Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 [YOUTUBE]YeWZm2CYCes[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 [YOUTUBE]-SSd24i8LVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Osi techti el machakils ta3 enass. Algérienne typique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Osi techti el machakils ta3 enass. Algérienne typique! Non rani n'chouf bach nat3alem Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Non rani n'chouf bach nat3alem Wash tet3elmi?!:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Wash tet3elmi?!:D tat3alam el machakil bach kidji lablad tssalak rasha qd mm:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Wash tet3elmi?!:D juste bache faire attention (mayahchiwhalich). :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 [YOUTUBE]zPL3N-QRytE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 [YOUTUBE]-SSd24i8LVA[/YOUTUBE] Je viens de voir la vidz en entier. Fichue insomnie :D Pour ceux qui ne comprennent pas: Le monsieur présent sur le plateau a poignardé sa femme plusieurs fois, a fait 5 ans de prison et il veut qu'elle revienne. Genre il regrette et tout. La femme raconte qu'elle a vécu 35 ans avec lui sous la terreur, qu'elle travaillait pour le faire vivre pendant qu'elle se mangeait des claques et des menaces. Oui, oui, il veut qu'elle revienne. :04: Ses excuses me semblent un peu insignifiantes. Surtout que les deux semblent avoir des versions différentes de l'histoire. Et puis l'animateur est chiant. Comment il veut absolument inciter la femme à ouvrir le rideau limite en la culpabilisant. Genre le pardon c'est bien et tout :confused: Pauvre femme. Elle a bien fait de rester ferme. Peut-être qu'à une seconde tentative de meurtre elle aurait eu moins de chance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 [YOUTUBE]zPL3N-QRytE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Je l'attends pour demain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 c'est quoi le délire : un plan à 3 ? :confused: En Tunisie la polygamie et interdite, et le mec s'est remarier avec une autre sans être divorcer de sa première avec 3 enfants :crazy: la 2è la cru divorcer du moment qu'il lui a ramené un certificat de célibat :crazy: et là il se retrouve piéger par les 2 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 :eek: il a réfléchi avec le coeur, il est trop sensible :mdr::mdr::mdr: Oui surement !!! :mdr: il risque la prison, sa 2è veux porter plainte en sortant de l'émission, elle est marier avec lui que depuis 2 semaines. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 J'ai regardé des Jak Elmarsoul. Qu'est ce que j'ai chialé. Je sais pas pourquoi je m'inflige ça à 3h du mat. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 J'ai regardé des Jak Elmarsoul. Qu'est ce que j'ai chialé. Je sais pas pourquoi je m'inflige ça à 3h du mat. :noexpression: :mdr::mdr: Bienvenue au club :mdr: dans les deux émissions ou tu pleure ou tu ris. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Et puis l'animateur est chiant. Comment il veut absolument inciter la femme à ouvrir le rideau limite en la culpabilisant. Genre le pardon c'est bien et tout :confused: Je l'aime bien, mais là khra ala rouhou. Il m'a énervé, la femme lui raconte ce qu'elle a vécu en insistant qu'elle le connaisse trés bien et qu'il ne changera jamais, mais lui il insiste. Il n'a pas réussi a influencer sa décision, Bravo à elle. Sinon le mari agresseur m'a fait rire quand il lui disait : Hatta ennesma lamma eddour bik, manahmelch, nghir alik. :D Escroc :mdr: Trad : même la brise quand elle t'entoure provoque ma jalousie d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je pense qu'il a une prime à chaque ouverture du rideau. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 [YOUTUBE]sKgR605rFB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 [YOUTUBE]sKgR605rFB0[/YOUTUBE] bonjour ,mon amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 bonjour ,mon amie ! Oh bonjour ami du jour , pardon pour le retard. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai trouvé Lady Dada :mdr: [YOUTUBE]qj361A6Xp48[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 C'est quoi ces sujets de torture sentimentale ! ce sont des émissions qui passent chez nous en Algérie ? J'ai regardé celle de la fille en rose : c'est l'apologie de la misère sentimentale ou de la banalité qu'il ne faut en aucun cas encourager : moi je t'aime et moi je te déteste ... :mad: Allah yjib la sérénité à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 C'est quoi ces sujets de torture sentimentale ! ce sont des émissions qui passent chez nous en Algérie ? J'ai regardé celle de la fille en rose : c'est l'apologie de la misère sentimentale ou de la banalité qu'il ne faut en aucun cas encourager : moi je t'aime et moi je te déteste ... :mad: Allah yjib la sérénité à toutes et à tous Je ne sais pas si ces émissions passe en Algérie Tu ne trouve pas que la fille doit se soigner ?? elle fait peur Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Celui qui me fait peur c'est le manipulateur d'animateur ! je n'ai peut-être pas bien regardé ... moi j'ai pensé que c'est le jeune qui était un peu hautain mais je n'ai pas tout regardé en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Celui qui me fait peur c'est le manipulateur d'animateur ! je n'ai peut-être pas bien regardé ... moi j'ai pensé que c'est le jeune qui était un peu hautain mais je n'ai pas tout regardé en fait Je pense que le jeune a eu trop peur des actes de la fille elle a le couteau facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 J'ai trouvé Lady Dada :mdr: [YOUTUBE]qj361A6Xp48[/YOUTUBE] T'as vu Jilani où il s'assoit en arrivant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts