Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Il devait y avoir plein d'anges autour. Ton mari est originaire du paradis :D t'as vu ça comme c'est beau Maurice? mais je n'arrive pas à y vivre, la difficile que je fais...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bah il me fait rappeler moi. :D Je tromblais de peur. Le cornard du docteur m'avait cogne avec une grosse gifle, jamais reussi a la digerer. Jusqu'a aujourd'hui je me dis si je l'attrape je lui enleve sa mere :D :pIl se peut que vous avez eu affaire au même bonhomme, il était sur Alger En plus, on racontait que c'était un ancien chirurgien , retraité il est devenu zigouilleur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :mdr::mdr: Tte la région de Sidi Aïch /Bejaïa , c'est un homme très très connu pour son efficacité ni sang, ni fil , un couteau, un gros poing et le petit gars rentre à pied chez lui :mdr: Et le premier jour d'école le père dit à son fils qui part à l'école : Kounèk radjel, mout waguèf. Toute une culture, à se demander pourquoi masrawa ont eu la frousse des algériens :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 parlez nous de votre propre experience...ca fait mal heinnn! deux bonhommes, pour maintenir les pieds et deux autres pour maintenir les bras et un connard avec un ciseaux. pu*ain de vacances. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Bah il me fait rappeler moi. :D Je tromblais de peur. Le cornard du docteur m'avait cogne avec une grosse gifle, jamais reussi a la digerer. Jusqu’ aujourd'hui je me dis si je l'attrape je lui enlève sa mere :D Moi, j'ai du assister à la circoncision de mon fils Moi, déchirée entre mon fils , mais aussi le souvenir de la personne qui était avant lui, c'était un jeune de plus de 25 ans , un converti:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 t'as vu ça comme c'est beau Maurice? mais je n'arrive pas à y vivre, la difficile que je fais...:D Je n'ai jamais été mais j'imagine bien. J'ai passé quelques jours à la Réunion puis une plus longue période à Rodriges. Ca doit etre au moins aussi beau. Ca ne doit pas être évident de vivre tout le temps sur une ile quand on n'est pas insulaire soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Je n'ai jamais été mais j'imagine bien. J'ai passé quelques jours à la Réunion puis une plus longue période à Rodriges. Ca doit etre au moins aussi beau. Ca ne doit pas être évident de vivre tout le temps sur une ile quand on n'est pas insulaire soi-même. j'ai passé du temps à la Réunion aussi...je l'ai préféré à Maurice...quelque chose de chauvin sans doute...:D On y va à la fin de l'année...en passant par Djibouti et Madagascar...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Moi, déchirée entre mon fils , mais aussi le souvenir de la personne qui était avant lui, c'était un jeune de plus de 25 ans , un converti:chut: Haha ca me rappelle une blague de converti... Alors tu as ce black qui se converti a l islam..il va voir le imam et lui demande ce qu il faut faire et bien evidement le imam lui dit qu il faut la circoncision...le black va la faire et revient avec le bou qu on lui a enleve et demande a l imam que faire avec...le imam lui repond: dir bih vista cuire...:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 j'ai passé du temps à la Réunion aussi...je l'ai préféré à Maurice...quelque chose de chauvin sans doute...:D On y va à la fin de l'année...en passant par Djibouti et Madagascar...:thumbup: En plein été quoi , trop la chance mais bezmel dan la cour y pate ( ou un truc dans le genre chauvin, mi pas moucate :D) Faites gaffe à ne pas prendre Air-Algérie au cas ou le zinc créverait des pneus au dessus de Mogadisco :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Haha ca me rappelle une blague de converti... Alors tu as ce black qui se converti a l islam..il va voir le imam et lui demande ce qu il faut faire et bien evidement le imam lui dit qu il faut la circoncision...le black va la faire et revient avec le bou qu on lui a enleve et demande a l imam que faire avec...le imam lui repond: dir bih vista cuire...:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Est-ce qu'il y a des régions ou on pratique de l'exicision en Algérie? Question pour Jag le Globtrotter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Est-ce qu'il y a des régions ou on pratique de l'exicision en Algérie? Question pour Jag le Globtrotter :D Tatmaskhar biya, globe trotter en parlant d'ici là-bas chez nous :D Non pas d'excision en Algérie. Quelques très rares cas parmi les immigrants venus du Sahel et de plus loin au sud. Je me rappelle d'un cas à Aoulef dans une famille venue de Somalie je crois. Le père a été sévérement puni. C'était dans les journaux. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tatmaskhar biya, globe trotter en parlant d'ici là-bas chez nous :D Non pas d'excision en Algérie. Quelques très rares cas parmi les immigrants venus du Sahel et de plus loin au sud. Je me rappelle d'un cas à Aoulef dans une famille venue de Somalie je crois. Le père a été sévérement puni. C'était dans les journaux. heureusement pour nous qu'une telle pratique n'existe pas ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 heureusement pour nous qu'une telle pratique n'existe pas ici. Saha Aladin wach rak khouya? Oui heureusement, à ma connaissance elle n'existe dans aucun pays nord-africain sauf dans certaines régions du sud de l'Egypte. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Saha Aladin wach rak khouya? Oui heureusement, à ma connaissance elle n'existe dans aucun pays nord-africain sauf dans certaines régions du sud de l'Egypte. je vais bien merci Jag:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 :mdr::mdr: Tte la région de Sidi Aïch /Bejaïa , c'est un homme très très connu pour son efficacité ni sang, ni fil , un couteau, un gros poing et le petit gars rentre à pied chez lui :mdr: khfif dhrif :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ça me coupe le sifflet Oooh le cigare !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir, InCrIDiBoL ! :eek: :D:D Jamais s'ma3t biha hadi. Pourtant j'aime bien les histoires de ce genre :04: Et ces gens circoncis par des anges, est-ce qu'ils sont hors du commun, ou quoi ? :rolleyes: Wela un ange se dérangerait pour un futur connard ? :rolleyes: Aucune histoire similaire n'a été rapportée chez les prophètes, à ma connaissance. Comment ça se fait que les anges le font pour des gens ordinaires et qu'ils ne le font pas pour les prophètes ? Des familles qui osent le prétendre doivent avoir des choses à cacher... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 J ai un ami a moi qui nous a revele un secret... Un jour et qd il etait bebe...sa mere la laisse ds la chambre ..il dormait comme un ange..qd soudain elle l entendi crier...le temps d arriver elle le trouve reveille et circonci..! Parrait qu elle s est evanouie! Interpretation: cela a ete realise par les anges! Apparemment c est pas la premiere fois que j entends parler de ca..! Et vous? Vous en connaissez des histoires comme ca...? Sinon...parlez nous de votre propre experience...ca fait mal heinnn! Bon je parle des gars..meme si je sais que la pratique se fait sur les filles aussi ds certains coins du monde...!:calich: Bonjour je confirme dans ma famille c'est arrivée pour le reste meme pas mal ;) Juste la peur et c'est le seule jour ou tous le monde fait attention a nous dans notre enfance et que d'argent :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonjour. pour l'histoire de la circoncision par les anges, moi ce que je sais c'est pas qu'on enfant se soit retrouvé circoncis comme par magie, c'est qu'il est né sans prépuce, ou bien avec un prépuce tellement atrophié qu'il paraissait inexistant, et notre prophète salla alli wa salam est né circoncis, on dit circoncis par les anges. ça arrive que des petits garçons naissent comme ça, même en Algérie, j'en ai connu un (un cousin) bah ses parents lui avait fait sa fête quand même, je ne sais pas ce que le dr a enlevé de +, bellek un coup de scalpel symbolique je ne sais pas, mais en tout cas il a eu le droit à sa fête quand même. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 et notre prophète salla alli wa salam est né circoncis, on dit circoncis par les anges. C'est faux. ???? ??????? ???? ????? - ?? ??? ?????? ??? ???? ???? ???? ??????? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je sais pas lire l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je sais pas lire l'arabe. Un comble pour une arabe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Un comble pour une arabe:mdr::mdr: je suis pas une arabe je suis une berbère. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts