Jump to content

Il est né avec4,5g d'alcool dans le sang

Recommended Posts

rad7FD4B.jpg

Une femme de 24 ans a accouché en état d'ébriété d'un enfant qui avait 4,5 grammes d'alcool dans le sang, a annoncé mercredi la police de Tomaszow Mazowiecki, dans le centre de la Pologne. L'état de l'enfant est "critique", selon la police. L'accouchement par césarienne a eu lieu mardi à l'hôpital local, où la jeune femme avait été transportée d'urgence après avoir perdu connaissance dans un magasin de vente de boissons alcoolisées. Elle avait 2,6 grammes d'alcool dans le sang.

Le parquet a été saisi de l'affaire et la mère risque jusqu'à cinq ans de prison ferme, pour avoir mis en danger la vie de son enfant. Elle pourrait perdre également ses droits parentaux.

Click here to find out more!

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Bonsoir sekini.

J'ai lu article.

Des filles je n'appelle pas sa une femme! Aucune conscience!

Ce n'est pas le 1er cas déclaré chez eux.

Tu sais pas que l’alcoolisme est une maladie ? T'es qui pour juger cette femme ?

Va terminer ton kebabb au lieu de dire des conneries :confused:

Tu sais pas que l’alcoolisme est une maladie ? T'es qui pour juger cette femme ?

Effectivement Zapata,mais cette fille aurait du se faire avorter.

Ce n'est donc pas un mythe quand on dit "saoul comme un Polonais":D

Guest CAROBICURE

Ah ces Polonaises ... elles tassent ...:D

Pauv' ti bout de chou...

Dieu merci, les musulmanes ne s'adonnent pas à l'interdit qu'il soit alcool, drogue ou autres.Pourvu que ça dure.

Détrompez-vous Mr Sekini il ya toutes les drogues en Algérie(crack,héroine,cocaine,hasch etc....)et si elles sont disponibles c'est qu'elles sont consommées.

De plus il y a énormément de jeunes femmes enceintes suite à des viols ou d'incestes ce qui est encore bien pire que l'alcool dont on peut au moins dire que c'est une maladie alors que le viol et l'inceste sont des déviances.

Détrompez-vous Mr Sekini il ya toutes les drogues en Algérie(crack,héroine,cocaine,hasch etc....)et si elles sont disponibles c'est qu'elles sont consommées.

C'est vrai ce que tu dis Jonquille... La seule fois de ma vie où j'ai vu de la cocaïne (ailleurs que dans Scarface j'entends), c'était à Alger. A l'anniversaire de la fille d'un ami de mon père, anniversaire où ma mère m'avait déposée...:mdr: Quand j'ai raconté ça à mes parents en rentrant, ils n'en revenaient pas.

On trouve de tout en Algérie, et malheureusement certains jeunes perdus prennent des comprimés, des cachets composés de je ne sais quoi pour oublier quelques heures leurs problèmes.

Ca me surprend que tu dises ça. Pourquoi sauter à l'avortement direct? C'est violent et extrême quand même :confused:

Peut-être qu'elle le veut et l'aime son enfant, simplement on ne connait pas sa condition sociale et son éducation, peut-être que c'est une sdf camée inconsciente du danger qu'elle fait subir à son enfant ou je ne sais quoi.

Ca me surprend que tu dises ça. Pourquoi sauter à l'avortement direct? C'est violent et extrême quand même :confused:

Peut-être qu'elle le veut et l'aime son enfant, simplement on ne connait pas sa condition sociale et son éducation, peut-être que c'est une sdf camée inconsciente du danger qu'elle fait subir à son enfant ou je ne sais quoi.

qu elle ne le sache pas? franchement ca m etonnerait

et si elle est vraiment ce que tu dis alors le plus beau cadeau qu elle puisse lui faire, c est d avorter

enfin, clairement, il est mal parti dans la vie, ce petit

Non je ne savais pas grâce a toi je sais tout!

Et qui te dis que c'est une maladie?! La prochaine boucle la car tes paroles empestes!

Waooow les vanes st d'une délicatesse franchement si pour sortir évites écrire :) patate n'est ce pas.

Attend Bloody cette femme devait être déjà alcoolique avant de tomber enceinte, elle a quand même 24 ans ,ce n’est pas une ado,et dans sa soûlographie elle devait avoir des moments de lucidité.

Je ne suis vraiment pas pour taper sur les femmes paumées mais là c’en est trop…tu te rends pas compte ce qu’elle a fait à son bébé ?La vie qui attend ce petit si jamais il vit ?Quand on sait qu’à 2,4 g/l, on atteint la quantité maximale d’alcool que peut éliminer le foie… on est déjà largement dans la zone rouge ! A partir de 3 g/l, c’est le coma éthylique et à 5 g/l… c’est la mort,et ceci concerne les adultes.

Guest Zapata
Attend Bloody cette femme devait être déjà alcoolique avant de tomber enceinte, elle a quand même 24 ans ,ce n’est pas une ado,et dans sa soûlographie elle devait avoir des moments de lucidité.

Je ne suis vraiment pas pour taper sur les femmes paumées mais là c’en est trop…tu te rends pas compte ce qu’elle a fait à son bébé ?La vie qui attend ce petit si jamais il vit ?Quand on sait qu’à 2,4 g/l, on atteint la quantité maximale d’alcool que peut éliminer le foie… on est déjà largement dans la zone rouge ! A partir de 3 g/l, c’est le coma éthylique et à 5 g/l… c’est la mort,et ceci concerne les adultes.

Le bon côté, c'est qu'elle aura pas de mal à l'endormir. :D

Mais je dis pas qu'elle a fait quelque chose de bien :confused:

Je dis que l'avortement est un choix extrême et personnel. Et si dans sa psychologie à elle elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et qu'elle a envie de son bébé pourquoi elle avorterait?

C'est comme des propositions de lois pour castrer les pédophiles, je trouve ça extrême.

Mais je dis pas qu'elle a fait quelque chose de bien :confused:

Je dis que l'avortement est un choix extrême et personnel. Et si dans sa psychologie à elle elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et qu'elle a envie de son bébé pourquoi elle avorterait?

C'est comme des propositions de lois pour castrer les pédophiles, je trouve ça extrême.

Je suis tout à fait d'accord mais dans ce cas là je ne fais pas dans la psychologie et si j'avais été son médecin je l'aurais persuadée d' avorter!

Si elle veut un enfant qu'elle passe d'abord en désintoxication.

J'imagine la santé et la vie de cet enfant avec une mère qui continuera de picoler puisque alcoolique.

'' Parfois, il est difficile de refuser face aux nombreuses sollicitations sociales. Dans ce cas, je peux conseiller d’accepter un tout petit verre, que l’on boira au cours d’un repas en prenant son temps.''

il dit n importe quoi

ca choquerait tout le monde aujourd hui une femme enceinte qui boit un verre de vin