lynxy 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 salut tout le monde tout est dans le titre,je voudrai bien une liste détaillée de tout ce qu'une future maman doit acheter pour préparer l'arrivée de bébé alors les Mums je compte sur vous;merci d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Poste ta question ici, ça fera profiter tout le monde http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/89003-carnet-de-bord-dune-femme-enceinte-41.html Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 waaa ça m'interesse ce topic :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 waaa ça m'interesse ce topic :o Tu sais quoi Sababa, ici à l'hôpital on m'a donné une liste de choses pour moi et le bébé que je dois avoir pour le séjour à la maternité le jour de l'accouchement Pour le reste , j'ai trouvé pas mal de listes sur les forums et même sur des sites de maternité Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu sais quoi Sababa, ici à l'hôpital on m'a donné une liste de choses pour moi et le bébé que je dois avoir pour le séjour à la maternité le jour de l'accouchement Pour le reste , j'ai trouvé pas mal de listes sur les forums et même sur des sites de maternité ah c'est bien. pour les listes sur les forums , je ne lis que ça ces derniers temps rani krib ne7fad'hom par coeur :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 merci pour les réponses les filles,je sais que yen a des liste sur le net,mais je voudrai la plus complète et a vrai dire je n'ai pas boucoup de temps pour faire des cherches ,ça serai gentil de me laisser si possible un lien.biz Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 merci pour les réponses les filles,je sais que yen a des liste sur le net,mais je voudrai la plus complète et a vrai dire je n'ai pas boucoup de temps pour faire des cherches ,ça serai gentil de me laisser si possible un lien.biz Perso ce site canadien me convient (vu que je vis là) ;) Trousseau pour l'arrivée de bébé - Bébé - 0-12 mois - Soins de bébé - Habillement - Mamanpourlavie.com Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 salut tout le monde tout est dans le titre,je voudrai bien une liste détaillée de tout ce qu'une future maman doit acheter pour préparer l'arrivée de bébé alors les Mums je compte sur vous;merci d'avance:) :confused: tu ne veux pas aussi qu'on accouche à ta place?:p si tu cherché un peu plus tu auras tes informations seules et comme une grande fille http://forums.famili.fr/famili/Futuremaman/Achatsetpreparatifs/liste-necessaire-bebe-sujet_157558_1.htm Pour la toilette et l’hygiène - Thermomètre de bain - Baignoire - Serviettes ou capes de bains x4 - Gel lavant corps et cheveux - Eosine en dose - Compresses pour le soin du cordon - Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl) - Compresses - Liniment oléo calcaire - Sérum physiologique pour les yeux et le nez - Sérum physiologique + seringue - Brosse à cheveux - Peigne - Cotons-tiges - Huile d'amande douce - Talc - Couches - Lingettes - Eponges - Thermometre auriculaire - Sèche cheveux (utile aussi pour plaie maman) - Lessive - Pèse bébé - Neccessaire pour ses ongles - Protège Carnet de Santé Pour le repas / allaitement - Vêtements qui s'ouvrent facilement - Brumisateur d'eau - Ronds de coton absorbants - Crème au calendula pour protéger les seins - Tire lait - Biberons x6 - Stérilisateur - Goupillons - Bavoirs x15 - Chauffe biberon - Thermos - Thermos Chauffant - Tétines La chambre - Lit - Matelas - Oreiller - Taies d'oreiller x2 - Couvertures x2 - Alèses x3 - Draps housses x4 - Gigoteuses x3 - Ecoute bébé - Tour de lit x2 - Table a langer - Matelas a langer - Commode - Armoire - Coffre - Transat - Veilleuse - Doudous - Mobile sonore pour le lit - Mobile pour le transat - Tapis d’éveil Sorties - Landeau / Poussette - Nacelle ou Siège auto + Housse de protection - Petites peluches à suspendre dans la nacelle - Sac a langer - Porte-bébé Vêtements - Bodys x8 - Pyjamas x6 - Salopettes, Ensembles ou Robes x4 - Gilet x1 - Manteau x2 - Chaussons x1 - Chaussettes x6 - Chaussures x2 - Bonnets x2 - Moufles fines en coton x2 - Mouffles x1 - Nid d'ange x1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :confused: tu ne veux pas aussi qu'on accouche à ta place?:p si tu cherché un peu plus tu auras tes informations seules et comme une grande fille Liste du nécessaire pour bébé :o - Forum Famili Pour la toilette et l’hygiène - Thermomètre de bain - Baignoire - Serviettes ou capes de bains x4 - Gel lavant corps et cheveux - Eosine en dose - Compresses pour le soin du cordon - Crème protectrice vs érythèmes fessiers (ex: mytosyl) - Compresses - Liniment oléo calcaire - Sérum physiologique pour les yeux et le nez - Sérum physiologique + seringue - Brosse à cheveux - Peigne - Cotons-tiges - Huile d'amande douce - Talc - Couches - Lingettes - Eponges - Thermometre auriculaire - Sèche cheveux (utile aussi pour plaie maman) - Lessive - Pèse bébé - Neccessaire pour ses ongles - Protège Carnet de Santé Pour le repas / allaitement - Vêtements qui s'ouvrent facilement - Brumisateur d'eau - Ronds de coton absorbants - Crème au calendula pour protéger les seins - Tire lait - Biberons x6 - Stérilisateur - Goupillons - Bavoirs x15 - Chauffe biberon - Thermos - Thermos Chauffant - Tétines La chambre - Lit - Matelas - Oreiller - Taies d'oreiller x2 - Couvertures x2 - Alèses x3 - Draps housses x4 - Gigoteuses x3 - Ecoute bébé - Tour de lit x2 - Table a langer - Matelas a langer - Commode - Armoire - Coffre - Transat - Veilleuse - Doudous - Mobile sonore pour le lit - Mobile pour le transat - Tapis d’éveil Sorties - Landeau / Poussette - Nacelle ou Siège auto + Housse de protection - Petites peluches à suspendre dans la nacelle - Sac a langer - Porte-bébé Vêtements - Bodys x8 - Pyjamas x6 - Salopettes, Ensembles ou Robes x4 - Gilet x1 - Manteau x2 - Chaussons x1 - Chaussettes x6 - Chaussures x2 - Bonnets x2 - Moufles fines en coton x2 - Mouffles x1 - Nid d'ange x1 T'as oublié la brosse à dents. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'as oublié la brosse à dents. :D et les boules quies :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 T'as oublié la brosse à dents. :D :mdr:on le rajoute alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts