loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 donc c'est nous qui sommes minable d’après vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 @baba merzou: vous avez raison et je trouve votre topic incomplet si nous devions parler de ce pays a la c... je souffre de vivre ici comme vous et bcp d'autres marre de ces hypocrites qui disent que l'algérie est belle, l'algérie a une belle nature, de belles montagnes de belles plages, mais au fond elle est moche sale, triste, pays de merde désolé mais y'a pas de quoi être heureux ici, autant ce casser... t'en fais partie ou toi aussi tu fais l’exception ? :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 baba merzoug ne vit pas en Algérie. Certains disent que la misère est, avant tout, une maladie, elle suivra le misérable là ou il ira. Faux .J'y suis plus de 4 mois par an soit près de la moitié de l'année et je n'y vais pas seulement pour faire trempette au bord de la plage . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 baba merzoug ne vit pas en Algérie. Certains disent que la misère est, avant tout, une maladie, elle suivra le misérable là ou il ira. c'est toi l'algerois ? :D Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je suis une exception voila Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 donc c'est nous qui sommes minable d’après vous ? C'est quoi ces remarques ? C'est toi qui dirige l'Algérie ? Pourquoi des pays sans pétrole s'en sortent mieux que nous ,parce qu'ils ont une une classe dirigeante soucieuse de leur pays . Si tu relis l'ensemble de mes posts,à part les douaniers à aucun moment,je ne critique les gens dont je fait partie . J'ai fait un pic nic dernièrement à la mer ,je suis rentré avec les os du poulet à la maison car je n'ai pas trouvé de poubelles sur place . Cà s'appele du civisme,après on l'est ou on l'est pas .D'autre auraient laissé çà sur place . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Faux .J'y suis plus de 4 mois par an soit près de la moitié de l'année et je n'y vais pas seulement pour faire trempette au bord de la plage . Tu ne vis pas en Algérie, ce n'est pas en y allant 4 fois par an que ça change quoi que ce soit, et puis, pour être franc avec toi, je ne comprends pas pourquoi tu visites un pays que tu considères comme une prison. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Tu ne vis pas en Algérie, ce n'est pas en y allant 4 fois par an que ça change quoi que ce soit, et puis, pour être franc avec toi, je ne comprends pas pourquoi tu visites un pays que tu considères comme une prison. :rolleyes: Elle est à toi l'Algérie ? J'y vais quand je veux ,comme je veux et personne ne m'empêchera d'en parler comme je veux .Si çà ne te plait pas ,évite de me suivre dans mes post l'ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est quoi ces remarques ? C'est toi qui dirige l'Algérie ? Pourquoi des pays sans pétrole s'en sortent mieux que nous ,parce qu'ils ont une une classe dirigeante soucieuse de leur pays . Si tu relis l'ensemble de mes posts,à part les douaniers à aucun moment,je ne critique les gens dont je fait partie . J'ai fait un pic nic dernièrement à la mer ,je suis rentré avec les os du poulet à la maison car je n'ai pas trouvé de poubelles sur place . Cà s'appele du civisme,après on l'est ou on l'est pas .D'autre auraient laissé çà sur place . moi je donne au poissons je fais du compostage accéléré a la zoubir de niro :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 moi je donne au poissons je fais du compostage accéléré a la zoubir de niro :D C'est une solution mounir,je n'y avait pas pensé . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Elle est à toi l'Algérie ? J'y vais quand je veux ,comme je veux et personne ne m'empêchera d'en parler comme je veux .Si çà ne te plait pas ,évite de me suivre dans mes post l'ami . Tu es libre d'y aller, mais tu ne vas pas m’empêcher de dire ce que je pense. Je répète, la misère est une maladie qui suivra le misérable partout ou il ira. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je suis une exception voila oui je sais comme tout les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est une solution mounir,je n'y avait pas pensé . oui jusqu’à pas longtemps j y passé des nuits a pêché et au moment de partir je jeté a la mer tout ce qui pouvait être bénef au poissons ( reste de nourriture pain reste d’appât .. ) .. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Tu es libre d'y aller, mais tu ne vas pas m’empêcher de dire ce que je pense. Je répète, la misère est une maladie qui suivra le misérable partout ou il ira. C'est ton avis et tu l'a dit .Mais là où je suis pas d'accord pour dire que si les rues sont sales,çà n'est pas forcémént de la faute des gens.Il y a des gens responsables et d'autres non . Dans la petite rue où j'habite,les éboueurs étaient en grève pendant 3 semaines,et bien çà ressemblait à Bamako . Si les rues sont sales ainsi que les trottoirs dans la plupart des villes d'Algérie que j'ai visité ( à ce jour plus de 475 ) c'est que j'ai vu rarement le service de nettoyage . L'impot est quasiment inexistant en Algérie (hors entreprises ) et bien du coup,çà déresponsabilise pas mal . Je dis,j'en ai marre de voir mon pays dans un état pareil après 50 ans d'indépendance.On ne peut plus accuser la France responsable de notre malheur tout le temps . Le Japon a été entièrement rasé en 1945 . 20 ans après ,il se retrouve dans les 10 plus grandes puissances mondiales et tout çà sans pétrole . Parce qu'ils avaient des élites au pouvoir et pas ceux qui se font soigner à Paris comme nous . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 C'est ton avis et tu l'a dit .Mais là où je suis pas d'accord pour dire que si les rues sont sales,çà n'est pas forcémént de la faute des gens.Il y a des gens responsables et d'autres non . Dans la petite rue où j'habite,les éboueurs étaient en grève pendant 3 semaines,et bien çà ressemblait à Bamako . Si les rues sont sales ainsi que les trottoirs dans la plupart des villes d'Algérie que j'ai visité ( à ce jour plus de 475 ) c'est que j'ai vu rarement le service de nettoyage . L'impot est quasiment inexistant en Algérie (hors entreprises ) et bien du coup,çà déresponsabilise pas mal . Je dis,j'en ai marre de voir mon pays dans un état pareil après 50 ans d'indépendance.On ne peut plus accuser la France responsable de notre malheur tout le temps . Le Japon a été entièrement rasé en 1945 . 20 ans après ,il se retrouve dans les 10 plus grandes puissances mondiales et tout çà sans pétrole . Parce qu'ils avaient des élites au pouvoir et pas ceux qui se font soigner à Paris comme nous . Je ne vois pas le rapport entre les rues sales et la polygamie. Tu as bien parlé de polygamie, du statut de la femme algérienne, etc ? Tes topics sont très révélateurs, détrompe toi. :D En plus d’être une maladie, la misère est contagieuse, je l’évite comme la peste. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Je ne vois pas le rapport entre les rues sales et la polygamie. Tu as bien parlé de polygamie, du statut de la femme algérienne, etc ? Tes topics sont très révélateurs, détrompe toi. :D En plus d’être une maladie, la misère est contagieuse, je l’évite comme la peste. Révélateurs de quoi ? Tu es sur le forum pour faire de la psychanalyse ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Révélateurs de quoi ? Tu es sur le forum pour faire de la psychanalyse ou quoi ? Pas besoin d’être un psychanalyste pour lire un livre ouvert. :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 See You Soon.It 's not my world . Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 See You Soon.It 's not my world . Not if I see you first. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 moi je donne au poissons je fais du compostage accéléré a la zoubir de niro :D Mounir, j'en profite pour te demander parce que je lis ça à chaque fois mais je n'ai pas compris pourquoi vous êtes plusieurs à appeler Zoubir "De Niro". :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Not if I see you first. :D May be in another life my brother .When Algeria will become a free country . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mounir, j'en profite pour te demander parce que je lis ça à chaque fois mais je n'ai pas compris pourquoi vous êtes plusieurs à appeler Zoubir "De Niro". :D good question Thouraya!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 good question Thouraya!! A ton service Séphia! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 en attendant, Il n'a pas répondu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Mounir, j'en profite pour te demander parce que je lis ça à chaque fois mais je n'ai pas compris pourquoi vous êtes plusieurs à appeler Zoubir "De Niro". :D sais pas je croyais que j’étais le seul a l'avoir baptisé ainsi :D c'est par rapport a l'acteur robert de niro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts