Barberousse 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 oui je l'ai fréquenté il fut un temps, c'est l'institut Mama frança Ça tombe bien puisque je voulais te poser une question. Que veut dire "gamila" en algérien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 non mais il existe un institut où l'immigré ou l'enfant d'immigré algérien connait mieux l'algérie que l'algérien résidant en algérie lui même Tu parles du musée de l'émigration à la porte dorée Paris 12éme. Je l'ai conu quand c'était le musée des arts africains et océaniques .Il y avait de très beaux bijoux Kabyles d'au moins 200 ans . Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ça tombe bien puisque je voulais te poser une question. Que veut dire "gamila" en algérien ? :D à votre avis ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 à votre avis ? :mdr: Je n'ai pas fréquenté l'institut des oulemas français, peux-tu répondre à la question stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Une gamelle :rolleyes: En égyptien, ça veut dire BELLE Laisse la répondre stp. Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je n'ai pas fréquenté l'institut des oulemas français, peux-tu répondre à la question stp ? bon puisque vous insistez gamila = cassrouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 .................. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 et sthkbailith : Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bon puisque vous insistez gamila = cassrouna :mdr: Tu as bien choisi ton pseudo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu as bien choisi ton pseudo. :D Tu connais la blague Barberousse de l'Agérien qui répond à l'Égyptien qui lui disait qu'El Djazair gamila, il lui répondit: Massar cassronna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu connais la blague Barberousse de l'Agérien qui répond à l'Égyptien qui lui disait qu'El Djazair gamila, il lui répondit: Massar cassronna:mdr: Non, je ne connaissais pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu connais la blague Barberousse de l'Agérien qui répond à l'Égyptien qui lui disait qu'El Djazair gamila, il lui répondit: Massar cassronna:mdr: :mdr: Mliha hadi! Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu connais la blague Barberousse de l'Agérien qui répond à l'Égyptien qui lui disait qu'El Djazair gamila, il lui répondit: Massar cassronna:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr: Mliha hadi! Je vous ai épargné les insultes algériennes comme introduction à la réplique:mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Sabah el foul ,on dit fi masr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Sabah el foul ,on dit fi masr Ce ne sont pas les mêmes "foul".... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Ce ne sont pas les mêmes "foul".... :mdr: Il ne sont pas aussi FULL que les nôtres:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 c'est quoi gabrent ? Mater (mais dans le sens de drague normalement). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Il ne sont pas aussi FULL que les nôtres:D :mdr: Rak en forme ce soir, Samir! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Mater (mais dans le sens de drague normalement). Il fallait lui répondre: It doesn't matter:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Il ne sont pas aussi FULL que les nôtres:D Oui tu as raison slimane azem _ el foul dh'ivaouene - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 tu es de tipaza???? tu m'as dit que tu venais de cherchell tipaza c'est une wilaya cherchell en fait partie ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Oui, c'est ça, même moi je n'ai pas envie d'aller dans ces endroits là. Par contre, je trouve qu'on manque de "cafés familiaux", où les filles peuvent y aller tranquillement, même entre elles. Il y a ça dans plein d'autres pays arabes: la Tunisie, le Liban, les Emirats, mais chez nous il n'y en a pas beaucoup et ceux qu'il y a ne sont jamais en terrasse par exemple. Mais nous avons les hammams et on y apprend plein de choses! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Mais nous avons les hammams et on y apprend plein de choses! :mdr: Oui, effectivement, un peu trop même parfois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts