LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 J ai un ami a moi qui nous a revele un secret... Un jour et qd il etait bebe...sa mere la laisse ds la chambre ..il dormait comme un ange..qd soudain elle l entendi crier...le temps d arriver elle le trouve reveille et circonci..! Parrait qu elle s est evanouie! Interpretation: cela a ete realise par les anges! Apparemment c est pas la premiere fois que j entends parler de ca..! Et vous? Vous en connaissez des histoires comme ca...? Sinon...parlez nous de votre propre experience...ca fait mal heinnn! Bon je parle des gars..meme si je sais que la pratique se fait sur les filles aussi ds certains coins du monde...!:calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 J ai un ami a moi qui nous a revele un secret... Un jour et qd il etait bebe...sa mere la laisse ds la chambre ..il dormait comme un ange..qd soudain elle l entendi crier...le temps d arriver elle le trouve reveille et circonci..! Parrait qu elle s est evanouie! Interpretation: cela a ete realise par les anges! Apparemment c est pas la premiere fois que j entends parler de ca..! Et vous? Vous en connaissez des histoires comme ca...? Sinon...parlez nous de votre propre experience...ca fait mal heinnn! Bon je parle des gars..meme si je sais que la pratique se fait sur les filles aussi ds certains coins du monde...!:calich: T'es une fille, je pense:o, c'est normal que tu n'as jamais entendu parler. Nous, les gars, il n' y a pas quelqu'un qui ne connais pas quelqu'un qui a été circoncis par les Malaikas. Reste à savoir si c'est vrai:D Plus on est croyant plus on y croit à ça. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 T'es une fille, je pense:o, c'est normal que tu n'as jamais entendu parler. Nous, les gars, il n' y a pas quelqu'un qui ne connais pas quelqu'un qui a été circoncis par les Malaikas. Reste à savoir si c'est vrai:D Plus on est croyant plus on y croit à ça. Si j etais une fille...tu crois..:mad: mazalna ndourou hna!! Donc toi ausdi tu as entendu parle de ca... Qu est ce que je voudrais tomber sur quelqu un qui a eu ca ici...:04: ydirelna son temoignage :D Et toi....c t comment? On t a donne combien d argent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Lostsoul la mère de ton ami n'aurait pas du laisser trainer el adawat el madrassia par terre. Un bébé ça fait n'importe quoi avec ce qui lui tombe sous la main :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Lostsoul la mère de ton ami n'aurait pas du laisser trainer el adawat el madrassia par terre. Un bébé ça fait n'importe quoi avec ce qui lui tombe sous la main :D :mdr::mdr::mdr::banned: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Lostsoul la mère de ton ami n'aurait pas du laisser trainer el adawat el madrassia par terre. Un bébé ça fait n'importe quoi avec ce qui lui tombe sous la main :D Hahaha c rigolo....j adoreee...c vrai que le petit soldat des bebes a ce diametre lollll... Non serieux on parle de nouveau ne la...! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Hahaha c rigolo....j adoreee...c vrai que le petit soldat des bebes a ce diametre lollll... Non serieux on parle de nouveau ne la...! le petit soldat des grands aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Hahaha c rigolo....j adoreee...c vrai que le petit soldat des bebes a ce diametre lollll... Non serieux on parle de nouveau ne la...! Oui kayna menha une ange avec un corps parfait! Communiquer....Autrement: COMMENT?… «Les anges font la circoncision !» Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Si j etais une fille...tu crois..:mad: mazalna ndourou hna!! Donc toi ausdi tu as entendu parle de ca... Qu est ce que je voudrais tomber sur quelqu un qui a eu ca ici...:04: ydirelna son temoignage :D Et toi....c t comment? On t a donne combien d argent :D C'était il y a longtemps, 29 ans. J'ai eu beaucoup d'argent que je cachais sous l'oreiller:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Oui kayna menha une ange avec un corps parfait! Communiquer....Autrement: COMMENT?… «Les anges font la circoncision !» Mais mackia je ne parle pas de ce cas qu est la malformation...le cas de mon ami etait different...il est ne normal avec un zizi complet bien forme loll....le phenomene est arrive en plein jour ...d ou la notion de extra ordinaire... On est pas debiles yawww...! Dailleurs qud il nous en a parle c la premierr reaction qu on a eu...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 C'était il y a longtemps, 29 ans. J'ai eu beaucoup d'argent que je cachais sous l'oreiller:mdr: Saha fikk...loll Qd j etais petite et que j ai vu que mon frere ...et tout et tout...j ai demande a mon pere c t quand mon tour lolll...:04: Il m a dit non c exclusif aux garcons...! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'était il y a longtemps, 29 ans. J'ai eu beaucoup d'argent que je cachais sous l'oreiller:mdr: 3andèk ezzhar, ana eddit ech3ar Il y'a un truc dont je me rappelle. Le gars qui m'a miraculeusement bricolé 3ayertlah waldih s'ma ellard. C'est mon oncle :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 MEME MOI J AI ENTENDU CES FAITS EXTRAORDINAIRE DU HENEE DANS LES MAINS ET DES PIEDS IL PARAIT QUE CELA PEUX ETRE UN ACTE FAIT PAR DES ANGES COMME PAR DES DJINNS Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Mais mackia je ne parle pas de ce cas qu est la malformation...le cas de mon ami etait different...il est ne normal avec un zizi complet bien forme loll....le phenomene est arrive en plein jour ...d ou la notion de extra ordinaire... On est pas debiles yawww...! Dailleurs qud il nous en a parle c la premierr reaction qu on a eu...! Wentiya , pourquoi tu parles avec ton ami de son zizi?! Wash dak l'son zizi?! Rani n9oullek, hadha ton ami , il a trouvé une histoire pour te parler de son zizi. hadhi ressmi! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Wentiya , pourquoi tu parles avec ton ami de son zizi?! Wash dak l'son zizi?! Rani n9oullek, hadha ton ami , il a trouvé une histoire pour te parler de son zizi. hadhi ressmi! :mdr::mdr: Non non pas du tout....en plus on etait nombreux....bouhh 3lik!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 3andèk ezzhar, ana eddit ech3ar Il y'a un truc dont je me rappelle. Le gars qui m'a miraculeusement bricolé 3ayertlah waldih s'ma ellard. C'est mon oncle :D Plus radin qu'un tlemceni , t'es ..... nedromi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Plus radin qu'un tlemceni , t'es ..... nedromi ! :D familia m'zayrin, haaak ya m'haynek, vrai m'samir. 7adha yakhassrou a3lik habba zigomar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Lostsoul désolé si je pollue mais j'essaye de me remettre dans l'ambiance pour voir si je ne me rappelle pas avoir vu un djen bellahmar ou un ange dans les parages au moment du coupe coupe :o Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Du jamais entendu, C'est des histoires sans base. Hadeshi illi b9a pour les anges a faire, safi 3yaw men tesbee7 bi hamdi Allah? Avez vous oubliez que les anges, selon l'Islam, sont des fonctionnaires a plein temps pour des affaires précises? Du jamais une circoncision n'en a fait partie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Debberha :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Lostsoul désolé si je pollue mais j'essaye de me remettre dans l'ambiance pour voir si je ne me rappelle pas avoir vu un djen bellahmar ou un ange dans les parages au moment du coupe coupe :o Lolll...mais vous n avez rien pige du topicccc:mad: Si c est les humains qui te l ont faite...khlass ! Je parle de l autre categorie...:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Lolll...mais vous n avez rien pige du topicccc:mad: Si c est les humains qui te l ont faite...khlass ! Je parle de l autre categorie...:tooth: Balak khali djenn wana ma3labalich. Déjà y'chebbah l'chamharouch :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Du jamais entendu, C'est des histoires sans base. Hadeshi illi b9a pour les anges a faire, safi 3yaw men tesbee7 bi hamdi Allah? Avez vous oubliez que les anges, selon l'Islam, sont des fonctionnaires a plein temps pour des affaires précises? Du jamais une circoncision n'en a fait partie... peux tu me citer un des faits precis ?:dots: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Du jamais entendu, C'est des histoires sans base. Hadeshi illi b9a pour les anges a faire, safi 3yaw men tesbee7 bi hamdi Allah? Avez vous oubliez que les anges, selon l'Islam, sont des fonctionnaires a plein temps pour des affaires précises? Du jamais une circoncision n'en a fait partie... Le fait que t ais jamais entendu parler de ca veut pas dire que ca n existe pas...daba safi...!:confused: P.s. Safi veut dire khlass c ca?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Le fait que t ais jamais entendu parler de ca veut pas dire que ca n existe pas...daba safi...!:confused: P.s. Safi veut dire khlass c ca?:confused: Jcroyais que safi sa voulait dire "sa fait":D en tout cas chez moi c comme sa quon dit sa fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts