Jonquille 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 quand tu profite a donf faut attendre a avoir des retours pour mon comportement :chut: moi je ne doit rien a personne Elle ne profite pas c'est le système en place qui est permissif. Oui ce que tu fait c'est pas beau! Et ta petite personne ne m’intéresse pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 1° Si elle ne fraude pas, elle ne profite pas, c'est l'Etat qui assez con pour avoir mis en place ce sytème d'assisté. 2°Jonquille a complètement raison, tu peux dénoncer un abus tout en respectant les individus. Floute le nom des gens et des enfants mineurs ça devrait être un délit de publier ça. Je ne sais pas comme elle s'est débrouillé pour que sa copie d'alloc se trouve sur le net, mais c'est un bien privé tu publies ta fiche de paye par hasard? C'est grave cette atteinte de la vie privée. 1° on est sur le net vous croyez quoi, il n'y a jamais de trace de rien ...lol 2° je ne dénonce rien je partage un lien trouvé sur le net je le remet a l’identique Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Elle ne profite pas c'est le système en place qui est permissif. Oui ce que tu fait c'est pas beau! Et ta petite personne ne m’intéresse pas.:rolleyes: c’est réciproque Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 4 mômes et toujours seul a la maison vive les allocs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 vous ne savez rien des circonstances qui ont conduit cette femme dans cette situation...enlevez ses coordonnées et arrêtez ... on vous souhaite de ne pas vous retrouver dans une mauvaise passe... Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 vous ne savez rien des circonstances qui ont conduit cette femme dans cette situation...enlevez ses coordonnées et arrêtez ... on vous souhaite de ne pas vous retrouver dans une mauvaise passe... j'ai enlevé ..... mauvaise passe a plus de 2000 euros mensuel lol !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau:confused: Les accords d'Evian accordent aux Algériens résidents les mêmes droits que les Français sauf le droit de vote. Mais ils ont le droit à toutes les prestations sociales. Oui. Sa ne changés pas La différence c'est que si tu ne prouves pas que ton enfant est scolarisé par exemple en France tu Nas rien Que la sa change mais un truc k je ne comprend pas c'est la 1ère phrase quand sa parle " de rejoindre" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 déconne pas toi ... :04: Ok... désolé :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'ai enlevé ..... mauvaise passe a plus de 2000 euros mensuel lol !!!!! je parlais de travail... 5 millions de chomeurs effectifs... c'est pas que des fainéants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr76 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ca expliquerait le vote PS d'une grande partie des immigrés algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts