pmat 276 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 BONJOUR La famille est divisé malmené et cassé si bien que pour leurs intérêt certains couple a ce qu'on dit divorce pour avoir plus de droit C'est lamentable de vivre dans le mensonge Encore des CAHUSACs LES ENFANTS ONT UN LOGEMENT POUR AVOIR PLUS DE DROITS Les parents et les enfants VIVRE LA LIBERTÉ C'EST CELA LE DROIT DES UNS QU'ON NOUS RABÂCHE Donc les enfants adulte Feront la balance sur le pouvoir d'achat des parents SUR LE DROIT DES APL Qu'en pensez vous? De la famille ? En plus ds autres problèmes Devant les impôts Français et le droit Français On a des famille qui paye le permis les cigarette a leur enfant jusqu’à pas possible Certains enfants a nom a connotation ils cherchent et ne trouvent pas de travail Les parents couvrent leur dépenses NOURRISSENT ET LOGENT Et aucune reconnaissance de la part des pouvoirs publics Aucune ristournes On devrait revoir les impôts et les aides ET LA ENCORE ON ENTENDRA MON FILS OU MA FILLE N’HABITE PAS CHEZ MOI POUR LES APL Dans nos sociétés EN FAIT QUI DÉTOURNE L'AUTRE OU QUI ABUSE DE L'AUTRE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts