Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 c'est quoi l'bebouche ammi tewfik ? :confused: C'est un petit zizi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bon, il faut trouver autre chose. Bon, disons acheter une fois sur deux. Une fois chez un commerçant sans barbe puis une fois chez ce barbu. ps: purée, combien est dur cet exil parisien. Il n'y a pas de soleil!!!! gr!!!!!!! du soleil! du soleil!! du soleil!!! oui l'exil hypocrisien c'est dur très dur même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 C'est un petit zizi:mdr::mdr::mdr: chuuut non ca c'est chez nous les kabyles :confused: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 c'est quoi l'bebouche ammi tewfik ? :confused: dans l'ouest algérien on dit b'bouch ce sont des escargots Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je me suis rendu compte d'une chose, quand un salafiste fait du commerce,genre légumier,lingerie fine(hé oui ça existe!)ils deviennent d'excellents citoyens,respectueux avec un savoir faire indéniable.Ils sont bien meilleurs que lorsqu'ils affutent leurs couteaux(je ne parle évidemment pas de ceux qui ouvrent une boucherie)pour ce que vous savez....tiens! maintenant que j'y pense mon boucher salafiste(encore un!)est tres doué pour découper la viande,y aurait-il un lien de cause à effet....:04: Voilà, messieurs les salafistes faites du commerce pas la guerre!!!! ah enfin un poste plein de sens c'est maintenant que vous vous en apercevez ? il en a fallut du temps Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :eek: Ca y'est, t'as craqué ton slip :mdr::mdr::mdr: Prenpa :o Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 prenpa envoyez un certificat d'hébergement à bloody qu'elle vienne faire un tour dans ce fichu pays :mdr: enfin si le consulat veut bien de bloody en algérie :mdr: si c'est le cas, elle ne tiendrait même pas une heure je pense :mdr: l'algérie c'est pas l'auberge espagnole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 prenpa envoyez un certificat d'hébergement à bloody qu'elle vienne faire un tour dans ce fichu pays :mdr: enfin si le consulat veut bien de bloody en algérie :mdr: si c'est le cas, elle ne tiendrait même pas une heure je pense :mdr: :mdr: Ce qui est drôle c'est que t'essaies de m'insulter mais tu te rends pas compte que c'est ton cher pays que tu casses gravement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr: Ce qui est drôle c'est que t'essaies de m'insulter mais tu te rends pas compte que c'est ton cher pays que tu casses gravement :mdr: ce qui est encore plus drôle c'est de vous imaginez en algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ce qui est encore plus drôle c'est de vous imaginez en algérie :mdr: Ce qui est marrant, c'est comment tu me connais alors qu'on ne s'est jamais croisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ce qui est marrant, c'est comment tu me connais alors qu'on ne s'est jamais croisé :mdr: encore heureux je ne fréquente pas les auberges espagnoles :mdr: môa Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 dans l'ouest algérien on dit b'bouch ce sont des escargots tien ! une revenante :D merci pour l'explication .. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 encore heureux je ne fréquente pas les auberges espagnoles :mdr: môa T'as conscience que tu viens de griller tes différents pseudos et mettre en spectacle tes conversations schizophréniques passées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 T'as conscience que tu viens de griller tes différents pseudos et mettre en spectacle tes conversations schizophréniques passées :mdr: vous devez surement me confondre avec L'étrangère et vous m'en voyez ravie, un pseudo que dis je une soeur en Allah que j'estime beaucoup malgré que je ne la connaisse que virtuellement mais je peux comprendre comme vous ne savez plus quoi dire vous vous réfugiez dans l'insulte et sachez que le plus drôle dans cet échange c'est que vous y croyez à fond à vos inepties :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Hé Belkarem le grand lecteur. Il t'aurait suffit de lire les Rois Maudits de Druon pour avoir une petite idée de départ. En lisant votre échange, j'étais justement en train de me dire "mais attends, dans Les Rois Maudits, les banquiers et les commerçants en soie et en laine, c'est bien les Lombards, non?", j'allais me replonger dans tous les tomes pour être sûre et puis j'ai vu ce message, tu m'as fait gagner du temps! En ce qui concerne le sujet, je rejoins le poste de Mounir. Quand je vais chez un commerçant je me fiche qu'il soit boulayha ou non. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 En lisant votre échange, j'étais justement en train de me dire "mais attends, dans Les Rois Maudits, les banquiers et les commerçants en soie et en laine, c'est bien les Lombards, non?", j'allais me replonger dans tous les tomes pour être sûre et puis j'ai vu ce message, tu m'as fait gagner du temps! En ce qui concerne le sujet, je rejoins le poste de Mounir. Quand je vais chez un commerçant je me fiche qu'il soit boulayha ou non. j ai vu sur un marche des barbus qui tenaient un stand de lingerie et vraiment, ca me donne pas du tout envie d y aller ailleurs, je m en fiche aussi y en a qui travaillent dans la restauration et ils ont une housse speciale barbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j ai vu sur un marche des barbus qui tenaient un stand de lingerie et vraiment, ca me donne pas du tout envie d y aller ailleurs, je m en fiche aussi y en a qui travaillent dans la restauration et ils ont une housse speciale barbe :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j ai vu sur un marche des barbus qui tenaient un stand de lingerie et vraiment, ca me donne pas du tout envie d y aller ailleurs, je m en fiche aussi y en a qui travaillent dans la restauration et ils ont une housse speciale barbe :mdr: :mdr: Effectivement... D'ailleurs je ne comprends pas ce que font des hommes à vendre de la lingerie, barbus ou non. Ils commencent à comprendre cela dit, il y a de plus en plus de femmes qui travaillent dans ces magasins. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr: Effectivement... D'ailleurs je ne comprends pas ce que font des hommes à vendre de la lingerie, barbus ou non. Ils commencent à comprendre cela dit, il y a de plus en plus de femmes qui travaillent dans ces magasins. vous ne pouvez pas savoir ô combien c'est une affaire qui vaut son pesant d'or ceci explique certainement cela Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 vous ne pouvez pas savoir ô combien c'est une affaire qui vaut son pesant d'or ceci explique certainement cela Ca ne me dérange pas que des hommes tiennent des boutiques de lingerie/pyjamas, mais qu'ils emploient des femmes quand même. Dans notre société, on aime bien la jouer hechma, horma et compagnie, et on se retrouve face à un homme pour demander sa taille de sous vêtements?! C'est n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ca ne me dérange pas que des hommes tiennent des boutiques de lingerie/pyjamas, mais qu'ils emploient des femmes quand même. Dans notre société, on aime bien la jouer hechma, horma et compagnie, et on se retrouve face à un homme pour demander sa taille de sous vêtements?! C'est n'importe quoi. oui je vous l'accorde mais, ça serait bien que les femmes se remuent, les frères au moins ils ont trouvé le bon filon :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Maintenant que vous le dites :rolleyes: mon pâtissier est peut-être salafiste. Il a une barbe à la Karl Max, en plus soignée Je suis déçue, je le croyais philosophe. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ca ne me dérange pas que des hommes tiennent des boutiques de lingerie/pyjamas, mais qu'ils emploient des femmes quand même. Dans notre société, on aime bien la jouer hechma, horma et compagnie, et on se retrouve face à un homme pour demander sa taille de sous vêtements?! C'est n'importe quoi. je suis bien d accord parfois, y a des hommes, mais ca peut etre le mari et la femme ou alors un gars qui tient la caisse mais y a toujours au moins une vendeuse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Chez nous, si une personne porte une gandoura et une barbe, il est toute suite taxé de salafiste. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Maintenant que vous le dites :rolleyes: mon pâtissier est peut-être salafiste. Il a une barbe à la Karl Max, en plus soignée Je suis déçue, je le croyais philosophe. :D alors ca colle pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts