Jonquille 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 C'est le dernier communiqué de presse, émanant du Vatican à l'intention des femmes de confession Chrétienne.Donnez votre avis.[/ Ooooooh mon dieu!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Ooooooh mon dieu!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 quelle intolérance!:mad: sa sainteté représente plus d' 1 milliard de catholiques... Sur ce forum, tu vas lire tout genre de choses, attaque contre sa saintete le Pape, comme contre les symboles d'Islam. Même Dieu... Prépare toi,... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 quelle intolérance!:mad: sa sainteté représente plus d' 1 milliard de catholiques... Et voilà tout de suite les accusations, avec le mot magique: "intolérance"! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est ça qui est grave. Ca leur parait vraisemblable qu'un religieux puissent sortir un truc pareil tellement ils en ont l'habitude. Tiens tiens...tu as ri aux éclats quand j'avais dit que le document était un fake et là tu prêtes toute la lucidité du monde aux responsables du Vatican? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tiens tiens...tu as ri aux éclats quand j'avais dit que le document était un fake et là tu prêtes toute la lucidité du monde aux responsables du Vatican? :rolleyes: Il y a un malentendu, je me moquais bel et bien de ton " Le document semble être un fake ". Comme si les cadres du Vatican étaient capables d'une idiotie pareille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Tiens tiens...tu as ri aux éclats quand j'avais dit que le document était un fake et là tu prêtes toute la lucidité du monde aux responsables du Vatican? :rolleyes: :confused::confused::confused: ter Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr::mdr::mdr: t'as pas fini toi :D:D:D ..... Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 @An-Nisr si ce n'est pas l'expression d'une haine anti catho mais juste de l'athéisme je peux encore l'accepter surtout si ça ne cible pas uniquement les chrétiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts