Jump to content

La "pitite" (lapine) est morte

Recommended Posts

Guest CAROBICURE

Voilà, après quelques mois d'existence Ma lapine que j'avais nommée La pitite...parcequ'elle était toute petite est morte. Assassinée sauvagement par un american staff! (le klebard bouffe lapin du voisin).

J'ai donc décidé de me venger ... ... ... je cherche ... Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci.

Voilà, après quelques mois d'existence Ma lapine que j'avais nommée La pitite...parcequ'elle était toute petite est morte. Assassinée sauvagement par un american staff! (le klebard bouffe lapin du voisin).

J'ai donc décidé de me venger ... ... ... je cherche ... Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci.

:no:

je hais ces klebards et tres souvent leurs maitres

y a pas...le chien doit y passer...j'y vois pas d'objection

Guest CAROBICURE
:no:

je hais ces klebards et tres souvent leurs maitres

y a pas...le chien doit y passer...j'y vois pas d'objection

Je ne vois qu'une solution, même si c'est de ma faute quelque part car elle s'est échappée d'un carton pendant que je nettoyais sa boite, le cocker l'a coursée et elle a traversé le grillage par un petit trou.(et là Bouffe lapin l'a tuée)!

Opération vengeance ... boulettes à la mort aux rats.

Guest CAROBICURE
sauf s'il ressemble à ça!

dscn0060-17963cf.jpg

Putit y'en a un on croirait qu'il a deux têtes!! Un tchernobylien! Ce que je n'aime pas c'est leur énorme machoire.

Je ne vois qu'une solution, même si c'est de ma faute quelque part car elle s'est échappée d'un carton pendant que je nettoyais sa boite, le cocker l'a coursée et elle a traversé le grillage par un petit trou.(et là Bouffe lapin l'a tuée)!

Opération vengeance ... boulettes à la mort aux rats.

se faire courser 2x de suite, par 2 chiens différents...karma's a bitch and doesn't like rabbits

si c'est en partie de ta faute tu dois aussi bouffer la moitié des boulettes à la mort aux rats....fair is fair :confused:

Guest CAROBICURE
t'as vu le lino vintage? la grande classe :D

ça revient à la mode..parait que le carrelage "grand mère" aussi! Hum...pour la mort aux rats j'vais réfléchir:D