Guest Mayadz Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Salam salam, Je voulais juste savoir si en islam il est permis de faire don de ses organes... J'aimerais bien faire les demarches pour...mais est ce permis or not? Merci d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 (مَنْ قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا ۚ) walahou 3lem :huh: perso, je me suis inscrit pour être détacher en pièces :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Maya, il y a un proche dans ta famille qui a besoin d'un organe ? Tu veux le faire par amour, par pitié ou pour dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Maya, il y a un proche dans ta famille qui a besoin d'un organe ? Tu veux le faire par amour, par pitié ou pour dieu ? Non hmd personne de ma famille n'en a besoin... Mais je veux qu'a ma mort, si mes organes sont en bon état, que qqn puisse en profiter... Je ne c pas pk je veux le faire par contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 (مَنْ قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا ۚ) walahou 3lem :huh: perso, je me suis inscrit pour être détacher en pièces :huh: Okey okey... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ah tu me rassures, khaweftini :D Hsebli tu veux le faire maintenant. Je ne crois pas que ça soit Haram, en tout cas yeddih un malade khir men yaklou eddoude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ah tu me rassures, khaweftini :D Hsebli tu veux le faire maintenant. Je ne crois pas que ça soit Haram, en tout cas yeddih un malade khir men yaklou eddoude. Lala hmd ya rebbi:p Mmmmmm c vrai... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Don dorgane ..... Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru que ça parlait d'une célébrité :D Maya, ndirou affaire ? bi3ili Kelwa, naâtilak Clio :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Don dorgane ..... Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru que ça parlait d'une célébrité :D Maya, ndirou affaire ? bi3ili Kelwa, naâtilak Clio :D :mdr::mdr: Sa7 sa7? rak mrid? PS: et pi dabord, ma ranich fettrafic dorgane...le don ti comprends? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 :mdr::mdr: Sa7 sa7? rak mrid? PS: et pi dabord, ma ranich fettrafic dorgane...le don ti comprends? :D Oui, khessetni kelwa, Louken tchoufi kifech rani, kount kahlouch, wellit safrouche. Balek yahdik rebbi ou tetransferilna un rein. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Salam salam, Je voulais juste savoir si en islam il est permis de faire don de ses organes... J'aimerais bien faire les demarches pour...mais est ce permis or not? Merci d'avance:) cheikh chouchou est absent pour aujourd'hui repasser demain a cette heure ci on verra ce qu'on pourra y faire a défaut cheikh belakrem satisfera sans doute ta requête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 cheikh chouchou est absent pour aujourd'hui repasser demain a cette heure ci on verra ce qu'on pourra y faire a défaut cheikh belakrem satisfera sans doute ta requête :D et cheikh mounir ne pourrait til pas sen occuper?:D ouella dda congé?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 et cheikh mounir ne pourrait til pas sen occuper?:D ouella dda congé?:D:rolleyes: a'cheikh mounir ma'andou cheikh ou cheikh b'la cheikh mara'hou cheikh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts