Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ce n'est pas un ami, c'est juste une connaissance. Une personne que je voyais au CEM. il était dans une autre classe. Oui certes, il a été endoctriné, on m'a dit qu'ils sont parti en groupe. comment ? Rien n'est clair à nos jour. Même les musulmans et les oulamas ne sont plus d'accord entre eux. tout dépend a qui et a quoi tu fais allusion .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Ce n'est pas un ami, c'est juste une connaissance. Une personne que je voyais au CEM. il était dans une autre classe. Oui certes, il a été endoctriné, on m'a dit qu'ils sont parti en groupe. Et les charges de voyage et papier il y a bien des !! qui se sont chargé, voilà le point qu'il faut trouver. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Et les charges de voyage et papier il y a bien des !! qui se sont chargé, voilà le point qu'il faut trouver. :mad: ya cheikh bobrita qui s'en occupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ya cheikh bobrita qui s'en occupe :mdr: Je ne connais pas ce bobrita moi !! tu veux dire bouberouita ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne connais pas ce bobrita moi !! tu ne sais pas ce que tu rate demande a smiley il t'expliquera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu ne sais pas ce que tu rate demande a smiley il t'expliquera :D Pas grave c'est un bonheur de raté !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 comment ? Je ne sais pas, il a peut être cotoyé un groupe de kafiryines. tout dépend a qui et a quoi tu fais allusion .. Je vise la question du Jihad en Syrie. Et les charges de voyage et papier il y a bien des !! qui se sont chargé, voilà le point qu'il faut trouver. :mad: On va pas lui payer le paradis, il l’achèterait par ses propre moyen :o Pour les papiers, il ira en tant que commerçant ou touriste. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu ne sais pas ce que tu rate demande a smiley il t'expliquera :D Elle n'a surement pas regardé Taxi el makhfi. Andou el hak boubrita el mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne sais pas, il a peut être cotoyé un groupe de takfiryines. pas forcement .. quand on voient ce qui s y passent on réagit différemment .. Je vise la question du Jihad en Syrie. y a aucune divergence la dessus .. ils savent ce que son les noussarites c'est juste que la règle veut que quand ils son ( le peuple ) dans l'incapacité ils ne peuvent et ne doivent réagir la il la cherché lui même .. ......................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 ......................... Qu'est ce qui se passe ? c'est une guerre civile. Comment doit-on réagir selon toi, et en la faveur de qui ? Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 En syrie c'est la guerre sunnite-chiite pour certains et d'autres une guerre khorotos du golf contre la syrie patriote arabe.....:eek: Pour moi les 2 clans sont cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Je ne sais pas, il a peut être cotoyé un groupe de kafiryines. Je vise la question du Jihad en Syrie. On va pas lui payer le paradis, il l’achèterait par ses propre moyen :o Pour les papiers, il ira en tant que commerçant ou touriste. Il achètera lui même plutôt l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 La mauvaise herbe pousse partout !!! meme sur le macadam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Qu'est ce qui se passe ? c'est une guerre civile. Comment doit-on réagir selon toi, et en la faveur de qui ? oui la c'est l'aboutissement avant cela y a eu des événements non ? pi au fond s'en ai vraiment pas une c'est une guerre sans merci d'un régime d'une famille plus précisément qui tient le pays d'une main de fer depuis plusieurs décennies contre son peuple ..les choses doivent être dite telle qu'elles sont ... a chacun ca conscience .. perso au début je ne m'attendais pas a un telle aboutissement pi au fil des événements ma position ne pouvait être que contre le chien de fassad et son clan .. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 oui la c'est l'aboutissement avant cela y a eu des événements non ? pi au fond s'en ai vraiment pas une c'est une guerre sans merci d'un régime d'une famille plus précisément qui tient le pays d'une main de fer depuis plusieurs décennies contre son peuple ..les choses doivent être dite telle qu'elles sont ... a chacun ca conscience .. perso au début je ne m'attendais pas a un telle aboutissement pi au fil des événements ma position ne pouvait être que contre le chien de fassad et son clan .. je suis entierement d accord avec vous,c est un dictateur,lui et tant d autres,mais quand on chasse un dictateur,on espere le remplacer par quelqu un d juste,or l experience nous montre le contraire,aussi bien en irak,en lybie qu en tunisie.que se passe t il exactement,l anarchie totale,l insucirité,les attentats les agressions ,des armes plus nombreuses les baguettes de pain.plus d infrastructures,plus d administration,manque d energie,pauvreté et la liste est longue. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 je suis entierement d accord avec vous,c est un dictateur,lui et tant d autres,mais quand on chasse un dictateur,on espere le remplacer par quelqu un d juste,or l experience nous montre le contraire,aussi bien en irak,en lybie qu en tunisie.que se passe t il exactement,l anarchie totale,l insucirité,les attentats les agressions ,des armes plus nombreuses les baguettes de pain.plus d infrastructures,plus d administration,manque d energie,pauvreté et la liste est longue. ben c'est le prix a payer c'est a eux d’être a la hauteur ..ils ont atteint un stade de non retour rien ne sera plus comme avant le chien a montré son vrai visage le même que celui de son père a eux de s'en débarrasser ... Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 On ne peut comparer les algériens avec les autres khorotos.Nous on se compare aux brésiliens, vénézuéliens, indous, turques, chiliens, portugais, espagnols, russes etc...Tous ou presque ont vaincu les pires dictatures....:eek: Citer Link to post Share on other sites
tbo1 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 décidément l'homme est sensible à l'extrémisme et à l'appel à la Haine .terrifiant.Difficile de faire confiance aprés dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts