Jump to content

quand avez vous menti à votre conjoint pour la dernière fois

Recommended Posts

Guest Aube
quand avez vous menti à votre conjoint pour la dernière fois

donner le motif, si possible et put etre aussi les détail du monsonge:04:

ça n'ira pas comme ça, voyons!!!

T'as pas pensé que le fameux détecteur de mensonges serait nécessaire???:D

Ceci dit, plus sérieusement, je dirais "ça ne nous regarde pas!" dixit l'autre....:alucard:

quand je lui ai dit que j'epargnerai l'entreprise de son pere. son pere est mort 3 mois aprés nos fiançailles. une fois l'heritage partagé, son frere a eu l'entreprise que je convoitais avant de tomber amoureux d'elle. une semaine plus tard j'ai fait couler l'entreprise, je l'ai racheté.

j'ai toujours dis que je ne lui avais pas menti, parce que j'avais promi d'epargner l'entreprise de son pere, pas celle de son frere. mais elle dit que ce n'est qu'une histoire de contexte. elle est partie sans meme rompre les fiançailles avec un jeune punk.

cela fait aujourd'hui 25 ans

quand je lui ai dit que j'epargnerai l'entreprise de son pere. son pere est mort 3 mois aprés nos fiançailles. une fois l'heritage partagé, son frere a eu l'entreprise que je convoitais avant de tomber amoureux d'elle. une semaine plus tard j'ai fait couler l'entreprise, je l'ai racheté.

j'ai toujours dis que je ne lui avais pas menti, parce que j'avais promi d'epargner l'entreprise de son pere, pas celle de son frere. mais elle dit que ce n'est qu'une histoire de contexte. elle est partie sans meme rompre les fiançailles avec un jeune punk.

cela fait aujourd'hui 25 ans

:(:(

je sais bien que c'etait par rapport à l'histoire. c'est juste que deux smiley tristes c'est que tu as été touchée. je me suis dit que peut etre tu trouvais que j'avais eu tort.

pour ce qui est de ne pas faire attention, comment ne pas faire attention à tes beaux yeux quand ils montrent une telle tristesse.

je sais bien que c'etait par rapport à l'histoire. c'est juste que deux smiley tristes c'est que tu as été touchée. je me suis dit que peut etre tu trouvais que j'avais eu tort.

pour ce qui est de ne pas faire attention, comment ne pas faire attention à tes beaux yeux quand ils montrent une telle tristesse.

tort!!! je sais pas

mais je sais qu'elle n'avait pas un autre choix

Guest Aube
je pense qu'on a toujours le choix.

Pas lorsqu'un coup bas est porté à l'un des membres de la famille...

Des familles on en a qu'une, contrairement à un compagnon ou une compagne qui lui ou elle, se change et se "renouvelle"...

ah non! pas de coup bas, jamais avec moi! j'ai juste utilisé la loi du marché, honnetement et sans malice. je n'ai pas touché à l'"ntreprise de son pere, mais à celle de son frere. il aurait été un peu plus malin il se serait evité des desagrements.

Guest Aube
ah non! pas de coup bas, jamais avec moi! j'ai juste utilisé la loi du marché, honnetement et sans malice. je n'ai pas touché à l'"ntreprise de son pere, mais à celle de son frere. il aurait été un peu plus malin il se serait evité des desagrements.

Peut-etre a-t-il pensé naïvement qu'il ne risquait rien de ton coté, toi, son futur beau-frère...

Guest Aube
eh bien j'ai fait les choses en regle, et quand on fait les choses en regle, l'adversaire nous voit venir de loin, de trés loin.

Non, on ne voit jamais les coups qui viennent par derrière, occupés que nous sommes à surveiller nos avants...

(alors que le danger vient souvent des arrières!)

hey je n'ai jamais poignardé quelqu'un par derriere. autant tu n'aime pas que l'on touche à ton education Aube, autant je n'aime pas que l'on touche à mon integrité. mon pognon je l'ai fait honnettement, je ne dois rien à personne, et personne n'a à se plaindre de ce que j'aurai pu lui faire.

Guest Aube
hey je n'ai jamais poignardé quelqu'un par derriere. autant tu n'aime pas que l'on touche à ton education Aube, autant je n'aime pas que l'on touche à mon integrité. mon pognon je l'ai fait honnettement, je ne dois rien à personne, et personne n'a à se plaindre de ce que j'aurai pu lui faire.

Je ne touche pas à ton intégrité, simplement, je te dis comment ton geste a pu etre interprété de l'autre coté, et le pourquoi de la séparation...

Guest Aube
et bien j'etais un homme d'affaire, j'ai fait mon boulot. j'ai tenu parole c'est tout ce qui compte pour moi.

oui, possible...

chacun ses priorités dans la vie.