Guest Osiria Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 [YOUTUBE]jBDhdUi2PEI[/YOUTUBE] Je sens que tu vas me convertir à ta religion toi osiria :D Akhaaaaaaaaaaaaaaaaah makhbout !!! mais je ne crois pas à cette histoire c'est de la comedie. Allah yasterna bach manetlakawech bih. :( Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 il entend parler des voix :mdr::mdr::mdr: mshour :D si ça se trouve c'est ton destin osiria il fréquente les anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 il entend parler des voix :mdr::mdr::mdr: mshour :D si ça se trouve c'est ton destin osiria il fréquente les anges :D Lala awaaaaaaaaaaaaaah ça se trouve pas !! :crazy: Ya latif b3id echar !!!! hada makhsni. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonsoir Osiria :40: ;):D:D:D En plus il y croit ferme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Bonsoir Osiria :40: ;):D:D:D En plus il y croit ferme Bonsoir HILAR tu crois que c'est du vrai sa disparition à la fin ? je pense que c'est du khorti. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je ne sais ce qu'il mange mais il est vraiment bon :mdr::mdr: Noeud papillon et tout il y en a beaucoup des comme ça lui au moins il dit qu'il est kaddab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 [YOUTUBE]4UGUD3QALws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 [YOUTUBE]dfhp93XfF18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :(:( [YOUTUBE]2K1Zt6v9sOg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c0nJXw4_aS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 et après ca y'en a qui se demande encore pourquoi on réserve le même sort au coupable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 :(:( [YOUTUBE]2K1Zt6v9sOg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c0nJXw4_aS8[/YOUTUBE] Pour moi la punition de ce fou :crazy: lui enlevé ses yeux et les mettrent à sa femme si c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 [YOUTUBE]wjoUztY5WCg[/YOUTUBE] À partir de 50 min, l'histoire est trop touchante. Une amitié de plus de 60 ans, ne se sont pas vus depuis 17 ans et se retrouvent. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 [YOUTUBE]wjoUztY5WCg[/YOUTUBE] À partir de 50 min, l'histoire est trop touchante. Une amitié de plus de 60 ans, ne se sont pas vus depuis 17 ans et se retrouvent. :o :mdr: je t'ai contaminé Woup. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr: je t'ai contaminé Woup. :mdr: En attendant l'maghreb, y'a pas mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 En attendant l'maghreb, y'a pas mieux :D Toi tu peu toujours regardé les émissions passés, parce que là l'emission reprendra en septembre ou octobre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 [YOUTUBE]wjoUztY5WCg[/YOUTUBE] À partir de 50 min, l'histoire est trop touchante. Une amitié de plus de 60 ans, ne se sont pas vus depuis 17 ans et se retrouvent. :o Ah mais c'est jek el marsoul j'ai cru andi mankolek. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui oui. Je voulais pas recréer un toupic :D Jak el marsoul c'est mieux. Tayeb est charmant :o (Et les histoires sont moins chelou :D) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui oui. Je voulais pas recréer un toupic :D Jak el marsoul c'est mieux. Tayeb est charmant :o (Et les histoires sont moins chelou :D) Un cours en discusstation et animation lui ferait du bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui oui. Je voulais pas recréer un toupic :D Jak el marsoul c'est mieux. Tayeb est charmant :o (Et les histoires sont moins chelou :D) Il est trop grand et il ne sais pas faire l'émission :o Sinon j'aime bien son sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Un cours en discusstation et animation lui ferait du bien! Bin quoi, il connait la guemna :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il est trop grand et il ne sais pas faire l'émission :o Sinon j'aime bien son sourire Depuis quand c'est un défaut ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bin quoi, il connait la guemna :rolleyes: C'est quoi la guemna ??? c'est lakomna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Depuis quand c'est un défaut ? :mad: Ah trop c'est trop ! on dirait un dattier ou un poteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est quoi la guemna ??? c'est lakomna ? La guemna c'est le savoir-vivre-de-chi-nous. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bin quoi, il connait la guemna :rolleyes: Guemna????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts