prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 En plus des ultras qui sont (seraient?)à l'origine de la violence qui s'est déchaînée à Paris suite à la victoire du PSG, des casseurs souvent originaires des banlieues ont violenté des passants ou des touristes en plus de se livrer à des actes de vandalisme et de pillage.Dans ce genre de situation un phénomène récurrent apparait ,celui de brandir le drapeau algerien ou de le hisser le plus haut possible, l'associant automatiquement à ces débordements!ça me mets hors de moi :mad: quand je vois amalgamer notre drapeau ,et donc nous algeriens par ricochet, à ces comportements voyous. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Quelques part c'est vrai, beaucoup sont des voyous que ce soit en Algérie ou en France. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 En plus des ultras qui sont (seraient?)à l'origine de la violence qui s'est déchaînée à Paris suite à la victoire du PSG, des casseurs souvent originaires des banlieues ont violenté des passants ou des touristes en plus de se livrer à des actes de vandalisme et de pillage.Dans ce genre de situation un phénomène récurrent apparait ,celui de brandir le drapeau algerien ou de le hisser le plus haut possible, l'associant automatiquement à ces débordements!ça me mets hors de moi :mad: quand je vois amalgamer notre drapeau ,et donc nous algeriens par ricochet, à ces comportements voyous. Ça m'énerve aussi, tu n'es pas la seule. Quand j'ai vu les images, je me suis dit que si ils avaient un drapeau à agiter, ça serait plutôt le français, car ils n'ont vraiment rien d'algérien. Mais en fait ils ne sont pas plus français, et quelque part c'est triste pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 murFrape murFrape murFrape Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Ça m'énerve aussi, tu n'es pas la seule. Quand j'ai vu les images, je me suis dit que si ils avaient un drapeau à agiter, ça serait plutôt le français, car ils n'ont vraiment rien d'algérien. Mais en fait ils ne sont pas plus français, et quelque part c'est triste pour eux. D'autant qu'ils portent préjudice aux algeriens(qui n'ont pas la double nationalité)et qui vont là bas pour étudier,travailler et qui ont un comportement irréprochable. Que ces hooligans brandissent le drapeau algerien ici au bled et en ayant ce type de comportement :o on leur fera vite fait passer ce genre de "patriotisme"!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Quelques part c'est vrai, beaucoup sont des voyous que ce soit en Algérie ou en France. des voyous il y en a partout mais pourquoi associer leur comportement voyou à leur partie précisément algerienne, puisque c'est notre drapeau qu'ils brandissent nous y associant malgré nous et à notre grand desespoir!! ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ça m'énerve aussi, tu n'es pas la seule. Quand j'ai vu les images, je me suis dit que si ils avaient un drapeau à agiter, ça serait plutôt le français, car ils n'ont vraiment rien d'algérien. Mais en fait ils ne sont pas plus français, et quelque part c'est triste pour eux. culturellement, des sans-abri ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 culturellement, des sans-abri ? :confused: Un peu, oui. Je parle des ces jeunes qui vont crier qu'ils ne sont pas français, agiter le drapeau algérien/marocain/tunisien à la moindre occasion (parfois même le porter sur des vestes et des tee shirts...:confused:) alors qu'ils ne connaissent rien à la culture de leur pays d'origine, que souvent ils ne parlent pas la langue, etc... Et je ne parle pas de leur comportement parfois détestable quand ils viennent passer leurs vacances d'été en Algérie, une fois de temps en temps. Autant en France ils aiment à répéter qu'ils ne sont pas français, autant là on les entend à des kilomètres avec leur "chez nous en France...à Paris, c'est pas comme ça..." Va comprendre... Ces jeunes là ne sont pas vraiment d'ici, plus vraiment de là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Etre supporter du psg est déjà la preuve d'un trouble psychologique profond. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Etre supporter du psg est déjà la preuve d'un trouble psychologique profond. :mdr::mdr::mdr:allier le sens de la formule à un sens aigu du discernement! t'es supporter de l'Om,yek?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr::mdr:allier le sens de la formule à un sens aigu du discernement! t'es supporter de l'Om,yek?! Je ne suis supporter de rien du tout depuis que ce truc a envahi tout l'espace disponible. A la limite je suis supporter de mon équipe de quartier quand on fait des tournois pendant le Ramadan. Bessah nel3ab m'3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr::mdr:allier le sens de la formule à un sens aigu du discernement! t'es supporter de l'Om,yek?! Non , c'est un ultra widadiste (WATlemcen) ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Un peu, oui. Je parle des ces jeunes qui vont crier qu'ils ne sont pas français, agiter le drapeau algérien/marocain/tunisien à la moindre occasion (parfois même le porter sur des vestes et des tee shirts...:confused:) alors qu'ils ne connaissent rien à la culture de leur pays d'origine, que souvent ils ne parlent pas la langue, etc... Et je ne parle pas de leur comportement parfois détestable quand ils viennent passer leurs vacances d'été en Algérie, une fois de temps en temps. Autant en France ils aiment à répéter qu'ils ne sont pas français, autant là on les entend à des kilomètres avec leur "chez nous en France...à Paris, c'est pas comme ça..." Va comprendre... Ces jeunes là ne sont pas vraiment d'ici, plus vraiment de là bas. ce ne sont ni des coqs ni des fennecs :D et quelles sont les causes de cette "marginalité culturelle" ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Non , c'est un ultra widadiste (WATlemcen) ! :04: y a des ultras chez les tlemceniens:boxing:?j'ai la machoire qui m'en tombe.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Je ne suis supporter de rien du tout depuis que ce truc a envahi tout l'espace disponible. A la limite je suis supporter de mon équipe de quartier quand on fait des tournois pendant le Ramadan. Bessah nel3ab m'3ahoum :D mazalek tal3eb??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Non , c'est un ultra widadiste (WATlemcen) ! :04: Tchèk ya wa3di, frahtèlhoum min habtou, au moins ma y'zidouch y'qarqjouna les samedis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 mazalek tal3eb??!!!:04: èy waqila raki hassbetni bracacé :mad: Wah mazal nel3ab très régulièrement, au moins deux fois par semaines quand je peux et je fais piscine toues les jours quand je peux aussi :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 èy waqila raki hassbetni bracacé :mad: Wah mazal nel3ab très régulièrement, au moins deux fois par semaines quand je peux et je fais piscine toues les jours quand je peux aussi :p 7acha!en plus t'as intérêt à maintenir la forme,pouponner demande autrement plus d'énergie qu'un match de foot ou quelques brassées!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 7acha!en plus t'as intérêt à maintenir la forme,pouponner demande autrement plus d'énergie qu'un match de foot ou quelques brassées!:D Je m'y attend un peu c'est pour ça que j'essaye de garder la forme Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 èy waqila raki hassbetni bracacé :mad: Wah mazal nel3ab très régulièrement, au moins deux fois par semaines quand je peux et je fais piscine toues les jours quand je peux aussi :p Stade réglementaire , ouella de type zouj hajrat oue srahrah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Stade réglementaire , ouella de type zouj hajrat oue srahrah ? :D Surtout sixte mais aussi en stade ta3 3achra w'goul . Hadik ta3 ptigol nbel3abha koull y'oum min enji dakhel leddar. Dima kayen partia fel houma :D Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 47 Interpellations aucun ultras ni d'Auteuil ni de Boulogne , juste des casseurs habituels ...les chaînes anglaises passent en boucle les images des saccages , une honte! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Une fanpage du PSG a publié cette photo de tweets qu'ils ont retrouvé. Fake ou réel? Rapport aux images vidéos qu'on voyait, je trouve que malheureusement ça correspond bien. Moi uand jevois ces photos, et l'âgedes gamins j'ai juste envie de demander où sont les parents??? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Moi uand jevois ces photos, et l'âgedes gamins j'ai juste envie de demander où sont les parents??? Au bistrot ou au PMU . Depuis que Chirac a enlevé la service national ,c'est n'importe quoi . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Etre supporter du psg est déjà la preuve d'un trouble psychologique profond. ça peut aussi devenir une preuve d'attachement identitaire à ses racines arabo-musulmanes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts