Jump to content

Il est né avec4,5g d'alcool dans le sang

Recommended Posts

je connais revenge, j'ai vu les 2 saisons, le doublage sur tf1 c'est une catastrophe! (j'aime bcp la maison d'Emily Thorne sur la plage, très east coast, la grande classe! et puis Madeleine Stowe est canon aussi, c'est mon modèle :D )

Faut regarder en VO, Chaca, avec les sous titres au besoin mais en VO!

Ouais les Hamptons, c'est plutôt sympa comme endroit... :04: Je rêve d'être comme Madeleine Stowe/Victoria à son âge (le coté bitch froide et machiavélique en moins), elle est sublime, avec une élégance naturelle.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime ses fringues, ses bijoux, sa classe et son grand fauteuil. :D

(heu j'ai maté ça l'année dernoière pendant ramdane, en vo of course)

là je mate "vikings" c'est moins glamour c'est vrai.

... et sa maison! :D

Vikings c'est pas mal aussi, mais ça mériterait d'être un peu étoffé, ça manque encore un peu de lignes directrices. Si tu aimes le genre, regarde Game of thrones, ça va te plaire je pense.

Guest Zapata
C'est tellement bien Revenge... Tu as vu le dernier épisode? :eek:

Je viens de commencer, c'est tout nouveau pour moi. :D

@ Chacalette, je crois que ce petit coin de paradis au sud de New York est le plus cher des Etats Unis. Genre à droite, t'as les Kennedy comme voisins et à gauche les Bloomberg. Rien à voir avec la vulgarité de LA. :cool:

je suis au tome 4 de game of throne, c'est zapata et aynazz qui m'avait promu ça l'année dernière.

la maison de victoria, j'aime pas, elle fait flipper,j'aime celle d'emily, plus cosy.

Tu les lis? C'est encore mieux. Moi aussi je suis une grande fan de tout ce qui est heroic fantasy en général, et particulièrement de GOT.

L'année prochaine, on est invités à un mariage dans une maison du même genre que celle de Victoria (en moins grande j'imagine... c'est vrai que quand on voit la maison des Grayson de l'extérieur, elle est tellement immense qu'elle fait peur) dans les Hamptons justement, ça devrait être marrant... :mdr:

@ Chacalette, je crois que ce petit coin de paradis au sud de New York est le plus cher des Etats Unis. Genre à droite, t'as les Kennedy comme voisins et à gauche les Bloomberg. Rien à voir avec la vulgarité de LA. :cool:

Oui, c'est ça. Tu as quelques coins aux Etats Unis comme ça : Martha's Vineyard, les Hamptons... Les repaires des "vieilles familles" WASP, de l'élite politique et financière, etc... Tu ne verras pas Kim Kardashian ou Lindsay Lohan là bas...

Je viens de commencer, c'est tout nouveau pour moi. :D

c'est comme si tu comparais la Bretagne et la côte d'Azur quoi, on est pas du même monde. :D

Tu les lis? C'est encore mieux. Moi aussi je suis une grande fan de tout ce qui est heroic fantasy en général, et particulièrement de GOT.

L'année prochaine, on est invités à un mariage dans une maison du même genre que celle de Victoria (en moins grande j'imagine... c'est vrai que quand on voit la maison des Grayson de l'extérieur, elle est tellement immense qu'elle fait peur) dans les Hamptons justement, ça devrait être marrant... :mdr:

faut t'habiller en csqce, je me souviens d'un épisode de sex and the city ou elles partaient dans les Hamptons chez les gros bourges justement.

j'aime beaucoup cette ambiance là, bon très Wasp c'est vrai, mais c'est tellement + classe!!!!! :in_love:

Guest Zapata
c'est comme si tu comparais la Bretagne et la côte d'Azur quoi, on est pas du même monde. :D

Clair. Moi c'est l'Atlantique ou rien. La côte d'Azur, je la snobe sa race. :D

Oui, c'est ça. Tu as quelques coins aux Etats Unis comme ça : Martha's Vineyard, les Hamptons... Les repaires des "vieilles familles" WASP, de l'élite politique et financière, etc... Tu ne verras pas Kim Kardashian ou Lindsay Lohan là bas...

voilà c'est ce que je disais, c'est comme sur nos côtes, ici dans l'ouest ce sont les grandes familles bourgeoises, genre Pinault et cie ça se balade en Loden et marinière à 500€ le pull et à St Trop, bah y a Johnny et Laetitia. :D (puis les russes bling bling qu'on retrouvera sur nrj12 )

faut t'habiller en csqce, je me souviens d'un épisode de sex and the city ou elles partaient dans les Hamptons chez les gros bourges justement.

j'aime beaucoup cette ambiance là, bon très Wasp c'est vrai, mais c'est tellement + classe!!!!! :in_love:

Ce qui va être marrant c'est que le marié des Hamptons va être à notre mariage en Algérie puisqu'on se marie 6 mois avant lui. Ça va le dépayser le coco... :mdr:

voilà c'est ce que je disais, c'est comme sur nos côtes, ici dans l'ouest ce sont les grandes familles bourgeoises, genre Pinault et cie ça se balade en Loden et marinière à 500€ le pull et à St Trop, bah y a Johnny et Laetitia. :D (puis les russes bling bling qu'on retrouvera sur nrj12 )

:mdr: :mdr::mdr: Exactement! Et sans avoir une marinière à 500 euros, je préfère aussi largement la Bretagne à la Côte d'Azur.

Ce qui va être marrant c'est que le marié des Hamptons va être à notre mariage en Algérie puisqu'on se marie 6 mois avant lui. Ça va le dépayser le coco... :mdr:

la cousine de ma meilleure amie est mariée avec un millionnaire de NY (Mayckeul! ) et bien quand ellevenait en France, on était ado, on bloquait sur elle, une grande blonde avec des faux seins et un diamant à 12 000$ elle était notre modèle on voulait être "elle"

ah tiens! s ils ne le disent pas, c est que pour le 1er, ca s est bien passe, non?

sinon, un truc que m evoque cet article

pendant longtemps, les enfants des pays de l est etaient tres demandes en adoption par les Occidentaux parce qu il y en a beaucoup a adopter et qu ils ont le type europeen

et la, il commence a y avoir une grande mefiance, parce que ces bebes, meme s ils ont l air en bonne sante, posent des problemes quelques annees plus tard, a cause des problemes d alcoolisme dans ces pays

je ne sais pas trop comment c est traite la bas mais je trouverais assez etonnant que la population ne sache pas que l alcool pendant la grossesse est un grand risque pour les bebes

ils ne vivent pas en papaousie, tout de meme, ni au 19 eme s, quand on donnait du vin aux enfants

encore que...quand je repense a l article donne par blood ou on lit qu un gyneco francais ( je crois) dit qu on peut boire un verre, si sollicitee, c est juste inquietant

meme si, ensuite, il precise qu il ne vaut mieux pas d alcool du tout

faut pas deconner, en France, personne n insisterait pour qu une femme enceinte boit

et d ailleurs, j en connais qui ne boivent jamais et personne ne les embete (sauf peut etre dans certains milieux assez particuliers)

ce que j ai entendu dire, c est que le souci, ca n est pas le nombre de verres qui seraient bus, c est surtout de boire, rien qu un verre, juste au mauvais moment

et si on ne peut se passer d alcool pendant 9 mois alors faudrait se poser des questions ( ca n est pas un jugement moral de ma part)

Non, pas préciser. Juste dit qu'il y a eu un cas similaires y a quelque temps de sa ds leur pays et c vue retirer son droit parental