Jump to content

Circoncision extra ordinaire...!

Recommended Posts

Guest Vympel
Circoncision extra ordinaire...!

ça existe pas ca ya dine rabe :mad:

en connais la chanson regarde l oiseau dans le ciel

ciseaux001.gif:bawling:

souvenir douloureux double d un mensonge en va au zoo mn oeil ouii :D

que je v reproduire inchallah si j aurais un fils un c 4 il viendra au fa crache ça haine

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je sais pas lire l'arabe.

Ils disent que les hadiths parlant du prophète ayant née circoncis sont faible, et que au faite c'est une malformation. Ils disent du même sur le sujet d'être circoncis par Gabreel durant son enfance.

Enfin, disent que ça doit être le grand père qui s'est assure de la circoncision car c'était ainsi la tradition arabe même avant l'Islam.

que je v reproduire inchallah si j aurais un fils un c 4 il viendra au fa crache ça haine

Mes frères m'ont raconté l'histoire du oiseau dans le ciel... Pour me prévenir. Alors ça n'a pas marche avec moi... Le gars m'a dit "Beh on t'as prévenu? Tu sais ce qui t'attend alors? Eh puisque tu veux pas regarder ailleurs , regarde le alors"

C'était le même monsieur qui l'a fait a mon père , mes oncles, et tout mes frères. Fort probablement a tout mes cousins aussi.

Je me rappel pas beaucoup de la douleur, ce dont je me rappel autre que la scène avec le monsieur, c'est le Hanna que je détestait et j'ai parti le lave immédiatement (ça n'a pas marche). J'avais 4 ans je pense.

Guest Nirvana

:mdr::mdr:

Mon mari s'en souvient aussi le pauvre, lui dit qu'il ne fera pas comme ça à son propre fils, ça se fera sous anesthésie et à l’hôpital inch'allah, d'ailleurs c'est comme ça que tous mes neveux ont été circoncis !!

Du jamais entendu,

C'est des histoires sans base.

Hadeshi illi b9a pour les anges a faire, safi 3yaw men tesbee7 bi hamdi Allah? Avez vous oubliez que les anges, selon l'Islam, sont des fonctionnaires a plein temps pour des affaires précises? Du jamais une circoncision n'en a fait partie...

:mdr::mdr::mdr:

ça doit être un phénix cet oiseau-là,on nous en a tous parlé,mais dès que tu le cherche tu perds quelque chose!

Je n'ai pas tout lu, mais, je connais une fille qui, la nuit de ses noces, juste avant que le futur epoux ne vienne la rejoindre, c'est mlse tout a coup à crié. Tout le monde c'est précipiter pour voir et la, elle leur dit qu'un ange vient de la defloree :D

il y a t'il anesthésie préalable? est ce une obligation d'être circoncis et ceux qui ne le sont pas sont t'ils de mauvais musulmans?

Maintenant c'est souvent avec aneshesie car c'est les medecins qui s'en charge. Personnellement , je l'ai fait traditionnellement sans anesthésie, ainsi que la majorité de ma génération.

C'est une sunnah. Pas une condition d'être musulman.

Certains , en donne une plus importante place que d'autres. Surtout les Malikis a ce que j'ai trouve. Et la tradition en joue un rôle.

T'es musulman?

non catholique baptisé, juste ça m'intriguait. je sais qu'aux states c''est très pratiqué aussi mais pour des raisons d'hygienne et d'esthétique selon eux

En effet c'est fréquent au USA.

Un ami s'est converti, et j'ai témoigne. Le Imam a voulu lui parle de la circoncision, mon ami lui a immédiatement répondu : je le suis déjà. Pourtant il viens d'une famille catholique.

Puisque t'es pas musulman, le mot Sunna est équivalent de : tradition religieuse encouragée.

Et bienvenue au Forum.

il y a t'il anesthésie préalable? est ce une obligation d'être circoncis et ceux qui ne le sont pas sont t'ils de mauvais musulmans?

non ce n'est pas obligatoire, mais c'est recommandé car pour nous ça rentre dans le cadre des règles de l'hygiène corporelle. un converti adulte n'est pas obligé de se faire circoncire pour être reconnu comme musulman. mais s'il le souhaite c'est mieux. s'il ne le souhaite pas, c'est pas grave, il est musulman quand même.

non ce n'est pas obligatoire, mais c'est recommandé car pour nous ça rentre dans le cadre des règles de l'hygiène corporelle. un converti adulte n'est pas obligé de se faire circoncire pour être reconnu comme musulman. mais s'il le souhaite c'est mieux. s'il ne le souhaite pas, c'est pas grave, il est musulman quand même.

Ah bon?J'étais persuadée qu'il fallait passer par cette étape pour un converti.

Bonsoir Momo, tu es revenu de la Hongrie? mon père est d'origine hongroise et moi je n'y ai jamais mis les pieds...

Oui, tu a vu, ça doit être des anges de l'enfer :mdr:

oui hein?

je ne sais pas d'où ils ont mais je me méfierai moi ...

Bonsoir Momo, tu es revenu de la Hongrie? mon père est d'origine hongroise et moi je n'y ai jamais mis les pieds...

oui hein?

je ne sais pas d'où ils ont mais je me méfierai moi ...

Non j'y suis encore jusqu'au 25/27, c'est une ville en plein chamboulement, tu sais, les vols sont vraiment pas cher et tu peux pour commencer, programmer un week-end pour visiter la capitale

Non j'y suis encore jusqu'au 25/27, c'est une ville en plein chamboulement, tu sais, les vols sont vraiment pas cher et tu peux pour commencer, programmer un week-end pour visiter la capitale

c'est vrai...il suffit de le vouloir...:)