Rihame 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Un oeil de chat-huant, des cheveux serpentins, Une trogne rustique à prendre des copies, Un nez qui au mois d'août distille les roupies, Un ris sardonien à charmer les lutins, Une bouche en triangle, où comme à ces mâtins Hors oeuvre on voit pousser de longues dents pourries, Une lèvre chancreuse à baiser les furies, Un front plâtré de fard, un boisseau de tétins, Sont tes rares beautés, exécrable Thessale. Et tu veux que je t'aime, et la flamme loyale De ma belle maîtresse en ton sein étouffer ? Non, non, dans le bordeau va jouer de ton reste ; Tes venimeux baisers me donneraient la peste, Et croirais embrasser une rage d'Enfer. Jean AUVRAY (1590-1630) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 hummm on sent le désir et la tentation devant tant d'a pet tissante bötté ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 hummm on sent le désir et la tentation devant tant d'a pet tissante bötté ... Débouche-toi le nez ANA, il est en com bri Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Le faison est doré et cela attire la poule Qu'à son seul chant elle recoule Et comme une poule n'est jamais seule Elle recrute des assistantes et en fit ses filleules Mouillée, elle n'aime les affronts mais crételle Que partout on lui en veut! Oui, j'ai la rancune tenace Au fur et à mesure que le temps passe! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Pire Il consomme plus qu'il ne produit Puise, puise dans le puits il boit, puis le salit C'est ça aussi un faisan ingrat Il ne sait apprécier ce qu'il a Part et revient sur ses pas Instable où il va! La poule aux pattes brisées aux plumes frisée Aime être courtisée En lui, elle a trouvé un allié Il faut dire qu'elle y a laissé des plumes A y faire des coqs ses légumes A y piétiner leur mémoire posthume Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Jy vais sinon demain jamais je n'qoum (me réveiller) Merci Ytréza pour cet échange Au faisan , je préfère le mésange Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 bonne nuit Rihame Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts