Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 au fait massi, je lisais hier un article sur les10 ans de disparition, il etait ecrit qu'il y'avait un procé avec sa famille sans plus! de quoi sagit il, c'est quoi comme procé stp? Je ne sais pas de quel procès tu parles ! si c'est celui qui allait se dérouler aujourd'hui il a été reporté ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je ne sais pas de quel procès tu parles ! si c'est celui qui allait se dérouler aujourd'hui il a été reporté ! tu sais pas qu'il yavait un procé qu'il s'est ouvert a tizi? je voulais savoir pour quelle plainte!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 tu sais pas qu'il yavait un procé qu'il s'est ouvert a tizi? je voulais savoir pour quelle plainte!! Il s'est pas ouvert, il a été reporté, sa famille a demandé la présence de quelques 50 personnes en plus, dont Hassane Hattab, mais ceux qui l'ont vraiment tués ne seront jamais jugés ! Va pas croire que c'est un assassinat d'islamistes, l'affaire Matoub est une affaire d'état, c'est un assassinat politique, dans le même registre que Boudiaf, Abane, Krim, Khider ... ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Il s'est pas ouvert, il a été reporté, sa famille a demandé la présence de quelques 50 personnes en plus, dont Hassane Hattab, mais ceux qui l'ont vraiment tués ne seront jamais jugés ! Va pas croire que c'est un assassinat d'islamistes, l'affaire Matoub est une affaire d'état, c'est un assassinat politique, dans le même registre que Boudiaf, Abane, Krim, Khider ... ! ahhh tu veux dire qu'il veulent savoir qui a tuer leurs fils c ça? d'ou le procé? mais contre qui? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 ahhh tu veux dire qu'il veulent savoir qui a tuer leurs fils c ça? d'ou le procé? mais contre qui? D'après le ministère de la justice ils ont identifié le groupe (GIA) auteur de l'assassinat mais tout ceci n'est que poudre aux yeux ! Les vrais assassins de Matoub sont des intouchables! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 D'après le ministère de la justice ils ont identifié le groupe (GIA) auteur de l'assassinat mais tout ceci n'est que poudre aux yeux ! Les vrais assassins de Matoub sont des intouchables! ok j tout compris, merci massi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts