Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu parles de votre bête noire? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Il ressemble à ça ton légumier? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 @Zoubir, Non, absolument pas!cheveux courts et barbe rousse fournie.Quand je le lui dit Sabah el kheir,il me répond "sabah el kheir"!un détail tout de même :une extrême pudeur ,pas une fois nos regards se sont croisés :mdr::mdr::mdr: et est d'une grande courtoisie,tres affable. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tout en espérant beaucoup d'achats:44: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Tout en espérant beaucoup d'achats:44: ça c'est un détail et puis c'est légitime apres tout! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Il y a des islamistes qui se tapent de petites françaises. J'avais une collègue, une petite blondinette parisienne. Sympa, mignonne. Mutée dans une autre ville on a gardé le contact. Au téléphone, elle me parlait de Dinn. Une fois elle m'a donné rendez-vous près d'un mac-do à Paris. A son arrivée, c'est pas au mac-do qu'on est allé mais dans une mosquée près du mac-do. Je me suis dit, ça lui passera un de ces jours. Mais bien plus tard, une autre fois elle est venue en hidjab avec une poussette. J'ai souvenir de cette jeune parisienne allongée sur sa serviette de plage après qu'on se soit baigné dans une eau un peu froide un début d'été... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Et si tu n'achètes pas un jour,tu verras un vrai visage wahabis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts