jahid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Comment voulez-vous qu’une bonne femme qui est accueillie dans un sombre service où les cafards grouillent et qui doit partager un lit miteux avec une autre pauvre quidam qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, puisse mettre au monde un être équilibré si elle-même subit un traitement stressant. Et tout cela dans un concert incroyable de cris et d’échanges de propos peu courtois. Non, vraiment! Les maternités d’hôpital ne sont pas indiquées pour souhaiter la bienvenue à ce petit être qui n’a pas demandé à venir. Je vous passe les détails sordides de l’enfer familial que le chérubin, de ses pauvres yeux candides, va connaître au fil de ses premières années avant d’être jeté dans la cage d’escalier puis dans la rue parce que la maman fertile, s’apprête à s’occuper du nouveau concurrent qui arrive. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Comment voulez-vous qu’une bonne femme qui est accueillie dans un sombre service où les cafards grouillent et qui doit partager un lit miteux avec une autre pauvre quidam qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, puisse mettre au monde un être équilibré si elle-même subit un traitement stressant. Et tout cela dans un concert incroyable de cris et d’échanges de propos peu courtois. Non, vraiment! Les maternités d’hôpital ne sont pas indiquées pour souhaiter la bienvenue à ce petit être qui n’a pas demandé à venir. Je vous passe les détails sordides de l’enfer familial que le chérubin, de ses pauvres yeux candides, va connaître au fil de ses premières années avant d’être jeté dans la cage d’escalier puis dans la rue parce que la maman fertile, s’apprête à s’occuper du nouveau concurrent qui arrive. Bonjour jahid que se passe t il tu broies du noir ou tu as le cafard? tu n'es pas seul moi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Bonjour jahid que se passe t il tu broies du noir ou tu as le cafard? tu n'es pas seul moi aussi:( ce sont les medias algériens qui braise un vent sinistre ,moi el hamdoulillah je vien de faire un saut sympas en espagne 2 jrs top que du bonheur:p (ps dsl la source article d'el moujahad) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ce sont les medias algériens qui braise un vent sinistre ,moi el hamdoulillah je vien de faire un saut sympas en espagne 2 jrs top que du bonheur:p (ps dsl la source article d'el moujahad) Bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Comment voulez-vous qu’une bonne femme qui est accueillie dans un sombre service où les cafards grouillent et qui doit partager un lit miteux avec une autre pauvre quidam qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, puisse mettre au monde un être équilibré si elle-même subit un traitement stressant. Et tout cela dans un concert incroyable de cris et d’échanges de propos peu courtois. Non, vraiment! Les maternités d’hôpital ne sont pas indiquées pour souhaiter la bienvenue à ce petit être qui n’a pas demandé à venir. Je vous passe les détails sordides de l’enfer familial que le chérubin, de ses pauvres yeux candides, va connaître au fil de ses premières années avant d’être jeté dans la cage d’escalier puis dans la rue parce que la maman fertile, s’apprête à s’occuper du nouveau concurrent qui arrive. C'est vrai que les maternités algeriennes, c'est une horreur! Aucune hygiène, on se croirait dans une chaine de production en usine, à peine une accouchée quitte la table qu'on y installe une autre sans meme prendre la peine de nettoyer les saletés... De quoi gerber! On les voit gémir de douleurs dans de petites pièces où on les entassent avant l'accouchement, y avoir un lit seule relève du miracle... Quant à l'amabilité de l'équipe médicale, n'en parlons pas, certaines "sage"-femmes vont meme jusqu'à insulter la parturiente si elle a le malheur de crier trop fort sa douleur lors des contractions... Y a pas à dire =) vive pas cette algerie!:mad: Ceci dit, le bambin qui arrive au monde dans de telles conditions, eh bien, ça aura le mérite de le mettre tout de suite devant les faits, il sait qu'il arrive dans un monde de brin et saura à quoi s'en tenir!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 dans ces conditions il vaut mieux accoucher shez soi c est surement plus propre il faudrait developper l hospitalisation ambulatoire avec des seges femmes qui se deplacent. dans bcp de pays les femmes accouchent seule, je sais la mortalité infantile est elevée mais je crois qu en algerie elle l est aussi fautes de moyens et de soins. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 dans ces conditions il vaut mieux accoucher shez soi c est surement plus propre il faudrait developper l hospitalisation ambulatoire avec des seges femmes qui se deplacent. dans bcp de pays les femmes accouchent seule, je sais la mortalité infantile est elevée mais je crois qu en algerie elle l est aussi fautes de moyens et de soins. :mdr::mdr: La grande forme Omri !! Sympa le traitement de l'hygiène... ;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 :mdr::mdr: La grande forme Omri !! Sympa le traitement de l'hygiène... ;) la chu d'oran est la plus pourri en algérie ,il y a plus de chats dans les sallezs d'accouchement que les sages femmes Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 la chu d'oran est la plus pourri en algérie ,il y a plus de chats dans les sallezs d'accouchement que les sages femmes En même temps je me sentirais mieux avec des chats partout qu'avec les "boyaux" de celle d'avant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 En même temps je me sentirais mieux avec des chats partout qu'avec les "boyaux" de celle d'avant ! :confused: les chats viennent lechaient les boyaux ,ce sont des interimaires des agents d'entretients :p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 :( Tu me fais rappeler de mauvais souvenir ! eh oui je sais que ta guelerais à hopital bendaoued:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 les chats viennent lechaient les boyaux ,ce sont des interimaires des agents d'entretients :p :zoo_cat::buck: Oh t'es trash Jahid aujourd'hui ! J'ai pas trouvé l'émoticones qui vomit !! C'est vrai que les chats du bled ne sont pas des aficionados du Whiskas ! M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 dans ces conditions il vaut mieux accoucher shez soi c est surement plus propre il faudrait developper l hospitalisation ambulatoire avec des seges femmes qui se deplacent. dans bcp de pays les femmes accouchent seule, je sais la mortalité infantile est elevée mais je crois qu en algerie elle l est aussi fautes de moyens et de soins. Et le meilleur endroit de mettre au monde son bébé, c'est dans une baignoire bien remplie d'eau tiède. Ca fait rire pourtant, c'est le meilleur endroit. Allez, mesdames, faites confiance à Didine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Et le meilleur endroit de mettre au monde son bébé, c'est dans une baignoire bien remplie d'eau tiède. Ca fait rire pourtant, c'est le meilleur endroit. Allez, mesdames, faites confiance à Didine!:mdr: Mais c'est baignoire OU péridurale OU les 2 ?! :rolleyes: Car moi je veux oublier mon corps avant de faire dans l'originalité ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A la maternité d'Oran, les chats bouffent les placentas des parturiantes sous l'oeil bienveillant du ministre biensur ! Ils on en tellement mangé, que les chat sont capables de parler "Oranais" :confused: Beurk ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Mais c'est baignoire OU péridurale OU les 2 ?! :rolleyes: Car moi je veux oublier mon corps avant que faire dans l'originalité ! Beaucoup de femmes préferent la mise à bas intelligente, sans préridurale, mais dans une baignoire. Il parait que ça donne une sensation de bien etre, trés naturelle et puis, on pourrait voir comment le nourrisant exerce son complexe inné à la nage Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 :confused: Beurk ! :confused: j'ai une video de la maternité et de l'hopital d'oran ,elle à que 10 jrs ,à mon retour la semaine prochaine je vais faire une dans les urgences d'1 clinique privé et l'autre CHU d'oran in chaallah pour couper l'herbe à des pseudos associations qui ramassent la tune en europe ,c'est des assos voyeux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ca craint ce que vous dites qd meme c est a gerber effectivement Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 ca craint ce que vous dites qd meme c est a gerber effectivement j'ai posté une video sur you tube sur les agissements du personnel de l'hopital psychatrique de sid chahmi d'oran ,la video a fait un tabac à oran et sur le service de psychatrique d'oran ,in chaallah je ferais la meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts