iza-bella 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 donner le motif, si possible et put etre aussi les détail du monsonge:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 donner le motif, si possible et put etre aussi les détail du monsonge:04: :rolleyes: raconte nous q ce q c passé ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quand avez vous menti à votre conjoint pour la dernière fois donner le motif, si possible et put etre aussi les détail du monsonge:04: ça n'ira pas comme ça, voyons!!! T'as pas pensé que le fameux détecteur de mensonges serait nécessaire???:D Ceci dit, plus sérieusement, je dirais "ça ne nous regarde pas!" dixit l'autre....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quand je lui ai dit que j'epargnerai l'entreprise de son pere. son pere est mort 3 mois aprés nos fiançailles. une fois l'heritage partagé, son frere a eu l'entreprise que je convoitais avant de tomber amoureux d'elle. une semaine plus tard j'ai fait couler l'entreprise, je l'ai racheté. j'ai toujours dis que je ne lui avais pas menti, parce que j'avais promi d'epargner l'entreprise de son pere, pas celle de son frere. mais elle dit que ce n'est qu'une histoire de contexte. elle est partie sans meme rompre les fiançailles avec un jeune punk. cela fait aujourd'hui 25 ans Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quand je lui ai dit que j'epargnerai l'entreprise de son pere. son pere est mort 3 mois aprés nos fiançailles. une fois l'heritage partagé, son frere a eu l'entreprise que je convoitais avant de tomber amoureux d'elle. une semaine plus tard j'ai fait couler l'entreprise, je l'ai racheté. j'ai toujours dis que je ne lui avais pas menti, parce que j'avais promi d'epargner l'entreprise de son pere, pas celle de son frere. mais elle dit que ce n'est qu'une histoire de contexte. elle est partie sans meme rompre les fiançailles avec un jeune punk. cela fait aujourd'hui 25 ans :( Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 qu'y a-t-il etoile? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 qu'y a-t-il etoile? ben rien j'ai trouvé ton histoire triste fais pas attention !! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je sais bien que c'etait par rapport à l'histoire. c'est juste que deux smiley tristes c'est que tu as été touchée. je me suis dit que peut etre tu trouvais que j'avais eu tort. pour ce qui est de ne pas faire attention, comment ne pas faire attention à tes beaux yeux quand ils montrent une telle tristesse. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je sais bien que c'etait par rapport à l'histoire. c'est juste que deux smiley tristes c'est que tu as été touchée. je me suis dit que peut etre tu trouvais que j'avais eu tort. pour ce qui est de ne pas faire attention, comment ne pas faire attention à tes beaux yeux quand ils montrent une telle tristesse. tort!!! je sais pas mais je sais qu'elle n'avait pas un autre choix Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je pense qu'on a toujours le choix. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je pense qu'on a toujours le choix. et toi t'avais pas un autre choix?? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 si bien sur que j'avais le choix. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 si bien sur que j'avais le choix. puisque ta choisi celui là donc surement c'était le meuilleur choix, enfin pour toi bien sur, et non pas pour les deux Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oh non pour moi c'etait une lubie. quant à ce qui est pour nous deux, je n'ai pas manqué à ma promesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je pense qu'on a toujours le choix. Pas lorsqu'un coup bas est porté à l'un des membres de la famille... Des familles on en a qu'une, contrairement à un compagnon ou une compagne qui lui ou elle, se change et se "renouvelle"... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah non! pas de coup bas, jamais avec moi! j'ai juste utilisé la loi du marché, honnetement et sans malice. je n'ai pas touché à l'"ntreprise de son pere, mais à celle de son frere. il aurait été un peu plus malin il se serait evité des desagrements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah non! pas de coup bas, jamais avec moi! j'ai juste utilisé la loi du marché, honnetement et sans malice. je n'ai pas touché à l'"ntreprise de son pere, mais à celle de son frere. il aurait été un peu plus malin il se serait evité des desagrements. Peut-etre a-t-il pensé naïvement qu'il ne risquait rien de ton coté, toi, son futur beau-frère... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien j'ai fait les choses en regle, et quand on fait les choses en regle, l'adversaire nous voit venir de loin, de trés loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien j'ai fait les choses en regle, et quand on fait les choses en regle, l'adversaire nous voit venir de loin, de trés loin. Non, on ne voit jamais les coups qui viennent par derrière, occupés que nous sommes à surveiller nos avants... (alors que le danger vient souvent des arrières!) Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hey je n'ai jamais poignardé quelqu'un par derriere. autant tu n'aime pas que l'on touche à ton education Aube, autant je n'aime pas que l'on touche à mon integrité. mon pognon je l'ai fait honnettement, je ne dois rien à personne, et personne n'a à se plaindre de ce que j'aurai pu lui faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hey je n'ai jamais poignardé quelqu'un par derriere. autant tu n'aime pas que l'on touche à ton education Aube, autant je n'aime pas que l'on touche à mon integrité. mon pognon je l'ai fait honnettement, je ne dois rien à personne, et personne n'a à se plaindre de ce que j'aurai pu lui faire. Je ne touche pas à ton intégrité, simplement, je te dis comment ton geste a pu etre interprété de l'autre coté, et le pourquoi de la séparation... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et bien j'etais un homme d'affaire, j'ai fait mon boulot. j'ai tenu parole c'est tout ce qui compte pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et bien j'etais un homme d'affaire, j'ai fait mon boulot. j'ai tenu parole c'est tout ce qui compte pour moi. oui, possible... chacun ses priorités dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quelles sont les tiennes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quelles sont les tiennes? Bonne question! Faut que je médite là-dessus, je te tiendrai au courant en temps voulu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts