Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir Hilar, [YOUTUBE]i7tkdToNar0[/YOUTUBE] :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je vais l'écouter et me régaler merci mon amie :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 je vais l'écouter et me régaler merci mon amie :40: Un bon thé à la menthe. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Oui je viens de le finir je le déguste je l’apprécie mais la sérénité, le partage doux et enveloppant de mes amis dont ma perle sissa :40: forme un peu plus que les deux tiers me manquent ... mais tu es là après que j'ai eu la peur intense de t'avoir perdu hier :o:confused: Ces gaadates sincères me manquent où tout se partage ... comme des enfants partageraient le plaisir de manger des bonbons et non de la vodka comme je l'ai entendu ici même un jour pas plus ni moins me manquent oui ... ça échappe à l'imagination de certains adultes qui ont perdu leur âmes d'enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Oui je viens de le finir je le déguste je l’apprécie mais la sérénité, le partage doux et enveloppant de mes amis dont ma perle sissa :40: forme un peu plus que les deux tiers me manquent ... mais tu es là après que j'ai eu la peur intense de t'avoir perdu hier :o:confused: Ces gaadates sincères me manquent où tout se partage ... comme des enfants partageraient le plaisir de manger des bonbons et non de la vodka comme je l'ai entendu ici même un jour pas plus ni moins me manquent oui ... ça échappe à l'imagination de certains adultes qui ont perdu leur âmes d'enfants ;) Tiens, tu me fais penser à cette qaâda [YOUTUBE]usdqBqXyBAM[/YOUTUBE] Bientôt. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 SALAM AZUL merci ya lahbab:) mouziga hayla Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 ma sissa :40: [YOUTUBE]UJbtgBKrYZc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 SALAM AZUL merci ya lahbab:) mouziga hayla Bonsoir El hayel, Attal aalina ki lahlal. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir El hayel, Attal aalina ki lahlal. TA VUUUUU walah vs m'avez manque ;) boulot boulot,j'etais pas là,voilà wach rakoum???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 ma sissa :40: [YOUTUBE]UJbtgBKrYZc[/YOUTUBE] Je ne la connaissais pas celle-là. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 TA VUUUUU walah vs m'avez manque ;) boulot boulot,j'etais pas là,voilà wach rakoum???? Bien, merci. Swall aalik. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bien, merci. Swall aalik. yak tt va bien ici ??? SI NON NDIR GUIRRA:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 yak tt va bien ici ??? SI NON NDIR GUIRRA:gun_sniper: Djite m'awel. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Djite m'awel. :D non ,non je viens en paix comme tjr sissa je vais dormir là,je ss hyper epuisé bone soiréé et bonne nuit azeka nchallah Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 non ,non je viens en paix comme tjr sissa je vais dormir là,je ss hyper epuisé bone soiréé et bonne nuit azeka nchallah Merci et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'adore cette chanson surtout qd elle est chantée par le regrette el hadj el hachemi gueroubi, ça a un autre cachet [YOUTUBE]v=KbYPt9jCf-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'adore cette chanson surtout qd elle est chantée par le regrette el hadj el hachemi gueroubi, ça a un autre cachet [YOUTUBE]KbYPt9jCf-k[/YOUTUBE] Hayel, tu as fait une fausse manip en postant ta vidéo on ne la voit pas.. la voilà Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Hayel, tu as fait une fausse manip en postant ta vidéo on ne la voit pas.. la voilà Je viens de remarquer ça oui ,merci sephia heureusement que tu es là notre equipe est solidaire, vive l'equipe:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Je viens de remarquer ça oui ,merci sephia heureusement que tu es là notre equipe est solidaire, vive l'equipe:D Heureusment, on connaît la chanson sinon n'harek el youm. :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Heureusment, on connaît la chanson sinon n'harek el youm. :D oukiii,,manzidche n3awad,je te le promets:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts