Jump to content

quand avez vous menti à votre conjoint pour la dernière fois

Recommended Posts

ça aussi c'est une publicité. mais je ne me souviens plus pour quelle marque.

en fait là il abuse vraiment, je devrai etre servi depuis 8 minutes deja. je pense que je ne vais pas l'appeller, ce sera un pretexte pour le trainer en justice.

Guest Aube
ça aussi c'est une publicité. mais je ne me souviens plus pour quelle marque.

en fait là il abuse vraiment, je devrai etre servi depuis 8 minutes deja. je pense que je ne vais pas l'appeller, ce sera un pretexte pour le trainer en justice.

Tu sais quoi? si ton ventre crie famine, un conseil...

va te faire cuire un oeuf...

ça dépannera qd meme.

Guest Aube
non mon ventre ne crie pas famine, je suis en train de manger les reste de mon diner. je n'aime pas le gaspillage, ça tombe bien.

c'est vrai que le gaspillage, c'est pas bien...

pis, faute de grives...

les merles c'est bon aussi certes.

quant au gaspillage, si j'avais gaspillé juste parce que j'avais de quoi, je n'en serai pas à cette position aujourd'hui.

ça me rappelle les boxeurs qui se font des millions mais qui les gaspillent dans tout et n'importe quoi, croyant qu'ils seront toujours vainqueurs. la vie est comme le parcours d'un boxeur!

Guest Aube
les merles c'est bon aussi certes.

quant au gaspillage, si j'avais gaspillé juste parce que j'avais de quoi, je n'en serai pas à cette position aujourd'hui.

Tu as fait allusion à ta position à plusieurs reprises, je remarque...

certes. je fais allusion aussi à mon verre trés souvent, ainsi qu'au bloodymary, à ma rockingchair, à toi Aube.

si cela te deplait n'en parlons pas. mais quand une chose me traverse l'esprit je ne la cache pas, je n'ai pas d'arrieres pensées ni de calculs douteux. quant à ma position je ne vois pas pourquoi je devrai me retenir d'en parler, je n'ai pas honte de ce que je suis ou j'en suis, j'ai travaillé dur pour cela.

Guest Aube
certes. je fais allusion aussi à mon verre trés souvent, ainsi qu'au bloodymary, à ma rockingchair, à toi Aube.

si cela te deplait n'en parlons pas. mais quand une chose me traverse l'esprit je ne la cache pas, je n'ai pas d'arrieres pensées ni de calculs douteux. quant à ma position je ne vois pas pourquoi je devrai me retenir d'en parler, je n'ai pas honte de ce que je suis ou j'en suis, j'ai travaillé dur pour cela.

nous sommes dans le virtuel, tu ne sais pas à qui tu peux avoir à faire...

ceci dit, le rocking chair me plait bien, j'ai failli en acheter un à Kreable l'an dernier...

eh bien je ne crains justement rien, parce que personne ne connait mon nom, personne ne connait mon adresse. et si d'aventure on vennait à essayer de pentrer chez moi, quelques hommes bien payés, et quelques chiens bien nourris feront leur boulot.

Guest Aube
eh bien je ne crains justement rien, parce que personne ne connait mon nom, personne ne connait mon adresse. et si d'aventure on vennait à essayer de pentrer chez moi, quelques hommes bien payés, et quelques chiens bien nourris feront leur boulot.

Tant mieux, tant mieux!

tu peux donc dormir sur tes deux oreilles et les deux yeux fermés, donc...

Guest Aube
bonne chance. un petit indice pour un max de sensastions : prend la bien plus grande que ce dont tu as besoin.

mdr!

c'est pas le grand huit non plus ou le space mountain!

mais merci pour l'info.

Guest Aube
hmmm non ce n'est pas cela. de toutes façons tu ne te fera pas bouger souvent, le fait est que c'est pour se sentir bien au fond de la chaise. c'est comme pour les fauteuils

exact, faut savoir les choisir pour une bonne assise...