logique contradictoire , le problème c'est qu'ils ont trouvé un échappatoire en annasskh wa al manssoukh" qui n'a rien a faire dans le coran , et qui n'est rien d'autre qu'un moyen pour justifié le faite qu'ils n'ont pas pu bien expliqué les versets tout simplement Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Thème = L’homosexualité est punie pour les femmes de la même manière que pour les hommes. Les deux qui commettent l'abomination parmi vos femmes, vous devrez avoir quatre témoins contre elles de parmi vous. S'ils témoignent, alors gardez les dans leurs maisons jusqu’à ce qu’elles meurent ou que Dieu crée une issue* pour elles. (4:15) Les deux hommes qui la commettent, punissez-les (de la même manière). Et s’ils se repentent et font de bonnes oeuvres, libérez-les. Dieu est Rédempteur, très Miséricordieux. (4:16) *4:15-16 Notons ici deux leurres pour ceux qui ne réfléchissent pas assez: Premier leurre: Ceux qui ont oublié que Dieu ne se contredit jamais et qu'Il est d'une logique parfaite persisteront à croire qu'il s'agisse ici de fornication malgré que Dieu a prévu ici une punition complètement différente et qu'il s'agit ici de deux femmes d'une part, puis de deux hommes d'autre part. Deuxième leurre: Ceux qui ont oublié l'extrême équité de Dieu, tout en faisant preuve de manque de confiance, quand à l'issue qu’Il fera sûrement pour les femmes, alors qu’il leur suffisait de comprendre que cette issue ne peut être qu’identique à celle précisée pour les hommes, persisteront à penser que la punition réservée pour les femmes est bien différente de celle prévue pour les hommes. ce n'est pas une traduction mais une interprétation que tu fais la, le 1er verset commence par "celles" pour plusieurs (3 et +) et non deux " اللتان أو اللتين " se baser uniquement sur le pronom "وَاللَّذَانَ" pour affirmer que ce verset parle des homosexuels me parait très abusé, sachant qu'il est plus probable que ca parle des couples réguliers (homme+femme) et non de 2 femmes ou 2 hommes (je trouve bizarre l'idée d'expliquer le 1er verset par le 2eme et non l'inverse) si on remet les 2 versets dans le contexte de la sourate (Ennissa), les lire dans la continuation des versets d'avant et d'après on comprend que c'est lier aux problèmes d'héritage par rapport aux femmes qui ont trompé leur maris dans des relations extraconjugales, et de la non possibilité des hommes d' hériter des biens de leurs femmes par cause du péchés, le verset rappelle que l'accusation doit être témoigné par 4 personnes, (si l'adultère était établies il y'aura 100 coups de fouet, la punition prévues par le coran et c'est un autre sujet), ensuite le verset dit qu'il faut les garder dans leur foyer ou leur logis malgré leur péchés, ce qui sous-entend que les maris ont décidé de les maintenir avec eux (sans les divorcer), par contre ces derniers ne peuvent avoir droit d'héritage que si leur femmes décèdent ou quelques choses d'autre soit arrivé entre temps en bref le sujet du verset concerne une situation relié à l'adultère et du droit des femmes pécheresse de rester dans leur maisons (s'il n ya pas de divorce) et n'a rien avoir avec une quelconque peine ou punition contre X ou Y, homosexuels ou autre, le terme "imssak" dans ce verset n'est pas synonyme d'emprisonnement ou de contrainte mais plutôt de garder le contraire du "tassrih" ou divorcer, le 2eme verset, il me semble qu'il parle d'adultère commis par le couple cad ceux qui se sont trahis mutuellement ou chaque partenaire a eu des relations extraconjugales, pour mieux comprendre le 1er verset par rapport au contexte: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ يَحِلُّ لَكُمْ أَن تَرِثُواْ النِّسَاء كَرْهًا وَلاَ تَعْضُلُوهُنَّ لِتَذْهَبُواْ بِبَعْضِ مَا آتَيْتُمُوهُنَّ إِلاَّ أَن يَأْتِينَ بِفَاحِشَةٍ مُّبَيِّنَةٍ وَعَاشِرُوهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ فَإِن كَرِهْتُمُوهُنَّ فَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئًا وَيَجْعَلَ اللّهُ فِيهِ خَيْرًا كَثِيرًا {4/19** وَإِنْ أَرَدتُّمُ اسْتِبْدَالَ زَوْجٍ مَّكَانَ زَوْجٍ وَآتَيْتُمْ إِحْدَاهُنَّ قِنطَارًا فَلاَ تَأْخُذُواْ مِنْهُ شَيْئًا أَتَأْخُذُونَهُ بُهْتَاناً وَإِثْماً مُّبِيناً {4/20** en tout cas c'est ce que j'ai compris et juste un avis le droit de famille est le principale sujet de sourate Ennissa: sont exposés les situations et les problèmes du mariage: droits et obligation pour chaque partenaire; du divorce: droits et conséquences, de l'héritage: les parts et partage, des enfants, etc.. Citer Link to post Share on other sites
spyderr 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 ce n'est pas une traduction mais une interprétation que tu fais la, le 1er verset commence par "celles" pour plusieurs (3 et +) et non deux " اللتان أو اللتين " se baser uniquement sur le pronom "وَاللَّذَانَ" pour affirmer que ce verset parle des homosexuels me parait très abusé, sachant qu'il est plus probable que ca parle des couples réguliers (homme+femme) et non de 2 femmes ou 2 hommes (je trouve bizarre l'idée d'expliquer le 1er verset par le 2eme et non l'inverse) si on remet les 2 versets dans le contexte de la sourate (Ennissa), les lire dans la continuation des versets d'avant et d'après on comprend que c'est lier aux problèmes d'héritage par rapport aux femmes qui ont trompé leur maris dans des relations extraconjugales, et de la non possibilité des hommes d' hériter des biens de leurs femmes par cause du péchés, le verset rappelle que l'accusation doit être témoigné par 4 personnes, (si l'adultère était établies il y'aura 100 coups de fouet, la punition prévues par le coran et c'est un autre sujet), ensuite le verset dit qu'il faut les garder dans leur foyer ou leur logis malgré leur péchés, ce qui sous-entend que les maris ont décidé de les maintenir avec eux (sans les divorcer), par contre ces derniers ne peuvent avoir droit d'héritage que si leur femmes décèdent ou quelques choses d'autre soit arrivé entre temps en bref le sujet du verset concerne une situation relié à l'adultère et du droit des femmes pécheresse de rester dans leur maisons (s'il n ya pas de divorce) et n'a rien avoir avec une quelconque peine ou punition contre X ou Y, homosexuels ou autre, le terme "imssak" dans ce verset n'est pas synonyme d'emprisonnement ou de contrainte mais plutôt de garder le contraire du "tassrih" ou divorcer, le 2eme verset, il me semble qu'il parle d'adultère commis par le couple cad ceux qui se sont trahis mutuellement ou chaque partenaire a eu des relations extraconjugales, pour mieux comprendre le 1er verset par rapport au contexte: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ يَحِلُّ لَكُمْ أَن تَرِثُواْ النِّسَاء كَرْهًا وَلاَ تَعْضُلُوهُنَّ لِتَذْهَبُواْ بِبَعْضِ مَا آتَيْتُمُوهُنَّ إِلاَّ أَن يَأْتِينَ بِفَاحِشَةٍ مُّبَيِّنَةٍ وَعَاشِرُوهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ فَإِن كَرِهْتُمُوهُنَّ فَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئًا وَيَجْعَلَ اللّهُ فِيهِ خَيْرًا كَثِيرًا {4/19** وَإِنْ أَرَدتُّمُ اسْتِبْدَالَ زَوْجٍ مَّكَانَ زَوْجٍ وَآتَيْتُمْ إِحْدَاهُنَّ قِنطَارًا فَلاَ تَأْخُذُواْ مِنْهُ شَيْئًا أَتَأْخُذُونَهُ بُهْتَاناً وَإِثْماً مُّبِيناً {4/20** en tout cas c'est ce que j'ai compris et juste un avis le droit de famille est le principale sujet de sourate Ennissa: sont exposés les situations et les problèmes du mariage: droits et obligation pour chaque partenaire; du divorce: droits et conséquences, de l'héritage: les parts et partage, des enfants, etc.. merci mon frere pour ton intervention bien que je ne sois pas du meme avis , et la je te pose une question , pourquoi dieu dit nissa'icoum et non pas azwajikoum ?? et si dans le premier verset il parle que des femmes , alors pourquoi dieu ajoute un deuxiem verset ou il inclut hommes et femmes ?? celles peu concerner plusieurs relations homosexuels , al'lati peu faire reference aux femmes lesbiennes pas seuleument deux femmes , mais plusieurs couples de femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :salam: De ce que j'ai compris, elfahisha englobe toutes les turpitudes, puisque j'ai entendu un savants dire que les péchés étaient classés en deux partis , elfahishaa (turpitudes) et elmonkhor (les autres genre de péchés. Le terme "ennissa" est utilisé car je suppose qu'elles ne sont pas mariés Ejawja c'est l'épouse. Wa Allahu a'lem Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le marquis de Sade (qui n est pas islamiste) disait que quand on a commis ce peché (l homosexualité) on pouvait commettre tous les autres... ca vous pouvez le verifier ..il n y a pas plus porté vers la violence et la criminalité que les homosexuels... Certe a la télé on nous montre des homos "peace and love"...c est un leurre...c est une tromperie de la meme ampleur que celle qui a supprimé l homosexualité de la liste des maladies mentales.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le marquis de Sade (qui n est pas islamiste) disait que quand on a commis ce peché (l homosexualité) on pouvait commettre tous les autres... ca vous pouvez le verifier ..il n y a pas plus porté vers la violence et la criminalité que les homosexuels... Certe a la télé on nous montre des homos "peace and love"...c est un leurre...c est une tromperie de la meme ampleur que celle qui a supprimé l homosexualité de la liste des maladies mentales.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: C est tout a fait normal que ça te fasse rire zapata...Je ne te deteste pas pour te souhaiter un jour que tu tombe sur des homos dans un coin isolé... Enfin si tu est hetero:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 C est tout a fait normal que ça te fasse rire zapata...Je ne te deteste pas pour te souhaiter un jour que tu tombe sur des homos dans un coin isolé... Enfin si tu est hetero:D 3 choses : - Où est-ce que t'es parti chercher cette idée que les homos seraient plus violents que les hétéros ? - Et pourquoi tu les assimiles à des violeurs en puissance, tu penses par exemple que les agressions sexuelles en prison sont le fait d'homo ? - Pire, tu insinues que les homos aiment se faire violer (parce qu'ils aiment se faire pénétrer ? ) mais dans ce cas, ça vaut aussi pour les femmes hétero non ? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 3 choses : - Où est-ce que t'es parti chercher cette idée que les homos seraient plus violents que les hétéros ? - Et pourquoi tu les assimiles à des violeurs en puissance, tu penses par exemple que les agressions sexuelles en prison sont le fait d'homo ? - Pire, tu insinues que les homos aiment se faire violer (parce qu'ils aiment se faire pénétrer ? ) mais dans ce cas, ça vaut aussi pour les femmes hétero non ? Tous simplement parceque c est des malades mentaux ... Sinon je n ai fais que citer le marquis de sade ...mais si ça ne te suffit pas je peus aussi te citer freud ..et ce qu en pensait l OMS avant 1984... ce n est pas que les homos sont devenu tres influents et qu ils ont reussit -par le lobbyng de leurs puissante associations- a retirer l homosexualité du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales..que je vais changer d avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Tous simplement parceque c est des malades mentaux ... Sinon je n ai fais que citer le marquis de sade ...mais si ça ne te suffit pas je peus aussi te citer freud ..et ce qu en pensait l OMS avant 1984... Parce que le marquis de Sade était équilibré peut-être ? :D Et Freud n'a jamais traité les homo de "malades mentaux" et quand bien même la psychanalyse n'est pas une science exacte. Je crois que ton dégoût pour l'homosexualité (l’homosexualité masculine en particulier) oriente ton jugement. A tel point que tu les vois comme des prédateurs sexuels. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Parce que le marquis de Sade était équilibré peut-être ? :D Et Freud n'a jamais traité les homo de "malades mentaux" et quand bien même la psychanalyse n'est pas une science exacte. Je crois que ton dégoût pour l'homosexualité (l’homosexualité masculine en particulier) oriente ton jugement. A tel point que tu les vois comme des prédateurs sexuels. :confused:? Tu a une manie de personnaliser les debats zapata..qu est ce que tu connais de mes gouts et de mes degouts ou ai je parler de mes gouts?:chut::chut::chut: Est ce que moi je t ai dit que ton gout pour l homosexualité oriente ton jugement??? Un peu d honneté intelectuel ne fait pas de mal zapata Et qui a parler de predation sexuels???:chut::chut::chut: Vas y pour voir zapata ..histoire d argumenter et de nous prouver que tu sais de quoi tu parle...qu a dit freud a propos de l homosexualité??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 ? Tu a une manie de personnaliser les debats zapata..qu est ce que tu connais de mes gouts et de mes degouts ou ai je parler de mes gouts?:chut::chut::chut: Je personnalise pas. Si tu me dis que les homo ne te dégoutent pas, je m'excuse. ? Est ce que moi je t ai dit que ton gout pour l homosexualité oriente ton jugement??? J'ai aucun goût pour l'homosexualité masculine, en tant qu'hétero fondamental elle me heurte. Mais j'accepte leur différence, c'est pas des malades et ils ne se forcent pas à aimer les hommes. C'est dans leur nature. ? Et qui a parler de predation sexuels???:chut::chut::chut: Bin toi. ...Je ne te deteste pas pour te souhaiter un jour que tu tombe sur des homos dans un coin isolé... Enfin si tu est hetero:D ? Vas y pour voir zapata ..histoire d argumenter et de nous prouver que tu sais de quoi tu parle...qu a dit freud a propos de l homosexualité??? C'est toi qui a parlé de Freud, c'est à toi de le citer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le lobby freudien a pas mal réussi non plus Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 "c'est un peu une preuve que l’abrogation n'existe tout simplement pas dans le coran" Bravo!Ya wadi....Tu es un Mokh!Et je suis sérieux! L'abrogeant/Abrogé,ne concerne pas le Coran,mais plutôt les anciens livres! Si tu relis le verset en question,tu t’apercevras,qu'il commence par: Les gens du livres ne savent-ils pas....etc...etc! Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Je personnalise pas. Si tu me dis que les homo ne te dégoutent pas, je m'excuse. Et ou est ce que j ai dis qu ils me degoutaient??? excuse toi d abords pour ça.. J'ai aucun goût pour l'homosexualité masculine, en tant qu'hétero fondamental elle me heurte. Mais j'accepte leur différence, c'est pas des malades et ils ne se forcent pas à aimer les hommes. C'est dans leur nature. Zapata je m en fou de ta sexualité ..ce qui m interresse c est les arguments... Sinon tu peus me repondre a cette question simple ? Pourquoi etre attiré par sa niece ,comme Hitler, serait le signe d une maladie mentale et etre attiré par le meme sexe..quelque chose de normal? Il faut savoir ce que tu est Zapata ??? si t est un briseur de tabou religieux en ce qui concerne l homosexualité .. pourquoi tu persiste a faire l inquisiteur religieux en ce qui concerne l inceste?....deux poids deux mesures C'est toi qui a parlé de Freud, c'est à toi de le citer. PIRROUETTE CACAOUHETE C est de notoriété publique que freud pensait que l homosexualité etait une perversion et une maladie mentale...et je sais que tu le sais ..d ou ta pirouette Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ah j oubliais Envoyé par OndeDeChoc ...Je ne te deteste pas pour te souhaiter un jour que tu tombe sur des homos dans un coin isolé... Enfin si tu est hetero Je parlais de violence et de criminalité...si un jour tu tombe la nuit dans un coin isolé (ce qui garanti l impunité) sur des agresseurs...je ne te souhaite pas qu ils soient homos il n y a pas plus cruels que ces malades mentaux.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts