thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 everybody is looking for something! i ever had the chance to know what i'm looking for ainsi font font font [DM]x5e2xt[/DM] les petites marionnettes [DM]x3sx0h[/DM] ainsi font font font [DM]x4a2uf[/DM] trois petits tours puis s'en vont Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 everybody is looking for something! i ever had the chance to know what i'm looking for Dernière modification par thebigred Aujourd'hui à 10h02. Motif: damnation j'ai oublié de mettre les videos T'as pris ton café ce matin?:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 non je n'en ai pas pris. trop de bloodymary pas assez de café, retiens la leçon mon enfant et ne reproduit pas mes erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non je n'en ai pas pris. trop de bloodymary pas assez de café, retiens la leçon mon enfant et ne reproduit pas mes erreurs. Les erreurs, meme des autres, servent toujours de leçons... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 et si on parlait plutot des videos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 et si on parlait plutot des videos? Merci pour la balade! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 de rien Aube Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 que c mignon:lol: craquant vous deux:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 que c mignon:lol: craquant vous deux:cool: cela dit tes video sont geniales Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 que c mignon:lol: craquant vous deux:cool: T'as vu ça?:D Tiens, j'y pense, pourquoi donc ne se connecte-t-il jamais le soir?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 T'as vu ça?:D Tiens, j'y pense, pourquoi donc ne se connecte-t-il jamais le soir?:alucard: tres bonne question!!dommage pour lui:lol: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 T'as vu ça?:D Tiens, j'y pense, pourquoi donc ne se connecte-t-il jamais le soir?:alucard: parce que je prefere passer la soirée avec mon bloodymary et ma rockingchair, et regarder ma voisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 parce que je prefere passer la soirée avec mon bloodymary et ma rockingchair, et regarder ma voisine. oui, t'as raison, c'est bien mieux... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 sasha guitry disait "le bon gout c'est mon gout" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 sasha guitry disait "le bon gout c'est mon gout" ah bon c'était donc Guitry... je pensais à johnny et son " (pub café), le gout!":D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 et ça continuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 et ça continuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:04: c'est bon, on n'embete plus le people! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 c'est bon, on n'embete plus le people! tu rigole! vous etes adorable:lol: surtout ne changez rien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts