Jump to content

Incidents PSG,laissez notre drapeau tranquille!!!

Recommended Posts

Et les PSEUDO supporter NAZIS de la tribune Boulogne,qui massacre tout le monde,2 morts en 2006 et 2010.:ranting2:

Au trocadero il n'y avait pas seulement des maghrébins mais aussi de bon français du terroir,le fromage qui pue,et qui on participer au carnage mais les Merdias français on choisi les plus belle image, Rachid et mamadou comme par hasard. :nopity:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Et les PSEUDO supporter NAZIS de la tribune Boulogne,qui massacre tout le monde,2 morts en 2006 et 2010.:ranting2:

Au trocadero il n'y avait pas seulement des maghrébins mais aussi de bon français du terroir,le fromage qui pue,et qui on participer au carnage mais les Merdias français on choisi les plus image, Rachid et mamadou comme par hasard. :nopity:

Le déni, c'est contre-productif.

Guest Zapata
Le déni de quoi ???

Je parles de 2 poids 2 mesures.

Le 2 poids 2 mesures des médias ? Tu te moques du monde ou quoi, ils ont tout fait pour faire porter le chapeau aux ultras du PSG.

Or c'est bien la racaille de banlieue qui a saccagé le centre de Paris et dévalisé un car de touristes. Et cette racaille est composée majoritairement de noirs et de maghrébins, maintenant si ça te fait du bien de faire l'autruche...

Le 2 poids 2 mesures des médias ? Tu te moques du monde ou quoi, ils ont tout fait pour faire porter le chapeau aux ultras du PSG.

Or c'est bien la racaille de banlieue qui a saccagé le centre de Paris et dévalisé un car de touristes. Et cette racaille est composée majoritairement de noirs et de maghrébins, maintenant si ça te fait du bien de faire l'autruche...

EN PLUS. J'ai fait exprès de faire attention, les fois où ils ont en parlé, ils parlaient de casseurs, ils ne se sont JAMAIS référé à l'origine éthnique des casseurs pris en flag' sur les vidéos.

On ne peut quand même pas mentir et aller sur le terrain peindre la face des casseurs pour cacher qui ils sont :confused:

Guest Zapata
EN PLUS. J'ai fait exprès de faire attention, les fois où ils ont en parlé, ils parlaient de casseurs, ils ne se sont JAMAIS référé à l'origine éthnique des casseurs pris en flag' sur les vidéos.

On ne peut quand même pas mentir et aller sur le terrain peindre la face des casseurs pour cacher qui ils sont :confused:

A mon avis, marine Lepen est tellement haut dans les sondages de confiance qu'ils font le maximum pour ne pas en rajouter sur le théme immigration = insécurité.

C'est 30 ans de déni que la france paie et c'est pas fini. La sous-culture des cités et sa violence a gangréné la société francaise.

J'ai été étonner , pour ne pas dire scandaliser de voir encore et encore ce drapeau algérien Après la présidentielle le foot inter-français . Je commence à trouver cela de plus en plus suspect :mad:.

J'aimerais bien que la prochaine fois un journaliste interviewe l'un de ces zozos pour en connaître la raison .

.

A mon avis, marine Lepen est tellement haut dans les sondages de confiance qu'ils font le maximum pour ne pas en rajouter sur le théme immigration = insécurité.

C'est 30 ans de déni que la france paie et c'est pas fini. La sous-culture des cités et sa violence a gangréné la société francaise.

Oui mais c'est ce cycle infernal qui me rend furieuse. On ne peut plus en parler sainement. Soit c'est utilisé à des fin d'extrême droite, soit c'est caché par des bobo gauchistes qui veulent un happy monde lalalala.

Mais l'objectivité est interdite, et personne n'adresse le problème.

Tu te souviens, quand tu te moquais de moi y'a un an parce que je ne voulais ps de hollande, je disais qu'il serait encore pire que sarko, qu'il mènerait le pas à la dèche et qu'il déroulerait le tapis rouge pour marine en 2017? Je déteste quand j'ai raison, et mon sablier pour la france s'éoule en juin 2017. Avant si je peux.

J'ai pas DIT qu'il n'y avait pas de Khoroto,et Nigro qui on saccagé,mais il y avait des français de souche avec eux,en BANLIEUE il n'y a pas seulement que des Khoroto et Nigro,mais personne ne les montre, Malik et Amadou c'est plus crédible pour les Merdias français.:28:

Guest Zapata

Tu te souviens, quand tu te moquais de moi y'a un an parce que je ne voulais ps de hollande, je disais qu'il serait encore pire que sarko, qu'il mènerait le pas à la dèche et qu'il déroulerait le tapis rouge pour marine en 2017? Je déteste quand j'ai raison, et mon sablier pour la france s'éoule en juin 2017. Avant si je peux.

Nan, je me souviens pas. :D

La marine ne sera jamais élu à la présidence, au pire elle participera à un gouvernement de Droite après 2017 si Hollande est battu.

Guest Zapata
J'ai pas DIT qu'il n'y avait pas de Khoroto,et Nigro qui on saccagé,mais il y avait des français de souche avec eux,en BANLIEUE il n'y a pas seulement que des Khoroto et Nigro,mais personne ne les montre, Malik et Amadou c'est plus crédible pour les Merdias français.:28:

Comment ça personne ne les montre ?

[YOUTUBE]-TJDroTrEyo[/YOUTUBE]

pas choquant, intéressant

la maniére d'arborer le drapeau est une forme d'identification.

le tort est du ressort d'un pays qui les a délaissé s'identifier de telle sorte.

je ne rate jamais un match du barça et chaque fois, il y a le drapeau marocain ou le drapeau algérien, je prend cela comme un "coucou, on est là aussi."

maintenant que certains identifient le vandalisme avec l'arboration d'un drapeau. je demande des preuves.

quant à une éventuelle montée de l'arabophobie ou islamophobie, la vision de notre facies y est pour beaucoup et de tout les jours; et arborer un drapeau est une manière de dire: "et je vous emmerde.." :mdr:

J'aime pas Zemmour , mais force est de constater qu'il n'a pas totalement tort concernant la prédisposition de certaines communautés aux délits et aux crimes , plutôt qu'aux études et au travail .

Je ne crois pas que c'est dans ce sens là qu'il faille prendre le problème. Zemmour avait raison sur une chose, le constat. Les chiffres sont là (il suffit de regarder les statistiques en prison par exemple), on ne peut pas les nier.

Mais je pense pas qu'on puisse expliquer ça par une "prédisposition" de ces communautés (arabes et noires donc). Cette prédisposition serait quoi? Génétique? Culturelle? Non...

A mon sens, la cause est sociale, historique : des zones urbaines à forte immigration pauvre, analphabète, etc.. et effectivement, en France, les jeunes issus de l'immigration africaine et nord africaine vivent dans les foyers les plus touchés par la précarité.

Donc oui, il y a plus d'arabes et de noirs parmi les délinquants, mais c'est le corollaire d'un phénomène socio-économique.

Guest samirovsky
J'aime pas Zemmour , mais force est de constater qu'il n'a pas totalement tort concernant la prédisposition de certaines communautés aux délits et aux crimes , plutôt qu'aux études et au travail .

Au lieu de s'occuper de nous prodiguer ses conseils, à deux balles, à nous, je pense que c'est de ceux-là, ces sauvageons de banlieue, dont Zoubir doit s'occuper à ramener dans le droit chemin et faire en sorte à ce qu'ils se salisse tous seuls en tant que banlieusards sans nous embarquer tous, en tant qu'Algériens, dans leurs bêtises en brandissant notre drapeau.:nopity:

Sarko n'avait pas tort de parler de racailles qu'il fallait nettoyer au Karcher.

Guest Zapata
Je ne crois pas que c'est dans ce sens là qu'il faille prendre le problème. Zemmour avait raison sur une chose, le constat. Les chiffres sont là (il suffit de regarder les statistiques en prison par exemple), on ne peut pas les nier.

Mais je pense pas qu'on puisse expliquer ça par une "prédisposition" de ces communautés (arabes et noires donc). Cette prédisposition serait quoi? Génétique? Culturelle? Non...

A mon sens, la cause est sociale, historique : des zones urbaines à forte immigration pauvre, analphabète, etc.. et effectivement, en France, les jeunes issus de l'immigration africaine et nord africaine vivent dans les foyers les plus touchés par la précarité.

Donc oui, il y a plus d'arabes et de noirs parmi les délinquants, mais c'est le corollaire d'un phénomène socio-économique.

C'est culturel aussi, ces jeunes sont non seulement élevés dans la violence et la voracité mais aussi dans la haine de la culture française de souche sur fond de ressentiment post-colonialiste.

Je suis sure que ce sont les nerfs qui te font dire cela:eek:

Au lieu de s'occuper de nous prodiguer ses conseils, à deux balles, à nous, je pense que c'est de ceux-là, ces sauvageons de banlieue, dont Zoubir doit s'occuper à ramener dans le droit chemin et faire en sorte à ce qu'ils se salisse tous seuls en tant que banlieusards sans nous embarquer tous, en tant qu'Algériens, dans leurs bêtises en brandissant notre drapeau.:nopity:

Sarko n'avait pas tort de parler de racailles qu'il fallait nettoyer au Karcher.

Excellente idée que tu devrais lui soumettre.:D

C'est culturel aussi, ces jeunes sont non seulement élevés dans la violence et la voracité mais aussi dans la haine de la culture française de souche sur fond de ressentiment post-colonialiste.

Si tu vois le côté culturel sous ce prisme là, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs c'est ce que je disais plus haut, ces jeunes ont un problème identitaire. Ils vomissent le drapeau français et arborent à tout bout de champ le drapeau algérien de manière complètement ridicule sans se rendre compte qu'ils n'ont plus grand chose d'algérien.

Guest samirovsky
Excellente idée que tu devrais lui soumettre.:D

Il préférerait certainement que l'idée lui soit soumise par une GHEZALA comme toi,:p Il tiendrait compte mieux que si je le fais moi-même.

Guest Zapata
Je suis sure que ce sont les nerfs qui te font dire cela:eek:

Mais Jonquille, c'est pas parce que la réalité est laide qu'il faut l'occulter. Tu as 100 000 fois plus de chances de te faire agresser par un maghrébin ou un noir à Paris que par un chinois ou un pakistanais.