thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je t'en remercie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je t'en remercie. occupe-toi qd meme en attendant, ça pourrait te semblait un tantinet long... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je m'affaire ma mie je m'affaire. d'ailleurs il faudrait que j'appelle le traiteur, il tarde à me livrer aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je m'affaire ma mie je m'affaire. d'ailleurs il faudrait que j'appelle le traiteur, il tarde à me livrer aujourd'hui. Il abuse, le traiteur intraitable... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ça aussi c'est une publicité. mais je ne me souviens plus pour quelle marque. en fait là il abuse vraiment, je devrai etre servi depuis 8 minutes deja. je pense que je ne vais pas l'appeller, ce sera un pretexte pour le trainer en justice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ça aussi c'est une publicité. mais je ne me souviens plus pour quelle marque. en fait là il abuse vraiment, je devrai etre servi depuis 8 minutes deja. je pense que je ne vais pas l'appeller, ce sera un pretexte pour le trainer en justice. Tu sais quoi? si ton ventre crie famine, un conseil... va te faire cuire un oeuf... ça dépannera qd meme. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non mon ventre ne crie pas famine, je suis en train de manger les reste de mon diner. je n'aime pas le gaspillage, ça tombe bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non mon ventre ne crie pas famine, je suis en train de manger les reste de mon diner. je n'aime pas le gaspillage, ça tombe bien. c'est vrai que le gaspillage, c'est pas bien... pis, faute de grives... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les merles c'est bon aussi certes. quant au gaspillage, si j'avais gaspillé juste parce que j'avais de quoi, je n'en serai pas à cette position aujourd'hui. ça me rappelle les boxeurs qui se font des millions mais qui les gaspillent dans tout et n'importe quoi, croyant qu'ils seront toujours vainqueurs. la vie est comme le parcours d'un boxeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les merles c'est bon aussi certes. quant au gaspillage, si j'avais gaspillé juste parce que j'avais de quoi, je n'en serai pas à cette position aujourd'hui. Tu as fait allusion à ta position à plusieurs reprises, je remarque... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 certes. je fais allusion aussi à mon verre trés souvent, ainsi qu'au bloodymary, à ma rockingchair, à toi Aube. si cela te deplait n'en parlons pas. mais quand une chose me traverse l'esprit je ne la cache pas, je n'ai pas d'arrieres pensées ni de calculs douteux. quant à ma position je ne vois pas pourquoi je devrai me retenir d'en parler, je n'ai pas honte de ce que je suis ou j'en suis, j'ai travaillé dur pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 certes. je fais allusion aussi à mon verre trés souvent, ainsi qu'au bloodymary, à ma rockingchair, à toi Aube. si cela te deplait n'en parlons pas. mais quand une chose me traverse l'esprit je ne la cache pas, je n'ai pas d'arrieres pensées ni de calculs douteux. quant à ma position je ne vois pas pourquoi je devrai me retenir d'en parler, je n'ai pas honte de ce que je suis ou j'en suis, j'ai travaillé dur pour cela. nous sommes dans le virtuel, tu ne sais pas à qui tu peux avoir à faire... ceci dit, le rocking chair me plait bien, j'ai failli en acheter un à Kreable l'an dernier... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien je ne crains justement rien, parce que personne ne connait mon nom, personne ne connait mon adresse. et si d'aventure on vennait à essayer de pentrer chez moi, quelques hommes bien payés, et quelques chiens bien nourris feront leur boulot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien je ne crains justement rien, parce que personne ne connait mon nom, personne ne connait mon adresse. et si d'aventure on vennait à essayer de pentrer chez moi, quelques hommes bien payés, et quelques chiens bien nourris feront leur boulot. Tant mieux, tant mieux! tu peux donc dormir sur tes deux oreilles et les deux yeux fermés, donc... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oui je dors meme sur trois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oui je dors meme sur trois. t'as raison, on ne prend jamais assez de précautions! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quoi qu'il en soit, laisse toi tenter par la rockingchair Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quoi qu'il en soit, laisse toi tenter par la rockingchair oui, dés que je tombe sur le modèle qui me plaira... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 bonne chance. un petit indice pour un max de sensastions : prend la bien plus grande que ce dont tu as besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 bonne chance. un petit indice pour un max de sensastions : prend la bien plus grande que ce dont tu as besoin. mdr! c'est pas le grand huit non plus ou le space mountain! mais merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hmmm non ce n'est pas cela. de toutes façons tu ne te fera pas bouger souvent, le fait est que c'est pour se sentir bien au fond de la chaise. c'est comme pour les fauteuils Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hmmm non ce n'est pas cela. de toutes façons tu ne te fera pas bouger souvent, le fait est que c'est pour se sentir bien au fond de la chaise. c'est comme pour les fauteuils exact, faut savoir les choisir pour une bonne assise... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hier soir ! j'ai simuler Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 hier soir ! j'ai simuler :mdr::mdr:et quand tu ments ton nez s allonge:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 :mdr::mdr:et quand tu ments ton nez s allonge:D on ne peut rien vous caché :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts