Jump to content

Circoncision extra ordinaire...!

Recommended Posts

Guest jagellon
Non, je vais voir sur internet, moi qui cherchais une nouvelle idee business, merci :D

7abbit t'walli 7adjam? :eek:

Les rabbins chargés de la circoncision conservent tous les prepuces dans des bocaux. Promis que c'est vrai. Une idée de recyclage écolo? :D

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pou ces gens la il faut le taille crayon electrique. :D

Ou alors pour plus de supplices il y a aussi la verion manuelle :D

Il y a un gars un sidi Aich ou à béjaia, il fait le truc à la manière traditionnelle

Donc juste un couteau à barbe brulé ( désinfection ta3 lebled)

Il accèpte aucun membre de la famille, rien que lui et l'enfant

Tu sais du moins ce qu'est la circoncision j'espere ? :D

ben oui, si mes fils ne sont pas circoncis , mon mari l'est...il n'est ni juif, ni musulman, il est d'origine mauricienne ...là-bas aussi , on pratique la circoncision...

il ne se souvient de rien...un ange a du passer par là...:mdr:

je m'en souviens que c'etait horible, c'est comme si j'etais kidnappé par des extra-terrestes :p

on m'a acheté l'habit de la khtana on m'a ammené chez le docteur, je ne savais pas ce qu'ils allaient me faire, je ne vous raconte pas la suite...

j'ai recolté plein d'argent, que m'a pere a derobé, quand j'ai reclamé, il a pretendu avoir acheté un velo guelma avec :p

je m'en souviens que c'etait horible, c'est comme si j'etais kidnappé par des extra-terrestes :p

on m'a acheté l'habit de la khtana on m'a ammené chez le docteur, je ne savais pas ce qu'ils allaient me faire, je ne vous raconte pas la suite...

j'ai recolté plein d'argent, que m'a pere a derobé, quand j'ai reclamé, il a pretendu avoir acheté un velo guelma avec :p

Quel chochottes ces hommes :mdr:

7abbit t'walli 7adjam? :eek:

Les rabbins chargés de la circoncision conservent tous les prepuces dans des bocaux. Promis que c'est vrai. Une idée de recyclage écolo? :D

Non, mais plutot ouvrir une Usine de kh'tana* :D

20 millions de clients en Algerie:D

*circoncision

Circoncision par les anges? Je n'y crois pas du tout. Si les anges existent, ils ne s'en prendraient pas à l'intégrité physique d'un enfant.

Le monde est vraiment bizarre: la blanche américaine qui devient enceinte en regardant un film et accouche d'un bébé mulatre; chez vous, un petit garçon se fait circoncire en dormant et ne se rend compte de rien.

Mon fils a été circoncis dans un hopital sous anesthésie et en se réveillant il criait comme un perdu tellement ça lui faisait mal.

Guest jagellon
ben oui, si mes fils ne sont pas circoncis , mon mari l'est...il n'est ni juif, ni musulman, il est d'origine mauricienne ...là-bas aussi , on pratique la circoncision...

il ne se souvient de rien...un ange a du passer par là...:mdr:

Il devait y avoir plein d'anges autour. Ton mari est originaire du paradis :D

Pou ces gens la il faut le taille crayon electrique. :D

Ou alors pour plus de supplices il y a aussi la verion manuelle :D

Taille-crayon+dahle.JPG

hahahahah....chouchou tu m'as tuée avec ce taille crayon géant!!!:mdr:

j ose mm pas imaginer la scène!!!

Il y a un gars un sidi Aich ou à béjaia, il fait le truc à la manière traditionnelle

Donc juste un couteau à barbe brulé ( désinfection ta3 lebled)

Il accèpte aucun membre de la famille, rien que lui et l'enfant

J'avais un neveu pas possible, on avait tous peur, comment la circoncision allait se passait...

Mon père donc, le grand père voulait entrer car il savait son petit fils intenable

Mais le monsieur a refusé,

Il donne la main à mon neveu, un quart d'heure après il revient , on a rien entendu, pas de pleurs, pas de cris , Étonnement général

Sur la route mutisme total !

Arrivés à la maison, je le prends et lui demande qu'est-ce-qui a pu se passer

Il me repond: le chien, j'ai commencé à pleurer mais il m'a donné un gros coup de poing, et il m'a dit la prochaine fois c 'est en bas que je le ferai :mdr::mdr:

J'regarde mon neveu et là, je vois une grosse trace rouge!!!!

:mdr:

Radicale et efficace :D

hahahahah....chouchou tu m'as tuée avec ce taille crayon géant!!!:mdr:

j ose mm pas imaginer la scène!!!

C'est pourtant la nouvelle machine que je compte importer en Algerie. :D

Je remercierai jamais assez jag pour son idee :D

:mdr:

Radicale et efficace :D

yadkhoul alihoum, ni vu , ni connu

Et le plus étonnant c'est que si tu ne leur demande pas , ils disent rien

Quand j'ai demandé à son frère qui a été chez le même gars 10 ans auparavant est-ce-que c'est vrai

Il m'a dit : wellah 3amti que c'est vrai, moi, il m'a pas cogné , il m'a juste montré son poing...Il lui a dit :Tu restes tranquilles , je termine vite sinon, tu auras droit à ça( en serrant sa main) :mdr::mdr:

Guest jagellon
C'est pourtant la nouvelle machine que je compte importer en Algerie. :D

Je remercierai jamais assez jag pour son idee :D

tchèk ya wa3di. Ila rak takèl a3la minjara bach tetrafah :D

Guest jagellon

Quand j'ai demandé à son frère qui a été chez le même gars 10 ans auparavant est-ce-que c'est vrai

Il m'a dit : wellah 3amti que c'est vrai, moi, il m'a pas cogné , il m'a juste montré son poing...Il lui a dit , tu restes tranquilles , je termine vite sinon, tu auras droit à ça( en serrant sa main) :mdr::mdr:

Tu en connais beaucoup qui avouent s'etres fait tabasser ? :D

il y'a meme des regions ou ils enterrent la partie coupée de la queue dans une ecole (c'est sensé apporter de la chance dans les etudes pour le sirconcis), j'ai des proches qui le font, et apparement ca ne marche pas...le meilleur d'entre eux a atteint la 6eme (primaire) :p

bonne nuit a tous...etc :p

Tu en connais beaucoup qui avouent s'etres fait tabasser ? :D
:mdr::mdr:

Tte la région de Sidi Aïch /Bejaïa , c'est un homme très très connu pour son efficacité

ni sang, ni fil , un couteau, un gros poing et le petit gars rentre à pied chez lui :mdr:

Il m'a dit : wellah 3amti que c'est vrai, moi, il m'a pas cogné , il m'a juste montré son poing...Il lui a dit :Tu restes tranquilles , je termine vite sinon, tu auras droit à ça( en serrant sa main) :mdr::mdr:

Bah il me fait rappeler moi. :D

Je tromblais de peur. Le cornard du docteur m'avait cogne avec une grosse gifle, jamais reussi a la digerer.

Jusqu'a aujourd'hui je me dis si je l'attrape je lui enleve sa mere :D