Sally 11 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Espiègle Je te surnomme mon aigle Tu planes dans mon esprit Même hors du lit Tes yeux percent Tes mains serrent Tu m’emportes comme proie Qu’importe, je suis en émoi Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 La fraude des sentiments Je minaude Toute rougeaude Bien qu’aucune honte Ne me taraude Suis-je donc nigaude D’y croire encore? Alors qu’un jour Je me découvrirai badaude D’un univers sans être aimé Alors, penaude Je m’écrierai Quelle pataude tu fais! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Joliement ecris et agreable a lire Merci . Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Très joli, je me demande ce qu'il répondrai s'il te lit? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Très joli, je me demande ce qu'il répondrai s'il te lit? Qu'il l'aime ainsi Dans tous ses états d'amour Son dieu, il remercie Puisque chaque jour Que dieu crée Elle fait son bonheur Hope that's will continue all their life:eek: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Qu'il l'aime ainsi Dans tous ses états d'amour Son dieu, il remercie Puisque chaque jour Que dieu crée Elle fait son bonheur Hope that's will continue all their life:eek: J'en doute pas mais j'aimerai connaître la suite par eux, j'aime les histoires d'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'en doute pas mais j'aimerai connaître la suite par eux, j'aime les histoires d'amour:D :mdr::mdr::mdr: Quelle curieuse:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 1, 2013 Author Partager Posted June 1, 2013 Je viens de découvrir vos messages très encourageants:o. Joliement ecris et agreable a lire Merci . Contente que tu aies apprécié maximus:). Très joli, je me demande ce qu'il répondrai s'il te lit? Il est trop pudique pour dire quoique ce soit. Il ferait semblant de ne pas comprendre que je parle de lui. Il se contenterait de me dire, j'aime ou je n'aime pas et de corriger les fautes. Qu'il l'aime ainsi Dans tous ses états d'amour Son dieu, il remercie Puisque chaque jour Que dieu crée Elle fait son bonheur Hope that's will continue all their life:eek: Merci à toi mon amie, toujours bienveillante :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts