Jump to content

Les allocations familiales ouvertes à tout ressortissant algérien

Recommended Posts

quand tu profite a donf faut attendre a avoir des retours

pour mon comportement :chut:

moi je ne doit rien a personne

Elle ne profite pas c'est le système en place qui est permissif.

Oui ce que tu fait c'est pas beau!

Et ta petite personne ne m’intéresse pas.:rolleyes:

1° Si elle ne fraude pas, elle ne profite pas, c'est l'Etat qui assez con pour avoir mis en place ce sytème d'assisté.

2°Jonquille a complètement raison, tu peux dénoncer un abus tout en respectant les individus. Floute le nom des gens et des enfants mineurs ça devrait être un délit de publier ça. Je ne sais pas comme elle s'est débrouillé pour que sa copie d'alloc se trouve sur le net, mais c'est un bien privé tu publies ta fiche de paye par hasard? C'est grave cette atteinte de la vie privée.

1° on est sur le net vous croyez quoi, il n'y a jamais de trace de rien ...lol

2° je ne dénonce rien je partage un lien trouvé sur le net je le remet a l’identique

Guest Soizik

vous ne savez rien des circonstances qui ont conduit cette femme dans cette situation...enlevez ses coordonnées et arrêtez ... on vous souhaite de ne pas vous retrouver dans une mauvaise passe...

vous ne savez rien des circonstances qui ont conduit cette femme dans cette situation...enlevez ses coordonnées et arrêtez ... on vous souhaite de ne pas vous retrouver dans une mauvaise passe...

j'ai enlevé ..... mauvaise passe a plus de 2000 euros mensuel

lol !!!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau:confused:

Les accords d'Evian accordent aux Algériens résidents les mêmes droits que les Français sauf le droit de vote. Mais ils ont le droit à toutes les prestations sociales.

Oui. Sa ne changés pas

La différence c'est que si tu ne prouves pas que ton enfant est scolarisé par exemple en France tu Nas rien

Que la sa change mais un truc k je ne comprend pas c'est la 1ère phrase quand sa parle " de rejoindre"

Guest Soizik
j'ai enlevé ..... mauvaise passe a plus de 2000 euros mensuel

lol !!!!!

je parlais de travail... 5 millions de chomeurs effectifs... c'est pas que des fainéants