Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Voilà, après quelques mois d'existence Ma lapine que j'avais nommée La pitite...parcequ'elle était toute petite est morte. Assassinée sauvagement par un american staff! (le klebard bouffe lapin du voisin). J'ai donc décidé de me venger ... ... ... je cherche ... Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Voilà, après quelques mois d'existence Ma lapine que j'avais nommée La pitite...parcequ'elle était toute petite est morte. Assassinée sauvagement par un american staff! (le klebard bouffe lapin du voisin). J'ai donc décidé de me venger ... ... ... je cherche ... Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. :no: je hais ces klebards et tres souvent leurs maitres y a pas...le chien doit y passer...j'y vois pas d'objection Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 sauf s'il ressemble à ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :no: je hais ces klebards et tres souvent leurs maitres y a pas...le chien doit y passer...j'y vois pas d'objection Je ne vois qu'une solution, même si c'est de ma faute quelque part car elle s'est échappée d'un carton pendant que je nettoyais sa boite, le cocker l'a coursée et elle a traversé le grillage par un petit trou.(et là Bouffe lapin l'a tuée)! Opération vengeance ... boulettes à la mort aux rats. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 sauf s'il ressemble à ça! Putit y'en a un on croirait qu'il a deux têtes!! Un tchernobylien! Ce que je n'aime pas c'est leur énorme machoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Version adulte version Bebe ... il est mignon.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je ne vois qu'une solution, même si c'est de ma faute quelque part car elle s'est échappée d'un carton pendant que je nettoyais sa boite, le cocker l'a coursée et elle a traversé le grillage par un petit trou.(et là Bouffe lapin l'a tuée)! Opération vengeance ... boulettes à la mort aux rats. se faire courser 2x de suite, par 2 chiens différents...karma's a bitch and doesn't like rabbits si c'est en partie de ta faute tu dois aussi bouffer la moitié des boulettes à la mort aux rats....fair is fair :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Putit y'en a un on croirait qu'il a deux têtes!! Un tchernobylien! Ce que je n'aime pas c'est leur énorme machoire. t'as vu le lino vintage? la grande classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 t'as vu le lino vintage? la grande classe :D ça revient à la mode..parait que le carrelage "grand mère" aussi! Hum...pour la mort aux rats j'vais réfléchir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts