Jump to content

joyeux anniversaire Belkarem!!

Recommended Posts

Guest Soizik
T'inquiètes pas Drucilla,je ferait un topic à moi tout seul .Je m'inscrirait sous 50 pseudos différents .

Mais tu es célèbre ici,patiente !

entraine-toi, il reste moins de deux mois... je veux du bon Baba...:mdr:

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
belkarem

je te souhaite un superbe anniversaire.... trop super bien

et je me souhaite que tu continues tes contributions ici sur FA

maintenant que la mort te suit d'un peu plus près...je te conseille une hygiène de vie tournée vers ton âme....un peu de sport, un peu de stretching, un peu de yoga, un peu de piscine

dis à madame de mettre moins de gras dans ses plats (bonne chance....si tu fais tous ces changements, , elle va croire que tu as une amante.....enfin de compte, change rien )

:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy:

je te souhaite tout le bonheur du monde Belkarem ; longue vie pleine de joie , succés , santé et prosperité .

merci scorpion25 ...c'est .c'est trop pour moi tout ca ....allez je prend la santé et j redistribue le reste a tout lemonde ici ...bine sur j'en garde un petit peu quand meme :mdr:

merci scorpion25 ...c'est .c'est trop pour moi tout ca ....allez je prend la santé et j redistribue le reste a tout lemonde ici ...bine sur j'en garde un petit peu quand meme :mdr:

J'en rajoute une couche Mr Belkarem et je vous souhaite un joyeux anniversaire,longue vie et surtout une très bonne santé:happybday::beer_smile:

belkarem

je te souhaite un superbe anniversaire.... trop super bien

et je me souhaite que tu continues tes contributions ici sur FA

maintenant que la mort te suit d'un peu plus près...je te conseille une hygiène de vie tournée vers ton âme....un peu de sport, un peu de stretching, un peu de yoga, un peu de piscine

dis à madame de mettre moins de gras dans ses plats (bonne chance....si tu fais tous ces changements, , elle va croire que tu as une amante.....enfin de compte, change rien )

...

merci a toi cerise.....pour fa aucun probleme ......

pour le reste ...tu a raison comme presque toujours ...

depuis l'annonce de mon diabete ....madame joue au caporal ...bon elle l'a toujours fais un peu mais la ca deviens .....maladif .....pas de ceci pas de cela .....:mdr: